excuser mais MAUDITE MARDE!!!!!!!!!!!

Je venais de finir d,écrire un très long  résumé full complet sur mon séjour pis je pèse sur envoyer `ca me dit vous devez être connecter pour écrire un message
ben j,étais connecter sacrifice quand j,ai commencé!!! pis là ben j,ai tout perdu mon texte sacr.....
Â
quelquun peut m'expliquer???
m,en va prendre l,air avant de pêter ma coche!
Â
Â
Par marief Le 29 décembre 2010, 14:33
Dommage pour toi et pour nous car nous sommes plusieurs qui ont hâte à ton résumé.
Si je peux te donner un conseil le voici: moi pour un résumé voyage, je le fais toujours dans word et je le sauvegarde dans mes documents. Ensuite je viens le copier pour le coller dans le forum. De cette façon même si tu le perdais ici tu l'as encore et tu l'as rapidement pour référence future. Moi j'ai tous mes résumés dans un dossier résumés de voyage alors lorsque quelqu'un a besoin d'une info, c'est vite fait un copier/coller.
Tu peux aussi l'écrire ici et prendre l'habitude de faire copier avant de peser envoyer alors si ça ne se rend pas, tu ouivres une nouvelle fenêtre et tu le colles
Au plaisir de te lire bientôt car ça me rappellera d'excellents souvenirs surtout losque tu parles de la terrasse extérieure du buffet où nous avons pris la majorité de nos déjeuners alors au réveillon ça devait être plus que très bien.
0 réponse
Répondre
Par stephlt Le 29 décembre 2010, 16:41
Quand je ne suis pas connectee, je ne peux repondre car n´ai pas l´acces a la touche reply.
Bizarre votre histoire, pas de chance....
Stephanie, Las Terrenas
0 réponse
Répondre
Par Rotremjr Le 29 décembre 2010, 17:47
Tapez toujours votre résumé dans un fichier WORD et sauvergadez-le. Après faite un copier/coller dans le forum.
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 29 décembre 2010, 18:56
Bon courage Marcelmaya , beaucoup de forumeurs attendent de lire ce beau résumé
0 réponse
Répondre
Par sibelclair Le 29 décembre 2010, 19:16
En effet, ça fait ch... pas mal quand ça arrive. J'espère que vous touverez le courage de l'écrire à nouveau.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 29 décembre 2010, 19:59
Je voulais aller faire du ski demain mais il n,y a pas assez de neige fake tant qu,a aller skier sur des trottoirs m,a rester a maison et je vais vous en refaire un résumé
Ãcrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par fabie Le 29 décembre 2010, 19:52
Ouains , la neige manque par ici aussi , j'attends pour commencer ma saison de ski , donc faut s'occuper autrement comme aller sur le forum *                 Â
1 réponse
Répondre
Par cailloux_40 Le 29 décembre 2010, 20:09
Viva la neige l'hiver, moi aussi j'attend pour faire un peu de ski. Les congés du temps des fêtes c'est fait pour profité de la neige, contrairement a ceux qui on la chance de partir vers le sud.
0 réponse
Répondre