Bonjour,
Quand je cherche une forfait ( de Montréal pour la Ceiba (Honduras), je reçois un message d'erreur: «ville de destination manquante ou non disponible. Ça fait cela peu importe la date de départ. J'ai essayé avec des concurrents et c'est la même chose.
Avez-vous déjà eu ce problème?
Par rosalinda Le 1 janvier 2011, 10:06
oui, il y a un probleme, j'ai la meme chose.
0 réponse
Répondre
Par sophiemaude Le 1 janvier 2011, 10:41
Ça ne doit pas être la situation politique car le Rotan aussi serait retiré.
J'espère que la situation va se régler, je voulais réserver demain...
Merci pour vos réponses.
1 réponse
Répondre
Par Super© Le 1 janvier 2011, 13:09
Ça peut être une situation politique vu que le Roatan est une île et n'est pas au Honduras comme tel. Par exemple, pendant des années, il n'était pas recommendé d'allé en Colombie mais San Andres et certaines autres îles leurs appartenant était sans problème.
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 1 janvier 2011, 10:45
Bonjour Sophiemaude,
en vérifiant avec le système de réservation des agents de voyage, je me rends compte que la destination n'apparait plus dans la liste. Il reste à élucider pourquoi la destination a été retirée; manque de popularité?, problème local?, contrat? situation politique?
A suivre,
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par Gitane Le 1 janvier 2011, 16:16
Je viens de vérifier et le Roatan est présentÂ
  et les 15 jours au Turquoise sont rendus 1900$...  on a booké pour 1585$... début novembre.   Yééééé!
Départ le 31 janvier!!!!
Â
Y a-t-il d'autre monde qui y sera?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 janvier 2011, 23:05
Sophiemaude
Je ne suis pas dans le domaine du voyage mais il me semble que certaines destinations ne sont pas disponibles en tout temps pour diverses raisons soit peu d'achalandage, température ou autre
0 réponse
Répondre
Par sophiemaude Le 1 janvier 2011, 23:16
bizarre,
La Ceiba est revenue mais il ne semble pas y avoir de vol après le 20 janvier....
0 réponse
Répondre
Par sophiemaude Le 2 janvier 2011, 09:29
Finalement c'est TMR qui semble avoir un problème avec toutes les destinations après le mois de janvier.
Ouf, j'imagine que ça va rentrer dans l'ordre d'ici demain.
0 réponse
Répondre