La Jamaïque m'intéresse mais je ne la connais pas tu tout. Je voudrais une plage sans roche ou corail, de l'eau claire et des vagues moyennes comme à Punta Cana. J'aimerais un 3.5 ou 4* de préférence. Ce qui m'importe c'est vraiment la plage et lorsque que je saurai où sont les plus belles plages, je commencerai à regarder. Je n'ai pas de plans cette année pour y aller, mais j'aimerais étudier la destination avant. On m'a dit que la bouffe dans les buffets était très semblable à celle des hôtels de Punta Cana. Appel aux connaisseurs!!! Merci de vos réponses.
Par vivaplaya Le 15 janvier 2011, 19:45
les plus belle plages sont a Negril mais les prix sont élever nous sommes allez il y a deux ans aux breezes trelawny qui n est pas a negril mais a une belle plage bouffe tres bonne chambres vieille mais tres propre hotel entre ochos rios et montégobay. il y a des montages photo ici sur var
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 15 janvier 2011, 20:06
Merci vivaplaya. J'ai re-soumis mon post sous le titre Jamaique car l'autre était trop long.
0 réponse
Répondre
Par pariseqc Le 15 janvier 2011, 20:25
J.étais en Jamaique pour la toute première fois en 1970 à l'époque du club Play boys à Kingston. Je voulais y retourner cette année. Les Caraibes enchanteurs la bouffe excellente aussi . Les prix alléchants pour Cuba ont eu raison de moi et m'ont détourné de mon projet.. En jasant avec des touristes à Cuba on m'a dit que l'on recommande de rester dans notre résort si on va en Jamaique. >Beaucoup de criminalité. mais ce sont des oui dires mais je crois que le destin m'a guidé .
Je suis arrivée hier de Varadero. Un trois étoiles vaut bien des étoiles quand tout est impeccable au niveau de propreté espace ambiance agréable près de la mer et en plein centre ville, tranquille dès 11h le soir . Je recommande à tous . le petit prix me permettra un voyage supp. alors qui dit mieux. Acazul.
Naturellement il s'en trouvera toujours pour trouver à redire même dans un 5 étoiles.
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 15 janvier 2011, 20:52
Je suis allée à Cuba 3 fois et je n'ai pas aimé pas. Je préfèere la RD mais j'aimerais aller voir la Jamaique.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 15 janvier 2011, 21:04
moi aussi je suis aller au treylanny c,était bien c,est sure que en jamaique ont y mange tres bien moi la premiere fois que j,y suis aller c,est en 82 ont buvais l,eau du robinet dans temps c,est sure que ca coute plus chere que cuba c,est vraiment pas la meme chose négri ont les plus belle plage moi y retournée j,irais au riu
0 réponse
Répondre
Par baltory Le 15 janvier 2011, 21:08
Si vous voulez vraiment aller en Jamaique et bien moi mon expérience était a Ochos Rios 2 sem. début déc. pluie a tout les jours avec soleil mélagé, pres des chutes Dunns,des jardins de fleurs et de la Rio Grandé ,1 hr de taxi environ, Ochos rios c'est une baie pas de vagues la ou les bateaux de croisieres arrivent tres belle plage pas aussi longue que Négril mais tres bien.Votre voyage n'est pas pour cette année alors vous avez beaucoup de temps pour vous informer, allors bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par pariseqc Le 16 janvier 2011, 00:09
moi aussi baltory mon premier choix c'est Ochos rios. Les chute. le picnic au même endroit avec un sandwich à la tortue excellente mais faut fermer les yeux pour ne pas voir les ventouses ou pimples qui dépasse. lol c'est particulier aussi la fierté de ces gens qui au lieu de quêter ou nous raconter des histoires, nous offre des cachous qu'ils font griller dans une petite canette. la langouste est wow et tendre. je te remercie d'avoir déclancher chez moi tous ces beaux souvenirs...
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 15 janvier 2011, 21:23
Moi j'ai passé deux semaines à Négril au Riu et deux semaines de bonheur.La plage est belle.la nourriture excellante ,la température et surtout l'eau de la mer très chaude.J'ai choisi Négril pour ses plages parcontre pour les visites on'est un peu loin.C'est sur que je vais retourner en Jamaique .
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 16 janvier 2011, 00:21
Je suis allée au Riu à Ocho Rios. Très belle hôtel, toutefois le site est pas très grand et on ne peut aller marcher sur la plage en dehors des limites de l'hôtel. Pour le plage... on repassera. Si j'avais à retourner en Jamaique, je choisirais de loin Négril.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 16 janvier 2011, 07:15
moi je vous le conseille le Riu Ocho Rios et vous pouvez marcher en dehors des limites de la plage et c'est tres securitaire pour un hotel de plus de 800 chambres et d'avoir la possibilité a toute heure de la journée d'avoir une place a la plage et aux piscines c'est super et vous etes a moins de 5 minutes des chutes dunn's aussi a 5 minutes de Mystic Montain et a moins de 10 minutes du centre ville voici le lien de mon diaporama et en passant la mer est superbe et on y mange bien ,peu d'hotels en Jamaique peuvent se vanter d'avoir une belle mer devant leur hotel...
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/jamaique-5-novembre-2010-9344/albums/riu-ocho-rios-2011-01-16/paradisiaque.html#p109033
1 réponse
Répondre
Par chatnoir Le 16 janvier 2011, 08:33
Merci à tous pour les réponses. Très belles photos pelicano, ca donne l'envie d'y aller.
0 réponse
Répondre