Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

aux filles/fer plat

Général

Aux filles qui se separe jamais de son fer plat. meme en voyage.

Je suis coiffeuse.

Je vous informe qu'il exite des fers plat de voyage professional a voltage universel. 2 grosseurs mini (moins de 1 livre) et standard. Il suffit d'avoir des adaptateurs.

Informez-vous a votre coiffeuse.

Kat-Woman.

J'en ai un petit plaque 3/4 de pouces de marque Avanti mais un régulier oh là ça m intéresse quelle marque svp ?

Zazen

oubli donc le fer plat, tu es en voyages

et en voyage on peux pas etre coquette !!!!!!!!!!! je l apporte meme en camping mon fer plat ! moi aussi ex coiffeuse et il me suis partout !

moi aussi mon fer plat me suit partout,  meme si je frise , au moins, je peux m arranger le toupet, pour ne pas avoir l air   d avoir un papou de la nouvelle Guinée....loll

kimbou

hi hi trop drole kimbou   un papou de la nouvelle guinée

lolita

J'avais apporté mon fer plat au Playa costa verde, il n'a jamais fonctionné le maudit, et je n'ai pas apporté mon séchoir , j'avais honte!

cailloux_40 mon fer au costa verde ne marchait pas au miroir pres de la chambre de bain mais il marchait tres bien dans une autre prise dans la chambre ... avec un adapteur même que j'ai des amies qui ont fair marcher le leur sans adapteur.

Bon bon bon les filles...smiley1  Nous ont part le 25 et j' ai dit a ma douce...'' ta pas besoin de  celas en voyage'' ... et la réponse est venus comme un ''d'jab'' !!!  Ben oui, vous avez le droit d'etre coquette en voyage, et comme je dit toujours:  ''Pourquoi la vie est belle.....pcq elle sont belle''....  smiley2

avouez que vous aimez ca quand on se fait belle pour vous les gars...alors soyez    compréhensifs , et laissez nous apporter notre 2 ieme petit ami avec  nous en voyage..smiley17

hihi trop mignon.... ''Pourquoi la vie est belle.....pcq elle sont belle''....    J'adore!smiley2

Moi j'ai beau m'aplatir les cheveux, moins d'une heure plus tard à l'extérieur de la chambre, j'ai l'air d'une lionne! J'ai essayer les laits de lissage qui ne font qu'alourdir mes cheveux, Là à la pharmacie on m'a suggérer un sérum de lissage, C'est quoi vos trucs les filles pour que ca reste bien plat?

moi je mets de l huile morocanoil vendue au salon .tu en mets avant de te secher les cheveux (n alourdie pas les cheveux ) et j en met un peu apres sur cheveux sec ! demain jamaique ben ben humide !

lolita 1 dodo youppie ya ya ya 

Moi j'ai un mini mini fer plat Avanti 3/4 de pouces.  Il fonctionne absolument partout dans la prise rasoir.   Ne prend pas de place dans les bagages et il fait la job.

J'apporte aussi un mini séchoir - poignée pliante - 110 et 220V.  au cas où celui de l'hôtel ne fonctionnerait pas.

Morocanoil fait aussi des miracles vs les frisottis et conserve un cheveux brillant même après une journée sur la plage.

Bon voyage Lolita et Lilysue.

Est ce que le Morocanoil ressemble à l`huile de monoi de tahiti?

Le truc ultime pour que nos cheveux reste le plus longtemps possible raide:

Quand vous sechez, il doit plus y avoir d'humidite .... pas facile dans l'sud. Toute coiffure qui reste de l'humidite va friser. Donc sechez deux fois plus, avec de bon produit qui lissera et enlevera l'himidite ( spray thermal avant fer plat) pas a base d'eau mais plutot en areosol.

D'une coiffeuse.

moi j,emmene rien je suis chanceuse les cheveux raide

Le mien a sauté il y a quelques années a playa pesquero!!!

Dire que moi je vais chez ma coiffeuse avant mon départ, elle me les frise avec 1 bouteille au grand complet de srpay + spray de finition après et pendant chaque étage, j'ai les cheveux en bas du dos, le tout prend 1h30 et je passe la semaine comme cela, quelques minis-retouches vraiment légertes vers la fin de la semaine avec mon fer plat qui me permet de friser aussi, car ma coiffeuse me les frise avec son fer plat.

Il faut dire que mes cheveux sont aussi précieux que la prunelle de mes yeux...ils ne vont pas à l'eau de la semaine, je les remonte avec une pince lorsque je vais à l'eau.

Je me verrai mal devoir m'en occuper en voyage, je vais chez la coiffeuse 2 fois par semaine ici...je serai mal prise là bas.  Après la semaine, ils ont bien hâte au lavage, mais en toute hônneteté, outre moi, mon mari, personne n'est au courant, ils ont l'air toujours l'air super.  Donc le truc, le spray et les cheveux en plaque, merveilleux pour l'humidité.

Daudré

C'est parfait Daudré pour ceux qui ne se mouille pas les cheveux.

Mais moi je fais de l'apnée alors je dois me réarranger les cheveux souvent. A la pharmacie, ils m'ont suggeré un sérum de lissage à appliquer sur mes cheveux humides avant le séchage et le passage au fer plat. Je mettrai du spray net ensuite sur le tout.

Et Je me croise les doigts pour que ca ne refrise pas dans l'heure qui suit....Ouffffffffff J'espère que ca marchera

Je me fais toujours allonger les cheveux pour l'hiver, question que ca frise mieux une fois rendu dans le sud. Et bien cette annee j'ai garde mes cheveux court. Donc pas de fer plat et pas de sechage...ou a peine.

J'espere que j'ai fais un bon choix.

Vive la feminite en voyage!

commenter