Forum | Voyages à Rabais®

pas de bonne humeur !!

Je pars de Québec pour Holguin le 18 février prochain avec Sunwing le départ de Québec était prévu pour 16hr20 le 18 février et le retour de holguin départ à 21hr30 et je viens d'apprendre par l'agence de voyage que l'horaire à été changé soit départ de Québec à 18hr20 au lieu de 16hr20 et retour à midi au lieu de 21hr30, donc je perds 1 journée, je ne sais pas si un recours quelquonque est possible du fait que lorsque j'ai signé "le contrat" l'entente était pour certaines heures    gun shot

C'est vraiment plate, je suis déçu pour toi j'espère ne pas avoir à vivre cela un jour.

Ça arrives-tu justes avec Sunwing ou bien avec d'autre aussi, car si je réserve j'aimerais bien savoir avec qui c'est mieux.

Merci de me renseigner.

Déjà 2 voyages avec sunwing et jamais aucun problème, mais depuis quelque temps je me pose des question quand je lis les commentaire sur le forum

Air Transat a fait la même chose avec nous. On part dans 2 jours soit lundi le 7 février Nous devions partir de Montréal à 08.00 hres A.M. arrivée au San Salvador à 12.25 hres. Rendu au San Salvador, 2 heures d'autobus pour se rendre à l'hôtel.On part maintenant de Montréal à 12.30 arrivée au San Salvador à 20.00 hres. À l'heure qu'on part de Montréal, avec les heures qu'on avait en premier, nous serions rendu la-bas depuis 5 minutes. Au retour, on devait partir du San Salvador à 13.30 hres arrivée à Montréal à 20.00 hres. Avec les nouvelles heures, on part du San Salvador à 18.30 hres. et on arrive à Montréal à 00.40 hres. Avec le trajet de 1 hre pour nous rendre à l'aréoport, 3 heures d'attente à l'aréoport, 5 heures d'avion et 2 heures d'autobus pour se rendre à l'hôtel et çà aller et retour, c'est 2 journées de perdues.

Croissant de lune

Salut Gabs2002

SUNSWING swing d’un bord swing de l’autre, c’est ça  leur gros problème.

t en fais pas il te reste du temps pour qu il te change encore ! en 1 mois1/2 il m ont changer 4 x d horaire de vol pour finir avec de super belles heures !

nous le 06 janvier dernier , on a eu un retard de 12 hrs ce qui a fait qu'on est arrivé à la chambre d'hôtel à 6 hrs le matin , comme compensation on a un crédit de 75.00$ pour un prochain voyage d'ici un an !!!

playacanasmiley2

Avez-vous la bonne information car lorsqu'on regarde sur le site de VAR et celui de Sunwing, les heures pour Holguin le départ le 18 février est à 18h10 et, très important le retour est le samedi 26  (ou vendredi soir très tard) soit à 12h50, arrivée à 4:55 samedi matin. Donc, le départ serait bien tard le soir et non le midi... Peut-être devriez-vous revérifier les heures. Donnez-moi des nouvelles de cela car je veux justement réserver cette journée-là pour Holguin et si c'est comme vous avez su, je change ma destination c'est sûr car je ne veux pas perdre une journée de vacances.

Oui très plate , mais quand je fait une réservation sur le site var avec sunwing et que je coche les six cases dans les termes  et conditions je sais à quoi m'attendre.

Ça nous est arrivé avec Air Transat. On avait réservé nos sièges dans l'avion six mois d'avance, et on partait de Québec.

Quelle n'est pas notre surprise (et mauvaise!) de recevoir un téléphone de la représentante de VAT qui nous dit que de 1) le départ est maintenant de Montréal! et de 2) on n'a plus les sièges pour lesquels on avait payé!.

On n'a rien pu faire pour le départ de Montréal, parce que paraît que l'avion à Québec n'était pas assez plein. (maintenant, je serais moins nounounne et je demanderais une compensation).

Mon mari s'est débattu deux jours de file au téléphone car elle lui disait que nos sièges avaient été pris sur l'avion en partance de Montréal par quelqu'un d'autre!

Mon mari avait comme argument qu'on avait payé pour ce choix, et cela bien des mois à l'avance! ...pas moyen de savoir quand les autres personnes avaient réservé ces sièges....grrrrr

Finalement, la dame nous rappelle...on avait priorité car nous, on avait réservé les sièges six mois d'avance, et eux....deux semaines seulement!

Mais ce qui écoeure est que c'est nous qui avons dû nous battre avec elle, et si on n'avait pas chiâlé, on aurait eu d'autres sièges, et séparés à par ça.

Je ne suis pas surprise de lire ce genre de chose sur Sunwing!!

Par contre l'histoire de Diama avec Air Transat me surprend un peu?? C'est arrivé quand au juste?

J'aimerais mieux changer d'heure de départ que de changer de lieu de départ!! ayayayeee

Miss_Jejo surprise

Jejo, ça fait un bout de temps.....voyage à Punta Cana en 2005.

Si les compagnies continuent de changer à leur guise les produits vendus, faudra-t'il que le gouvernement impose des lois plus claires afin de protéger les voyageurs???C'est devenu abbérant le ''je m'en foutisse'' des compagnies

Ce qui est frustrant dans tout ça, le non respect du contrat. Quand on te téléphone la veille de ton départ on te dit que ton vol est déplacé de nuit avec une escale à Cozumel ce qui fait en sorte 7 heures d’avion pour te rendre à Cuba. J’étais mauve, j’avais réservé des belles heures qui me convenais avec mon emploie et celle de mon conjoint.

Même si on a un gouvernement de … Je pense qu’il faudrait faire quelques actions pour arrêter ce cirque. Je vote pour !!!

moi aussi ca mes arriver avec transat je partais le matin ont n,a changer pour le soir

Nous aussi on a eu un changement de départ pour Holguin. Départ prévu dimanche le 3 et on nous reporte d'une journée.  Alors cela change dans nos choix de jours de vacances car on a besoin d'une journée de plus.  On venait juste d'acheter à un bon prix alors nous avons accepté le changement mais c'est décevant j'aurais vraiment aimé mieux partir le dimanche.

Il parait qu'ils doivent jumelé les départs et il annule celui du dimanche mais bizarre il reste 2 mois avant le départ.

je trouve qu`il y a beaucoup de changement d`horaire.est ce qu`il y a moins de voyageur que par les années passer?  ou il nous prennent pour des marionettes.

Quand j'ai réservé le voyage sur le contrat les heures de départs indiqués soit de Québec est à 16hrs25 le 18 févirier et celle de Holguin pour le retour est à 21hrs40, mais hier quand j'ai appelé l'agence de voyage pour savoir si les documents était arrivés la personne à vérifier et m'a dit qu'il y avait des changements sur l'horaire et que le départ de Québec était rendu à 18hrs20 et que le retour de Holguin était devancer à midi. Ce que je trouve choquant c'est que lorsque j'ai reservé les heures me convenaient et que je payais pour un tout inclus de 7 jours mais la c'est presque un 6 jours car si je pars à midi pour le retour ce qui veut dire : midi depart de l'avion - 1 heure pour ce rendre à l'aéroport - 3 heures (temps qu'il faut etre à l'aéroport d'avance) donc je dois partir de l'hotel à 8 hrs am perdu ma journée. En tout cas pour le moment j'essai de respirer en attendant de rencontrer l'agence de voyage demain. à + pour d'autre nouvelles     smiley7

On dirait que les majeures modifications d'heures de vols er ajouts d'escales sont tous ceux qui partent ou arrivent de Cuba.....Moi je pars d'Ottawa, prinicpalement vers Punta Cana et Mexique et je n'ai jamais eu de changements comme ça....

Est-ce que j'ai raison ou est-ce que vous en avez eu ailleurs que Cuba?

Bon du nouveau je viens d'aller cherché les billets et les heures ont encore changé mais en mieux le départ de québec est prévu pour 18hrs10 et le retour pour 00hrs50 le 26 au lieu du 25 février, donc 3 hrs de plus à cuba c'est mieux que 9 hrs en moins. Maintenant croisons nous les doigts poue que ça ne change plus   smiley20

je ne comprend pas ,j'ai acheté mon voyage depuis 1 mois et l'horaire était celle-là,je crois que tu as eu une mauvaise information de la part de ton agence!!

bon voyage!!!  smiley16

Si c'est une mauvaise information je ne comprends pas, car sur les papiers qu'ils nous ont donné soit le contrat quand nous avons réservé les heures et le numéro de vol était clairement indiqué et j'ai acheté ce forfait voyage le 20 décembre dernier      smiley16

Bonjour Maya75, te rends tu également à holguin le 18 février prochain et si oui à quel hotel ? et pour revenir à ton message précédent j'ai oublié de mentionné que nous somme 7 personnes qui y allons et que nous avions tous les mêmes informations sur nos documents. Donc ou est le "bug" ? on se verra peut-etre la bas

Bon voyage    sun happy

Nous partons pour Holguin le  18 février au playa pesquerosmiley20.J'avoue que quand  j'ai lu ton post j'espérais que cela était une erreur,ouff !!Partir d'un 8 jours à 6 j'aurai été p-être de mauvaise humeur moi aussi.

En espérant que l'horaire demeure la même,une chose est sure nous allons probablement se croiser à l'aéroport sans savoir qui on est,lol

bon voyage !!!

Bonjour Gabs2002,

Initiallement ce vol pour Holguin était prévu avec un départ de Québec à 16h20, puis il a été modifié pour 18h20. C'est le seul changement qu'il y a eu. Il n'a jamais été question d'un départ aux environs de midi. Peut-être la façon dont les infos avaient été inscrites sur vos documents (i.e. 12h50 au-lieu de 00h50) aurait pu laisser croire un départ en milieu de journée mais ce n'est nullement le cas. Donc, comme le mentionne maya75 et marie-andrée, le retour se fera dans la nuit de vendredi à samedi. Et autre bonne nouvelle, j'ai opéré ce vol il y a 2 semaines et nous avons décollé 1h30 plus tôt que prévu! L'avion qui vous amène devrait rester au sol à Holguin pour environ 2h30 avant de revenir sur Québec pour des questions opérationnelles de l'aéroport de Québec (pas de barrière supposément disponible pour notre arrivée à cette heure de la nuit), mais après vérification par les pilotes, ce n'était nullement le cas alors nous avons décollé plus tôt. Je vous en souhaite autant!

Bon voyage!

Solie

Merci pour l'info, mais jusqu'à hier après-midi je ne comprenais plus rien (et comme on dit j'était vraiment à boutte) et maintenant je me croise les doigts pour que plus rien ne change, je ne sais pas d'ou viens l'erreur ou les erreurs, je ne sais pas trop comment cela fonctionne quand l'agent de voyage imprime les documents  à savoir si les infos viennent de sunwing direct ou bien d'ailleur, et quand j'allais essayer d'avoir l'info sur le net rien ne correspondait pour les heures mais par contre les numéro de vol apparaissaient pour d'autre heure. Est-il possible qu'un numéro de vol revienne à différent moment du mois ou bien il y a un numero de vol différent à chaque voyage?  Je ne sais pas si c'est clair pour la question

commenter