Je suis de retour du Marea Del Portillo, Manzanillo de Cuba....Très beau et chaud...C'était bien correct, rien d'extraordinaire mais il fallait faire un choix si nous voulions de la chaleur et du beau temps pour pas trop cher dans la semaine de Noel. C'est certain que je vais y retourner si je retrouve le prix que j'ai payer.
N'hésiter à me demander vos questions il me fera plaisir de vous répondre.
Par marief Le 28 décembre 2010, 14:34
Bon retour et effectivement je pense que tu as fait le bon choix pour la température à ce que l'on lit
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 28 décembre 2010, 14:53
merci et effectivement la température était vraiment au rendez-vous.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 décembre 2010, 17:36
Bon retour, dans quel section étiez-vous en haut au Farrallon ou en bas ????Merci!
0 réponse
Répondre
Par luje Le 28 décembre 2010, 17:39
salut! karmaud, bon r etour. comment était les chambres et dans quelle section étiez-vous logé ? merci pour tes réponses. @+ luje
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 28 décembre 2010, 17:51
Nous avions le forfait VIP dans les cabanas, vue sur ferme...génial car nous avions pleins d'animaux tous près de nous (cochons, porcinet, cheval, mulet, chèvres) en bas dans l'hotel Marea Del Portillo et nous étions très bien situé. Personnellement, j'ai visité en haut et j'aime mieux en bas.
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 28 décembre 2010, 17:52
Quand je parle d'en haut c'est le farallon (club amigo) et en bas c'est le marea del portillo
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 décembre 2010, 18:31
Et pourquoi vous avez préférer votre section au lieu d'en haut?
Est-ce qu'il y avait une navette pour se rendre à l'hôtel Farallon
Pour manger, est-ce qu'il vous fallait aller au Frallon ou bien ces 2 sections possèdent chacune leur buffet et leurs restos à la carte ainsi que leur piscine?
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 28 décembre 2010, 23:12
la raison première que j'aime mieux en bas, car c'est tout sur le même niveau et qu'il y a la plage. en haut tout est en étage. C'est sur que la piscine et la vue est plus belle en haut.
Oui chacun a sa piscine et ses restos, pour ce qui est des buffets c'est pareil au même aux deux places.
Oui il y a une navette, mais compter pas trop la-dessus....elle est pas souvent en fonction a part du matin, car il n'y a plus de batterie ou une crevaison., ca fait tres a pieds.
0 réponse
Répondre
Par luje Le 29 décembre 2010, 08:45
bon matin karmaud! y-a-t'il possibilité de faire de l'apné à la section marea? la gestion des chambres est-elle efficace? difficulté à obtenir votre choix en VIP cabanas ?? comment sont les excursions compris avec le forfait? merci . luje
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 29 décembre 2010, 09:40
Bonjour luje, oui tu peux faire de l'apnée mais le sable est foncé, donc un peu de difficulté à bien voir mais si tu prends VIP tu peux aller 3 fois à Cayo Blanco et là c'est super pour l'apnée. Pour ce qui est de la gestion des chambres je n'ai eu aucun problème, quand nous avons sortie de l'aéroport nous avons été voir la représentante et elle nous a donné bracelet et numéro de chambre...il faut juste aller à la reception pour avoir nos clés. Aucune difficulté pour les cabanas j'ai eu ce que j'ai demandé des cabanas communiquantes. Nous avons fait l'excursion en bateau pour le coucher de soleil c'était vraiment bien, super beau et nous avons été à Cayo Blanco et la aussi super, la langouste était très bonne, compris 1 fois sur les 3 fois, les 2 autres fois tu peux manger mais c'est du poulet, saucisses, salades, porc, riz, patates...très bon, mais pas de langoustes sinon tu dois payer 15CUC.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
0 réponse
Répondre
Par bellegazou1 Le 29 décembre 2010, 16:17
Bonjour Klarmaud
J y serais le 31 janvier prochain. Y a t il des bicyclettes
Pour internet est ce possible de se servir de notre portable.
As tu fais des excursions la bas
Merci
0 réponse
Répondre
Par Roxanne_28 Le 29 décembre 2010, 16:39
Bellegazou1, si jamais tu décides à y aller, ce serait bien que tu nous donnes des nouvelles à ton retour.
0 réponse
Répondre
Par luje Le 29 décembre 2010, 19:08
merci karmaud , pour tes réponses précises. nous comptons y aller début décembre prochain, donc cela valide notre décision ! les commentaires des forumeurs qui visite cette destination sont toujours le bienvenue. @ +luje
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 30 décembre 2010, 09:12
Bellegazou1,
Oui il y a des bicyclettes et j'ai été très surprise de voir qu'il y a des gens qui arrivent avec leur propre bicyclette, c'est montagneux , donc ils font du vélo de montagne.
Pour internet, il y a deux ordinateurs mais pour le portable, je ne saurais te le dire, moi j'en ai pas vu.
Il y a des excursions, je sais que la plus populaire c'est le Jeep, car tu peux aller te baigner à la cascades...moi j'ai fait pour 10CUC une randonnée de cheval qui t'emmene à une piscine naturelle avec une petite chute, c'est vraiment beau et tu peux te baigner, ca dure 2 heures environ. Tu passes dans un petit village c'est wow...j'ai fait la croisière couché de soleil et cayo blanco.
0 réponse
Répondre
Par luje Le 30 décembre 2010, 09:14
bonjour! karmaud, j'imagne que c'est le prix à payer si on veux du soleil mur à mur à un prix abordable en ce temps si de l'année !!! je parle en connaissance de cause car nous étions au los corales à santiago dédut décembre...la chaleur et le soleil ça aide à oublier le buffet!! merci encore pour les infos. luje
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 30 décembre 2010, 09:15
Il faut quand même que je vous disent qu'au niveau du buffet c'est ordinaire....n'attendez vous pas à avoir des fruits mer. C'est répétitif, tu meurs pas de faim, mais c'est du pareil au même. Pas beaucoup de choix, mais bon.
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 30 décembre 2010, 09:57
Pour ceux qui veulent voir un diaporama (mars 2010) :
http://voyagesarabais.com/fr/users/Robert/voyages/marea-del-portillo-province-de-granma-cuba-22-mars-2010/albums/cuba-granma-htel-marea-del-portillo/section-farallon.html#p105635
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 30 décembre 2010, 10:23
Merci Rotremjr pour le diaporama, très inspirant, je place cette destination dans ma mire pour l'année prochaineÂ
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 30 décembre 2010, 10:39
Merci Karmaud pour tes commantaires.
Habituellement nous voyageons durant les fêtes et pour deux semaines et comme tu sais surement, nous sommes habitués au Amigo Guardalavaca et les deux fois passés là, nous nous sommes pas ennuyés.
Est-ce que tu irais pour un séjour de deux semaines durant les fêtes au Marea Del Portillo??
0 réponse
Répondre
Par karmaud Le 30 décembre 2010, 13:46
Sans aucun doute...je regarde même pour y retourner durant la semaine de relâche.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 31 décembre 2010, 12:03
Merci Karmaud! Un autre resort sur ma list pour mon prochain voyage
.
0 réponse
Répondre