Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

TIC TAC 22 degrés!

Il fait actuellement 22 Degrés à Cayo Santa Maria ...Les chanceux ! smiley10

et notre rabais Tic Tac porte sur le Barcelo Cayo Santa Maria au départ de Québec le 3 Février prochain... UNe semaine...Il ne reste que 2h pour en profiter!!!

Sylvie-rabais

Chanceux à 22 degrés???  Pas sûr...   Avec sûrement plein de vent...  Surtout quand on paie pour aller dans le sud, on veut de la chaleur... 

Gisèle Bidou Rose Lilas Lévesque,

Comment peux-tu savoir qu'il y a du vent?????????

Comment?????????

Comment sais-tu Nobel qu'il s'agit de ces personnes.

Je sais que certaines personnes viennent sur ce forum seulement pour critiquer.

Elles s'ennuient sur leur forum.  Elles veulent du monde et viennent recruter ici.

DAME NATURE CE FAIS ALLER LE CLAPET???????

Tout à fait d'accord avec vous Bidou...

Ça dépend comment on voit les choses....ici à Québec c'est si froid ce matin, -20C...et même -32C, facteur vent...alors, glacial......donc, 22 semble ok comparé à ça....

Cependant, comme le dit Bidou, il y a le vent, et puis 22 doit être le maximum.....

Hors, quand je vais dans le sud, je veux plus de chaleur et pas me mettre une tite laine le soir ou même me couvrir le jour de mon t-shirt....j'ai dû le faire sur la plage de Cayo Coco et on était en avril, imaginez-vous, il ventait à écorner les boeufs cette fois-là et la fraîcheur et les hurlements du vent sur la plage nous en ont chassé trois jours d'affilée....

Non....tant qu'à payer, (même s'il y aurait une bonne aubaine pour Cuba), je voterais côté Pacifique au Mexique...et puis janvier-février semble un temps parfait pour aller au Panama! :-)

D'accord avec toi 22C c'est mieux que -22C ici mais payer pour avoir ce genre de température, non merci.

On paie un peu plus cher et on est sûr de la chaleur. Panama, Acapulco, Huatulco, Ixtapa et Puerto Vallarta et Dioeu sait qu'on mange 100 fois mieux.

Clobeck!  Il y en a pour tous les goûts...

Pourtant il y a plein de monde qui va à Cuba en décembre, janvier et février justement parce que c'est moins cher...

Ben moi j'échangerais mon -22°C de ce matin (facteur éolien -38°C) pour le 22° de Cuba :-)

ma filleule est presentement la et reviens demain et ils ont eus beau et chaud toute la semaine et ben ben du monde ont ete malade ! mais ca ca peux arriver partout !

lolita 30 dodos !

Nous sommes arrivés de Cuba mardi et il faisait beau depuis samedi mais les trois jours précédent c'était venteux avec pluie, vraiment pas chaud. Ma soeur elle revenait de Riviera Maya et ce n'était pas mieux qu'à Cuba sinon pire selon ses dires. Alors janvier c'est pas mal hasardeux sauf en Amérique du sud (Panama, Colombie, Costa Rica etc)

commenter
Répondre