Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


vos aubaines?

bonjour a tous,

Pourriez vous venir nous informer des aubaines que vous avez profite avec le boxing day.  Qu'elle economie, qu'elle destination, qu'elle date. Merci a tous.  

Aucun...

Pas capable d'avoir la ligne avant 3:45 pour ce faire dire que les voyages que nous regardions (2) étaient moins cher sur le net  et qu'il ne pouvait pas faire autres recherches pour une date précise car trop occupé. Moi aussi je suis curieuse de savoir si y'en a qui ont eu des supers spéciaux Boxing day !

Fouineuse

Nous avons fait plusieurs réservations... surtout ceux qui voyageaient en famille.,.. les formules en 2 semaines aussi qui ne sont jamais réduits offraient des avantages marqués pour les consommateurs....cela représentait des réductions de 300$-400$ par dossier, plusieurs réservations à 100$ de rabais par personne... Bien entendu tout dépend de ce que l'on cherche...

 Un forfait à $749.00 départ en fin de semaine prochaine (fortement réduit déjà) ne donnait pas une grande économie supplémentaire mais un forfait familial à la semaine de relâche...les rabais étaient plus qu'intéressants...

 

Sylvie-Rabais

 

sylvie pourrier vous changer votre annonce toute date et toute hotel confondue ou bien vous aller continuer a rire du monde

Bien d'accord avec poutch... fausse publicité ici. Cela aurait dû être mentionné que les rabais seraient plus pour des séjours de 2 semaines, pour les familles et pendant les congés scolaires... bref se sont les voyages $$$$ qui ont eu droit au Boxing Day... Tant pis pour les couples qui voyage sans enfants en dehors des congés scolaires  ;((((

Mélia 73

Mélia, il ne faut quand meme pas exagéré.....il y avait quand meme quelques rabais....

Exemple, mon voyage, j'ai sauver 100$ par personne pour mon voyage au barcelo maya tropical avec air canada. De plus avec sunwing, il était 1563 au lieu de 18XX$. Donc de bon rabais. Avec air canada, 1583 mais j'Avais un % de rabais.

Bref, il y avait des rabais pour tous, mais variant de 5% a peut etre 20% quand le tour opérateur offrait un rabais spéciall pour la journée. avec sunwing apres 16:00, il est remonter a 18XX$

pour un voyage de plus de 1400$ mon rabais aurait été de 17$ par personne...

Impossible Lilylalionne...

Tout ce que je peux voir c'est que le tarif affiché sur notre site était déjà réduit (TMR SWG OU SIGNATURE) 

Sylvie-rabais

Moi je suis TRÈS FRU, j'ai bien suivi les recommandations de Sylvie-Rabais, ce matin première heure (parce que trop énervée pour dormir)  j'ai vérifié les prix du forfait que je voulais soit le Playa Pesquero pour le 1 avril il était $1108. et le 8 avril $1023. Et j'ai rereverifié plusieurs fois avant 11 hrs. A 10:45 hrs  je m' installe devant l'ordi, je veux me connecter sur le site avant l'heure au cas òu il y aurait trop d'affluence et que je soit plus capable j' ai prévu café, crayon, papier, agenda,  carte de crédit (parce que c'est certain que je réserve moi là là) et deux cellulaires que j'ai évidemment chargé toute la nuit parce que je m' attends à ce que ce soit long pour avoir la ligne (c' est normal à la quantitée de monde qui vont appeller ).OUPS je l' avait prévu 10:51 pu capable de vérifier les prix ,nous plus de me connecter au forum, ça va mal. Mais pas de problème j'ai suivi la consigne, j'avais vérifié la disponibilité et le prix. Enfin 11 HRS je signal 1-866-771-8937 et j' alterne avec mes deux cell. sans arret ( je sais que ça va être long mais c' est correct chu prête) Et 12:32 hrs j'ai RÉUSSIS à avoir la ligne, une dame tres gentille me réponds, je lui donne ma destination la date etc. Oups a trouve pas elle fouille et fouille encore et là me sort un prix  BOXINGDAY $$$1158.00 Non non non madame il y a une erreur j' ai vérifié le prix tantôt et il était moins cher elle me réponds qu'il y a eu un ajustement des prix  ( a ben câline ) et que là il est rendu $$$1158. sur le site ( que chu pu capable de vérifier parce que le site a bogué ) Mais c'est le BOXINGDAY madame que je lui dis, mais c'est ben plate caline de caline ya pas de prix pour le Pesquero...Moi qui avait compris que c'était sur tout tout tout ce qu'il avait de disponible sur le site....Ce qui m' écoeur le plus c'est de dire à tout le monde, qui était au réveillon et qui m'avait dit que ce serait une pogne, BEN ILS AVAIENT TOUS RAISONS CÂLINE

Bonne et très heureuse année 2011 à tous, Vyctoria

je cherchais 2 semaines en mars mais comme le site n'était pas fonctionnel je n'ai pas eu la chance de savoir s'il y avait de bons deals. Tant mieux pour ceux qui sont arrivés à au moins voir les rabais. MAis je suis un peu déçu de savoir qu'il y avait des forfaits intéressants en mars pour 2 semaines.

Chanceux MB que tu es réussis à trouver quelque chose qui fesait ton affaire. Mais dans l'ensemble, je serais curieuse de savoir le nombres de personnes qui sont satisfaites de leur Boxing Day sur VAR... autant des appels téléphoniques que du système internet. Lorsque je suis satisfaite, je le dis et lorsque je suis insatisfaite, je le dis aussi alors voilà! Je m'attendais à mieux...

Melia, Si vous lisez bien mes réponses ailleurs, vous verrai que je dit de ne pas attendre au boxing day, que ca n'en vaut pas vraiment la peine pour la plupart des forfaits.... Quand on voit un bon prix, on saute dessus, boxing day ou non.

J'aurais eu le meme prix il y a 3 jours, car mon voyage était moins cher a la base.

@ vyctoria:.......votre forfait est toujours dispobible  à 1108$,,,,est-ce que le départ (vol)que vous aviez regardé était 16:45 avec TMR pour le 1 avril , si oui.....alors voir votre première lettre de votre nom et je vous dis un gros Bravo, si vous trouvé le site smiley20

Bonnes Vacances

Bonne devinette buibel1.

Oui c'était avec TMR pour le 1 avril a 16:45.  PS je suis pourri en devinette. J'ai vérifié sur le site ici et il est affiché a $1158.

buibel1, est-ce que j'ai droit a une deuxième lettresmiley2

en tappant dans google voyages et la première b.....vous devriez trouversmiley2

D'ailleurs, j'arrive difficilement à comprendre pourquoi d'un site à l'autre c'est jamais pareil!

ça me fait penser....dernièrement ma soeur avait trouvé un super bon deal sur Air Trasant pour un vol pour St-Martin, il y était pendant 3 jours, lorsque nous nous sommes enfin de réserver....Oups...plus disponible......finalement, j'ai fait un tentative sur VAR pour un vol seulement et il était encore disponible, donc nous avons réservé immédiatement à 397$ par personne vol directsmiley20

Voilà, espérant cela vous aidera

S'il vous plaît, veuillez ne pas faire de publicité.....

J'espère que vous comprenez....

YESSSS j' ai trouvé

C' est fait moca,  tu pourras très certainement me lire prochainement, à bientôt !!!

Cool!  

Je suis bien contente pour toi.

bonne soirée

Ouin.....je viens de trouver le site.....pourquoi es ce qu'eux on le droit d'afficher moins cher?

Car le miens est afficher a 1583, et au final a 1611. Sur l'autre site, 1516$....

Mais leur site est encore plus a chier qu'ici, ca fait 5 miinutes qui cherche pour me donner le prix final avec le bon vol...ill travaille supposément sur leur site :)

Est-ce avec Air Canada???

Lorsque tu choisis le TO  Air Canada c'est toujours plus long  à chercher...il faut être patient

Je  ne sais pas de quels rabais familials pour la semaine de relâche Mme Sylvie nous parle ici?  Je cherche exactement cela et je n'ai rien trouvé. J'ai passé au téléphone de 10h55 à 13h30 et finalement j,ai eu la ligne. J'ai demandé pour le départ de Mtl le 26 ou le 27 février le Barcelo CSM 2 adultes  et 2 enfants: c'était 1313$ par adulte et 952 par enfant pour un grand total de 4530$ et par la suite j'ai demandé de voir un 4* à Holguin, et la conseilère m'a avisé gentillement que ce sera la dernère destination à regarder car il sont très occupé. Pour Holguin l'hotèl le moins cher était Blau Costa Verde  à1450 par adulte, mais il ne prend pas 2 enfants. De plus, la conseilère m'a dit qu'il n'y a pas de vrais rabais pour la semaine de rélâche. Celà était evident! Pour vous donner  un exemple, ca fait quelques temps que je cherche pour la semaine de rélâche et à date les meilleurs prix étaient la semaine avant Noel, le même forfait depart de 26 février au barcelo CSM était de 3903$ au total, et au Holguin il y avait Playa Costa Verde pour 4100 lwe 27 février. J'aurais du plutôt réserver qu'attendre après les fêtes.

Bon enfin je peux répondre!! le forum était bugué encore!

C'est effectivement avec Air canada...sur bergeron. Le site va mieux maintenant. le prix final de leur site est 1516$ ajd seulement en boxing day, et j'ai payé 1504 avec VAR, donc rien  a dire!

En lisant certains commentaire, je me suis apercu que pour pas mal de monde, les deals étaient meilleur la semaine avant noel...comme dans mon cas.

Selon moi, ce n'est pas la faute de VAR, bergeron, ou autre ayant annoncé un boxing day si les prix ont monté en 1 semaines....

Donc, encore une fois, lorsque le deal est bon, réservé car ce n'Est pas le boxing day qui nous fera épargné de gros montant sur la plupart des voyages qui sont hot.... Ceci est aussi bon pour moi, car j'aurais du réservé avant noel......mais trop facile a dire quand on s'Est faites pogner!!  Difficile de pogner LE bon deal!! hihihihi

commenter
Répondre