Aubaines BOXING DAY

Voilà ils sont en ligne...

Pour obtenir les meilleurs prix voici mes meilleures recommandations...:

Les folies du jour contiennent une foule de bonnes aubaines présélectionnées pour vous (disponibles maintenant..) et nous allons en ajouter et les mettre à jour durant la journée!!!

Surveillez les prix ajustés au minimum (ils n'offrent pas de certificats cadeaux, tout a été converti en réductions)!

Bon magasinage!

Sylvie-Rabais

C juste pour Cuba ou presque et depart pour Janvier dans les folie du jour

ouin pas terrible juste janvier???

Je regarde pour un depart entre le 23 et 26 fevrier ...a Puerto Vallarta

pour le moment je vois toujours pas des prix jamais vus

Pratiquement que des forfaits à Cuba et en janvier .Je suis très déçue j'aurais aimé voir des forfaits en mars et ailleurs qu'à Cuba.Il y a tellement de beaux  endroits ailleurs à visiter.

Mme Sylvie, vous pouvez faire un copier/coller de ce que nous devons rechercher car j'avoue que je ne vois rien d'intéressant à date en départ de Mtl et encore moins en 14 jours.
Je ne sais donc pas où regarder ou comment faire ma recherche

Très decevant...juste pour janvier!!!

oui puis il y a rien d extraordinaire dans ces prix la

Aucune promotion pour l'instant pour Mars 2 sem  smiley13

hier je regardais le sol coyo coco pour le 23 janvier et il est au meme prix aujourdhui

il me semblais que c'était  toute date confondu!!!!! smiley29

je regardais pour septembre prochain un 2 semaines, y a pas de deal là....vraiment les mêmes prix qu'hier, de toute façon le système est tellement lent pour faire des recherches... ça presque pas de bon sens.....

Personnellement, je ne pense pas que ça la meilleur façon de faire une promotion, les lignes doivent être surcgargée et sur le web...c'est pas vite vitesmiley24

une vrai farce j ai réussi a avoir la ligne ce matin mais c étais un répondeur et il disait de laisser nos coordonner et toujours pas de nouvelle et je cherche toujours les deal supposément du jamais vus

commenter
Répondre