De retour de la Jamaique

Salut a tous,je suis de retour du grand Pineapple Beach Negril,anciennement le garden.Le trajet de l'aeroport a Négril est d'environ 1heure 15 minutes.Ca va super bien,on passe par de petit village,la route est belle. L'arrivé a l 'hotel et le check in ce fait tres bien,faut dire que c'est un petit hotel de 65 chambres,mais il est tellement bien situer!!Nous nous somment du cote garden,donc cote jardin.Il faut travercer la route pour y acceder.Mais tout est tellement proche que c est rien.Il y as toujours des gardiens 24 sur 24 de chaque cotes de la routes pour nous faire traverser ben tout temps!Rendu du cote plage,il y as quelques pas a faire et ca y est!Le bar et le buffet est a proximités de la plage et de la mer,en fait elle est directement sur la plage!La cambre est tres bien,les bloques sont detres belles couleurs vives,jaune,vert,rouge!!C'est tres beaux!! Ce conplexe est tres tranquilles,il y as un band au 2 jours et le bar ferme a minuit! Si vous voulez sortir un peux, il y as juste a coté,le bar chez Alfred! Il y as pas de danger il y a beaucoup de tourist qui vont la.Il y a des band reaggae,C est tres cool! Moi J'ai marcher beaucoup sur la plage,il y a beaucoup a voir!!des petits resto,Bar,boutiques,et d'autres hotels!!C'est vraiment tres beaux et l'eau tres crystaline!J,ai fait aussi du sea-doo,super!!, Il y as quelques Jamaicains qui veulent toujours te vendres quelque choses mais dans l'ensemble ils sont tres cool!Sur la plage de l'hotel,il y a toujours un gardien pour surveiller les Jamaicains plus envayssent!mais y a aucun problemes! J'ai ete aussi au Rick,s café,J,ai demandé a un gardien de l'hotelb pour venir nous reconduire et nous rechercher!Ils nous as charger 20$ us!C,est bien mouin cher quant taxi,eux ils chargent 20 us de la tetes!!! A 3 personnes ca montes vites!!  Pour resumé, moi c'est la 5 fois que je vais en Jamaiques,et c'est mon plus beau voyage!J'ai fait des grosses hotels 4 ou 5 etoiles,et J'ai ete tres etonné de ce petit complexe!!Le matin au dejeuné,tu n'a pas a attendre pour te faire faire une omelette ou oeuf,tu mange jhamais en meme temps que tout le monde,parce que justement parce qu'il y a juste 65 chambres,et le services est impecable!Je suis tres content d'avoir decouvert ce petit hotel et je vais surement y retourné un jours!! ha oui j'oubliais je me suis promener sur la route a ^pied aussi,il y as plein de petit kiosque a Jerk checkens,qui est ecoeurant et tres epicés!! des pitites boutiques et bar,C'est tres bien!! Et aussi il sont entrein de construires un noucel hotel a cote du Riu Negril!!!!! Si v ous avez des questions,et bien ca me fera plaisir d'y repondre!!!BY

Je pars pour Negril en Jamaique le 21 février et nous allons au Riu Tropical Palace.  Nous avons hésité entre cet hôtel et le Sunset at the Palms qui était aussi un petit hotel d'environ 65 chambres.  Étais-tu près de ces hôtels?  Pour nous, ce sera la première fois en Jamaique.

oui ils sont tout pret! caresse!.

super ton resumer j arrive du breeses grand negril et wow lA  jamaique !! bon retour ! yeah mon !!!

Est-ce que le Pineapple Beach Negril est un "tout inclus? "

oui le pineapple est un tout inclus.

bonjour a toi... as-tu vu le "beachcomber club" à Negril, qui est aussi un petit  complexe??? la mer est-elle plus  chaude que cuba??? merci...

oui theureuse,J'ai vu cet hotel de la plage mais je n'y est pas entré.A premiere vu cela me semblais bien mais je ne peux d'aider d'avantage.Pour L'eau,elle plus chaude que Cuba ca c'est certain!!Un matin,un couple avais apporté un thermometre pour prendre la themperature de l'eau et ca l'indiquais 84 degrée f.!! est plus chaude que ma piscine l'ete!!loll!!!

bon retour ,si vous pourriez faire un diaporama ca serait apprecié!

je viens de voir votre diaporama ,effectivement la mer est superbe!

@ christ:  J'aimerais bien regarder vos photos du Pineapple Beach Negril mais je ne les trouve pas.  Est-ce que vous pouvez m'aider ? :)

oui mes photos sont dans mon profil voyage.Pour toi titelune,ce sont les meme bloc sur les deux cotés!mai il y as quelques chambres du coté jardin qui ne sont pas des blocs. Ils sont que sur 1 etage et il n y as pas de terasse mais une grande fenetre que tu peux ouvrir et avoir une tres belle vue sur le jardin et la piscine,le nom du bloc est MANOR. Donc si vous reservé avec une quelquonque compagnie et ils vous disent Garden side Manor et bien ce ne son pas les blocs sur les photos,a si meprendre!Mais c'est tres bien pareil.Donc sur la reservationnjuste Garden side ou beach side,la ce sont les blocs. Pour la tranquilitée,aucun probleme,on as discutée avec un couple qui etais du coté beach,le premier bloc en fait sur le bors de la mer et juste a coté du Alfred's beach bar,et le sont de la music etais tres faible et c'etais du ragae donc ca dormais super bien lol!! C'est un super hotel,mais comme je vous dit c'est tres tranquille le soir mais le jour wow!ca bouge en masse sur la plage pour ceux qui aiment prendre des marches et visité!!meme ceux qui reste a l'hotel,il y as beaucoups de monde qui ce promenes!

POUR BRONZÉE : voici le lien :

http://voyagesarabais.com/fr/users/kikibeaudry/voyages/jamaique-ile-jamaque-15-janvier-2011/albums/jamaique-2011-01-25/115483.html#p115500

Moi aussi j'ai chercher car ce n'est pas le même nickname.

J'aurais bien aimé voir la chambre ou le lobby mais la mer est superbe!Merci!

commenter
Répondre