Deal en avril

Général

Bonjour,

Je cherche un 'deal' pour avril, tant que ce soit après le 2 avril ça ne dérange pas, je peux partir n'importe quand. De préférence en bas de 800$ (1 semaine) et un 3* minimum, au Mexique ou à Cuba (Varadero, Holguin, Cayo Coco...). J'ai fait des recherches mais pour l'instant je ne trouve rien qui me convient. Si jamais quelqu'un tombe sur un 'deal', laissez-moi le savoir!

Je trouve les prix relativement chers pour l'instant, il y a 2 ans j'ai eu un 2 semaines à Varadero dans un 4* pour 1200$, ce n'est pas possible présentement.

MERCI! approve

De plus en plus les gens voyagent vers mars avril et c'est bizarre mais les prix sont un peu moins intéressant qu'il ya deux ou trois ans. Maintenant je suis stupéfait des prix en janvier février.

Ben oui c'est fou !! J'ai jamais vu ça !!

Moi aussi je cherche pour avril ou début mai, mais à cause que Pâques est à la fin avril je suppose que c'est pour cela que les prix sont plus élévés.

J'attends encore et j'espère que ça va baisser.

On se tient au courant.

Je regarde depuis presque 2 mois pour le 1er ou 2 Avril, direction Barcelo Cayo Santa Maria... Ca ne bouge pas beaucoup... A part transat qui sont partis de 1315$ et qui sont a 1185$ Le moins cher est a 1025$. L'an dernier pour la même période on avait booké a 929$ et ce, au debut janvier. J'espère pouvoir le décrocher pour 800-850$... patience patience! :)

Moi j'ai booker au mois de novembre pour le 10 avril à l'Arénas Doradas à Varadéro, j'ai payé 755 $ et présentement il est a 1055 $ assez contente de mon deal.

Chanceuse j'espère trouver pareil moi aussi. Donc des fois réserver à l'avance est bon je vais y penser pour la prochaine fois.

Moi aussi j'ai booké au mois de novembre pour le 10 avril, à 829$ pour Cayo Guillermo et je ne l'ai jamais revu aussi bas je suis bien contente.

Pour nous c'est le Blue Bay Cayo Coco réservé en déc pour le 10 avril 762$banane

Bonne Journée Misosmiley14

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

moi aussi réservé le 12 janvier pour Blue Bay à 792$ départ 22 mars, très contente, il est pas mal plus cher présentement!!!

Nous sommes aussi à la recherche du DEAL pour départ entre le 15-18 avril 2 adultes, 2 enfants ( 9 et 12 ans ) idéalement Cayo Coco mais ouverte à toutes autres destinations !!! alors les chercheurs de DEAL au travailsmiley

merci à l'avance et ne soyez pas inquiète si je vois un DEAL je le posterais !!!!

Kamillou

Bonjour!!

moi aussi je voyage toujours en AVRIL et j'ai toujours des bon $$$ en bas de 900.00$ env.

cette annee j'ai booker le 04 janv pour le 03 avril aux BLUEBAY cayococo pour le prix de $733.00 vraiement bon!! et maintenant il est $ 952.00 alors je crois que attendre derniere minutes ce n'est plus ben ben bon!!

j'aimerais savoir si quelqu'un vas aux BLUEBAY dans c'est date??

merci!! Nadonn

Maeva, tu veux partir de quel endroit?

De préférence Cuba ou Mexique...

Je vais continuer de regarder presque chaque jour, je vais bien finir par trouver un deal, j'ai confiance :)

Je peux partir n'importe quand à partir du 3 avril.

Ça peut être en mai aussi, mais j'ai vraiment besoin de vacances, donc de préférence en avril :)

Écrire une réponse...

Wow dans les 700$ c'est vraiment un deal je vais essayer de viser ça pour l'an prochain approve

Dire que j'ai déjà payé 2 fois en haut de 1000$ pour aller à Cuba.... c'est pour ça que je suis heureuse avec mon 829$,  pour moi c'est un gros deal smiley et pu jamais je vais aller à Cuba en haut de 1000$

Aubaines d'avril pour Maeva de Montréal

Brisas Santa Lucia: 4, 11 avril @ $645 ; 9 avril @ $799 ; 18, 25 avril @ $735

Villa Cuba: 12 avril @ $799

Be Live Playa Coco : 3 avril @$809 ; 15 avril @ $829

Sirenis Playa Turquesa : 7 avril @ $809

salut!!

je peux vous dire que pour le VILLA CUBA moi j'y ai ete vl'a 2 ans et j'ai beaucoups aimer cette hotel!! c'est pas neuf mais quand meme tres bien il est situee pres du village a 10 min de marche et les resto a la carte etais tres bon!!

alors pour le 12 avril $ 799.00 c'est bon

nadonn

Merci MRD! À 645$... ça vaut la peine. Je vais aller voir les commentaires de cet hôtel, car je ne connais pas...

Maeva si je vois quelque chose je te fait signe smiley20

Je pense exactement comme toi SantaBella smiley20

Maeva, c'est connu sous le nom Be Live Brisas Santa Lucia

Bonjour mrd, si vous êtes capable de me trouver des aussi bons deals que vous venez de mettre pour Maeva en avril ou mai, mais avec un départ de Québec je serais très heureuse.

Merci

Bonjour mokajm, as tu des critères spécifiques, des jours de la semaine spécifiques, est ce que tu préfères avril ou mai?   D'après ce que j'ai vu, les départs en mai ne sont que pour Varadero et ça commence à être plus cher vers les derniers jours d'avril.

Ça me ferait plaisir de rechercher pour toi mais il faudrait un peu plus d'information.

Pour Maeva c'était facile car elle demandait n'importe quand après le 3 avril et pas plus de 700$ 

Et toi, quelles sont tes préférences?   

Allo mrd,

Je te donne mes dates et pour ce qui est de la journée de départ n'importe laquelle en autant que se soit moins cher donc mes semaines sont:

3 avril, 17 avril, 24 avril, 1 mai et 15 mai.

Je connais Varadero et Holguin mais je suis ouverte à d'autre ville à Cuba en autant qu'il n'y est pas plus que 1 h 30 de bus à faire de l'aéroport à l'hôtel.

Pour la bouffe on est pas trop difficile, j'aime un peu d'activité genre volley balle, et petit spectacle en soirée. Et si je peux être proche d'un ville j'aime mieux, car j'aime bien aller me promener le soir parmis les cubains.

J'ai été au Cuatro Palmas à Varadero et au Club Amigo à Holguin et c'est le genre d'hôtel qu'on aime mon mari et moi. C'est certain qu'on a jamais fait de 4*, car notre budget ne le permet pas encore, donc pour l'instant on est bien heureux comme cela.

Merci de regarder pour nous

Bonjour mdr 

Je croit qu'on vous trouves experte dans les deals êtes-vous(agente)Si vous pouvez je dit bien Si et Si vous voulez de bons deals(-1450$) de MTL 41\2*** adulte si possible avec de bons commentaires a Punta Cana début avril 2-3avril 2011

Merci et Bravo pour vos réponses rapide!

Ben non, je suis juste une retraitée de 57 ans (on peut me dire tu, hihihi)  qui faisait de la recherche comme travail dans une bibliothèque fédérale. 

Je vais regarder ça pour toi, j'aime bien Punta Cana.  Je sus allée dans un 58 dseulement une fois à PC mais je connais pas mal de secteurs dans la région de PC et je lis beaucoup de commentaires.  Ça m'amuse, c'est pas un travail.  

Là je m'en vais préparer mon souper, des vieux ça mangent de bonne heure

chanceuse d'voir beaucoup de temps, et hourra pour nous qui attendons tes réponses avec impatience. Moi je cherche bon deal départ entre le 19 et 27 mars, santa maria ou varadero merci de m'aider a trouver un bon prix ( 2 adultes 50-60 belle plage, bouffe ok, propre)

Alors Mrd, si tu veux t'amuser pour moi ce serais gentil. Je veux partir de quebec à la fin mars (à partir du 24) ou début avril (1-2-3). Mon premier choix est la romana mais un deal dans une autre destination ferait aussi l'affaire à L'exception de Cuba. UN 4* et + malgré que je  suis déjà allé dans un 3½ en république et c'était bien.

merci

Mcdo

Cherche un bon deal pour debut d avril partir comme entre le 3 et le 5 avril

soit cuba ou punta cana

Merci

LINN, j'ai regardé pour PC, et il y en a quelques uns qui valent la peine, entre $1300 et $1400 mais ils ne sont pas pour adultes seulement.  Il y en a un je crois $1465 mais le départ c'est le lundi.  Moi quand je travaillais, je ne voulais pas partir un lundi car j'utilisais 7 jours de vacances incuant la jurnée après mon retour,  au lieu de 5 alors c'était un facteur important.   Dis moi si c'est important pour toi.  

Wow! retraitéa 57ans quel plaisir et drôle en + (pour le souper tôt)

Merci pour ta rapidité mais comme tu disais nous 4 préférons(2couples) + partir  vers la fin de la semaine et non ce n'est pas grave 18+ mais pour avoir été 3fois a PC  on al'a bien appréciés pour le repos avant tout,Plage, Bonne Bouffe*grand choix de restos a la cartes qualités,quantités choix fromages, yogourt

1=GPBavaro spa  resort

2=Edehn Real Arena

3=Royal Turquesa

Excuse- moi j'ai eût encore des problèmes de connection  pas de rectangle pour te répondre cela arrive souvent je trouve et a d'autres forumeurs

Moi aussi ça m'arrive assez souvent de ne pas avoir la grande case blanche pour répondre mais je lâche pas, je déconnecte, reconnecte, je sors, F5, etc. etc.

Voici ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, mais ce ne sont pas adultes seulement. 

1- Be Live Grand Bavaro:  le 3 avril à $1269 et le 2 avril à $1309

2- Le Catalonia Bavaro, le 2 ou le 3 (me rappelle pu), à $1379

3- Grand Palladium Palace, le 2 avril à $1389

4- Et le Gran Bahia Principe Ambar, adultes, suite junior   - à $1417 MAIS départ le lundi 4 avril.   Ma nièce reviens du Ambar et elle a adoré.

Des trois premiers, sur TripAdvisor, les meilleurs résumés sont pour le Grand Palladium.  C'est un gros resort  mais presque tous les résumés sont extra bons, sauf un qui est tellement mauvais, qu'on se demande s'il s'est pas trompé d'hôtel.

Bon, je continue à regarder.   Si on pouvait avoir une boule de crystal pour voir si les prix pouvaient baisser, on serait au Paradis et les agence de voyage feraient banqueroute :):):)

Mcdo et bus, vous voulez partir de quel endroit?  Ça aide dans les recherche.  C'est quoi votre maximum prêt à payer?

moi je veux partir de quebec et ne pas mettre plus de 1200

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

de Montreal et Merci de m aider environ 1000 a 12000 max

Un GROS merci  ANDLE pour ton truc d'incapable de répondre car depuis hier jusqu'a maintenant  j'étais en CH.... pas capable de rien faire  je suis aller me coucher.J'avais hâtes de te répondre mrd car je connais de nom ton choix *3 il fait partie de la chaine Grand Palladium dont je suis allée au Bavaro Grand Palladium Spa Resort(PC) et le Royal Turquesa18+(PC) et OUI LA BARRE EST HAUTE car le Bavaro fût notre premier voyage en 2006 dans le sud et quel PARADIS TERRESTE a ce moment la le Palace était 18+je crois et maintenant c'est le Royal

C'est quoi le truc de ANDLE

C'est beau, j'ai trouvé.

Pour tous ceux et celles qui attendent des deals dans des beaux 4* pour  fin mars, début avril, je crois que c'est encore trop tôt.  Si on regarde présentement pour ces dates, les prix sont vraiment élevés, pour la RD et même Cuba dans les 4* plus récents. Je pense que d'ici 2 semaines, les prix pour la fin mars devraient être meilleurs mais je n'ai pas de boule de crystal, c'est juste mon opinion.  Mais il y a des gens qui réservent quand le prix fait leur affaire, mais il ne faut pas retourner pour voir si le prix a baissé, c'est trop choquant.   

Écrire une réponse...

enfin je peut repondre.........bonjour mrd,vous me rassurer beaucoup ,car moi aussi j,attend pour reserver ,mais il y a une chose c'est que nous sommes 7 personne allord j'ai tres peur que si j'attend que les prix baisse qu'il n'y aurra plus assez de place quesque vous en pensée avec l'experience que vous avez de beaucoup plus que moi hiiii merci ,,,,,,,en passant c'est vraiment tres gentil de nous aider tous xx

Sirenis Playa Turquesa : 7 avril @ $809  tres belle hotel

t'es deja allé?

Je pense y aller vers la mi avril mais j'ai vu peu de commentaires sur cet hotel

Encore BRAVO mrd!

Pour ton bénévolat j'vais attendre encore un p'tit peu d'ici 2 semaines  cela devrais ce concrétiser définitivement pour début avril soyons fou :):):) risquons le tout pour le tout sinon nous changerons d'hôtel mais toujours a PC

Holamaya,

Je pense que si tu voulais réserver seulement 1 semaine ou quelques jours à l'avance tu pourrais avoir des problème pour 7 personnes mais pas un mois à l'avance..  Mais un mois à l'avance, si tu trouves quelque chose qui est dans tes prix, je te conseille de réserver.  

Où veux tu aller, départ de Montréal ou Québec,  des dates spécifiques?  Si c'est Cuba, voici ce que j'ai trouvé pour Maeva de Montréal, sous 850 par personne pour avril.

Brisas Santa Lucia: 4, 11 avril @ $645 ; 9 avril @ $799 ; 18, 25 avril @ $735

Villa Cuba: 12 avril @ $799

Be Live Playa Coco : 3 avril @$809 ; 15 avril @ $829

Sirenis Playa Turquesa : 7 avril @ $809

Merci _mrd__....le seul hotel qui m'interesse dans les 4 est le serenis....mais c'est un depart de montreal nous aimerion mieux partir de quebec.

Il y a n'a un que j'attend qui baisse (3*)et je veriffie tres souvent,

j'aimerais bien entre $700.00 a $750.00,c'est sur que je n'attendrai pas trop et comme vous dite ,,,,,,,,dans mon prix,,,j'achete.... c'etais surtout le faite que nous somme 7 personne qui me stresse ....(pu de place Grrr...)je vous en redonne des nouvelles,,,,,un gros merci.

Truc: essayez de réserver tous sur la même réservation alors si l'hôtel overbook, votre groupe ne sera séparé.  Vous pouvez même payer avec vos cartes de crédit respectives.   Est ce que ça arrive du overbooking à Cuba?  En RD, ça arrive dans les mois les plus occupés comme février  et mars.

hooo...ouiii........tous sur la meme reservation et carte de credit.

C'est une première fois pour moi et disons que j'ai un peu peur de ne pas partir,

j'espère bien de ne pas connaitre le overbooking.....

desolé je ne peut pas vous repondre pour cuba (overbooking)merci.

Le BE LIVE Cayo Coco est 647$ pour le 8 et le 15 avril aujourd'hui. Je croise mes doigts car si c'est encore à ce prix-là demain je vais booker!!! Je dois être certaine de pouvoir prendre mes vacances à ce moment-là, donc je dois consulter mes collègues avec + d'ancienneté... J'espère que ça ne montera pas (ou pas trop).

J'ai réservéle 16 fév.  au Be live Cayo coco pour le 8 avril,  il était annoncé a 647$ j'ai parlé a une agente et je l'ai eu à 629$ hihihi

Pratique de parler à une agente, c'est encore plus économique quelques fois

Le be live cayo coco est-ce que c'est bien comme hôtel, car je crois qu,il y en a 2 qui on presque le même nom mais je ne sais pas c'est quel le meilleur. Si quelqu'un peut me le dire j'aimerais bien ça.

Merci

up!

up!

up!

commenter
Répondre