Quelle température qu'il fait a la mi fevrier???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelle température qu'il fait a la mi fevrier???
Par Kat-Woman Le 18 janvier 2011, 11:30
Beau!
Il me semble qui fait presque toujours beau au Mexique.
Soyez prudent.!
Kat-Woman.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 18 janvier 2011, 12:53
ho ho pas sur qu il fait toujours chaud en tout cas
nous sommes aller ca fait quelques annees pas sur de la date 2001?? et on a geler le jour comme le soir
pendant 5 jours sur 7 avec pluie 3 jours
annee auparavant punta cana la meme date pour la st valentin et meme chose on a geler aussi mais moins longtemps 3 jours
je pense qu il n y a plus endroit sur sauf panama etc
moi cet annee je regarde meme pour cuba pour la st valentin car souvent il fait plus beau
la et en floride a ces dates la
un coup de chance je pense.... et on apporte une ptite laine et un prend un ou deux drink de plus.....
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 18 janvier 2011, 12:59
Moi j'étais à Riviera Maya du 4 au au 11 février 2008 et il faisait entre 27 et 29 tous les jours, 5 minutes de pluie durant la semaine, cependant il y avait toujours beaucoup de vent et des quelques nuages. J'ai été à Punta Cana du 5 au 12 février 2010 et il faisait un peu plus chaud que Riviera Maya (je n'avais pas les degrés sur thermomètre là-bas) et il y avait moins de vent et de nuage. Par contre, je retourne encore à Riviera Maya cette année.
Merci
0 réponse
Répondre
Par marysunny Le 21 janvier 2011, 14:33
je suis curieuse de savoir ceux qui ont voyagé en fevrier a cancun ou RM, j ai regarder la courbe tantot de 14 jours et y annonce du temps froid
1 réponse
Répondre
Par Nath19 Le 21 janvier 2011, 15:20
Allo
NOus y étions l'an passé vers le 17 février et nous avons eu froid 3 jours sur 7. Ça nous prenait notre coton ouaté toute la journée. Malchanceux !!! Nous sommes allés plusieurs fois à Cuba en janvier et février et nous avons toujours eu de la chaleur. Le monde à l'envers !!! C'est de la pure chance la météo....
0 réponse
Répondre
Par soleilevant2 Le 21 janvier 2011, 17:13
Mon frère était à Riviera Maya du 8 au 15 janvier et ils ont eu seulement 1 jour et demi de soleil et de chaleur, le reste du temps il faisait froid, pluie et nuages. Mon ami est parti pour là -bas aussi le 16 janvier et j'ai eu un e-mail aujourd'hui et il disait qu'il faisait beau et chaud. On se souhaite du soleil pour février
0 réponse
Répondre
Par Annlee Le 21 janvier 2011, 18:25
Nous étions à Riviera Maya à la fin février début mars 2010.....le jour c'était pas pire mais y aussi eu des après-midi ou nous allions à la piscine tellement à la mer c'était froid. Le soir....tellement froid que l'on préférait aller à la chambre plutôt que d'être à l'extérieur. Apportez coupe vent, coton ouaté et souliers fermés....Annlee
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 21 janvier 2011, 19:06
En février la température diffère d'une année a l'autre, qu'importe Cuba, RD, et Mexique.
Je voyage depuis 10 ans au début de février, je peux vous dire que j'ai toujours eu une semaine agréable, quelques heures de pluie ou de nuages, le plus froid a été de 20C à Holguin et Cayo Santa Maria le jour et de 17C le soir. Pour Riviera Maya tu peux allé voir sur le site de locogringo, il y a une caméra web en direct de la plage de Akumal avec la température. Dans 16 dodos j'y serai.
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 21 janvier 2011, 20:35
L'an dernier nous y étions à la mi-février et on a eu un peu toutes les températures: beau temps chaud, un peu de pluie fine et au moins 2 soirs où on avait besoin d'une "tite laine" pour être confortable. Il a quand même fait plus beau et chaud que frais. C'est certain que la température est un "coup de dé". lipou80
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 janvier 2011, 07:42
j ai ete 2 x en fevrier et super belle temperature beau et chaud et meme pas de tite laine le soir !
j ai ete en dec 2010 beau et chaud le jour et le soir-nuit 13 degré brrrrrrrr !!!!
0 réponse
Répondre
Par mariev77 Le 27 janvier 2011, 19:34
Bonsoir tout le monde,
Je pars à Riviera Maya début février et il annonce pluie, pluie et encore pluie. Lorsqu'il pleut là-bas ou lorsqu'on annonce des orages, est-ce que ça dure tyoute la journée ou c'est souvent fini après une heure??
C'est la première fois que je vais au Mexique. J'ai souvent été en Floride et là-bas, lorsqu'il pleut, ça ne dure jamais longtemps...et le soleil apparaît vite. Est-ce semblable au Mexique??? Un gros merci pour vos réponses!
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 27 janvier 2011, 23:03
c'est un peu tard pour prédire la température et on sait jamais ...prenez le temps de prendre chaque journée que vous allez vous reposer là bas et je suis sûr vous aurez du bon temps tout comme ailleurs j'ai été l'an passé ( début février 2010 ) au Riviera Maya 4 jours /soleil ,3 jours nuageux mais chaud et en tout 1 heures de pluie ....
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 27 janvier 2011, 23:26
Nous partons le 1er mars pour cancun et j,espère qu'il fera beau et chaud. Nous partons 2 semaines depuis quelques années cela nous donne plus de chance d'attraper du beau temps et quelques jours plus vieux nous affectes moins.
Baja777
0 réponse
Répondre