que pensez vous des commentaires ????

Bon matin à tous.J'aimerais savoir ce que vous pensez des commentaires de voyages. Je pense que je n'irai plus les voir !!!! Je suis allée les voir ce matin sur Trip Ad. et je suis découragée car jusqu'à maintenant il n'y en avait pas vraiment de négatifs.smiley6

Je part pour le Nh Real Aréna...Punta Cana , ils parlent tous de tourista , plus ou moin propre etc.etc...  beaucoup de bateaux , pas très tranquil...c'est vrai que sur ces commentaires il n'y a pas beaucoup de Québecois mais la tourista reste une tourista !!!!!! J'ai une amie qui arrive du Cataloni Royal Tulum où je suis allée l'an dernier  et elle a été malade 2 jours !!!! mais  ça n'en fait pas un endroit dégeux !!!!!

Merci de m'encourager . nous partons avec des amis qui rêvaient d'un voyage depuis quelques années !!!! BYe  France Csmiley5

hola !!!!!! pour ceux qui sont malade on peut etre malade partout dans un 2-3-4-5* si c est quasiment tout le monde a l hotel ium ! mais 1 ou 2 cas y a du monde plus fragile que d autres ! pour les commentaires moi je m en fais pas j y vais avec l ensemble des commentaires ! si y a 7 commentaires sur 10 de pas bon ouf ! et ce depend tioujours qui va la y en a qui y vont pour faire le party ,d autre tranquille ect,,,,,, tu verras rendue la bas ,je te souhaite de super belle vacance .je me souviens v l a une couple d annee au bahia en rep dominicaine l hotel au complet avait ete malade ca l avait passer a la television !!!!

bon voyage ! lolita

pour le nh on est allée a la relache l'an passé et on a tres aimé,ne pas manquer le spectacle le cirque.on a bien manger et les chambre etait propre,il a des viande braiser a tout les midi qui etait tres bonne.rien a dire de negatif sur cette hotel.ma blonde vla 2 ans a été malade au bahia ambar , il a meme falue allé a l'hopital et il avait d'autre personne d'hotel different.d'apres moi il faut faire attention a ce quon mange en republique et il faut faire attention au buffet du midi sur le bord des plage.

justement vu qu'il n'y a pas beaucoup de québecois ca donne un autre point de vue et oui il y a beaucoup de bateaux car nous partons de la pour la peche en haute mer  et pour l'excursion de mini speed boat donc ca cré un traffic

Bonjour FranceC, mon mari et moi étions toujours malade une journée ou deux en vacances  et pourtant nous faisions attention, pas de salade ou de fruits que l'on ne pouvait éplucher au cas où ils seraient mal lavés, pas trop de pina colada et rien qui a de la mayonnaise à l'intérieur ou qui semble avoir passé trop de temps dans les réchauds.  Depuis que nous prenons du BioK en boîte verte, 1 comprimé le matin une semaine avant le départ et 1 comprimé le matin en voyage, plus aucun problème mais nous continuons de faire attention comme avant évidemment.  Donc essaie cela et tu mettras toutes les chances de ton côté.  Bon voyage.

France tu n`as vraiement pas a t-en faire,comme mentionné plus haut il y a des gens plus fragile que d`autres et lorsqu`il font des abus eh bien...les pina colada sont délicieux mais il faut en boire avec modération car le lait de coco ça agit sur les intestins.Autre chose a eviter,la salade,il n`y a rien de pire.Le plus important je crois c`est de t`apporter une petite bouteille pour te désinfecter les mains avant de manger car tout le monde manipule les cuillères au buffet.Pour l`hôtel ne t-en fait pas,je connais quelqu`un qui est allé au fêtes et ils ont adorés!!

up

faut toujours en prendre et en laisser sur les sites comme ca...comme partout, il y a des chialeux et des difficiles...je connais quelqu'un qui est allée au nh et a adorée ! faut juste savoir quoi ne pas boire ou pas manger et se laver les mains souvent en république moi jsuis allée l'an passé et j'ai pas eu aucun je dis bien AUCUN malaises quoi qu'il soit...prends des comprimés de chloroquine et tout est dans la poche ! bon voyage :)

moi quand je regarde les commentaire sur trip je regarde toujours quel sont les gens qui critique car si tu regardes bien ceux qui critique toujours se sont les gens de la france.Nous sommes moins sévers.

Et pour la tourista sa ont peux rien y faire.C'est tres dur pour notre systeme du soleil du jour au lendemain,la nourriture qui est pas la meme et surtout alcool et soleil ensemble.Il faut savoir quoi manger.

bon voyage!!

Oui, en effet toujours les gens de la France, j'ai remarqué aussi. Je ne lis même plus leurs commentaires, c'est trop pathétique.

Moi personnellement, j'aime BEAUCOUP Trip Advisor.

De un, il y a les photos et vidéos de voyageurs, et non les photos trop avantageuses des sites web de l'hôtel qui enjolive toujours les choses.

Il faut savoir lire entre les lignes. Si la personne est jeune par exemple et a trippé ben raide sur les barmen, les jeux, les partys et disco le soir et les sorties en ville, les drinks autour de la piscine, alors il faut en laisser, à moins que vous recherchiez ce qu'il y a de plus "in", beaucoup de contact avec les animateurs, de la danse et le gros party! Ce qui est ben correct si c'est le but de votre voyage.

D'autres comme moi vont rechercher la tranquillité, une plage correcte, pas nécessairement un sable blanc éclatant, mais une eau claire et une plage propre, un hôtel et des chambres propres également, et une bonne bouffe, même si je ne m'attends pas à de la grande gastronomie.

La qualité de l'animation et des spectacles m'indiffèrent, et les shows de barmen également.

Donc, je fais deux ou trois choix d'hôtels et je guette quelques temps avant de partir tous les compte-rendus, anglais et français! Je fais la part des choses en éliminant les plus chiâleux ( ex: pas de débarbouillettes, pas de ketchup ni de beurre d'arachide, trop grand complexe, pas de cafetière dans les chambres) même si ça peut être important pour d'autres!

Je surveille la qualité de la nourriture, si le monde a été bien malade, la propreté du site et de la chambre, la plage, etc.

Je lis beaucoup les plus récents commentaires et regarde la moyenne d'âge de ceux qui ont fait le résumé. Le pays d'où ils viennent aussi, certaines nationalités sont plus difficiles que d'autres!

Si on mentionne le but du voyage et le prix payé, alors ça compte aussi. Certaines personnes partent avec des attentes modestes, d'autres, plus grande.

Un premier voyage également verra la personne plus tolérante, car la magie d'être dans le sud à la chaleur les rend déjà euphorique!

Si les gens disent qu'ils y retourneraient les yeux fermés, c'est également un bon critère!

Alors, soyez critiques, favorisez les revues de voyage qui parle des Plus et des Moins, prenez-les avec un grain de sel en vous attardant sur ce qui est important pour vous, et ça va aller :-)

Merci à tous pour vos commentaires,

Nous souhaitons toujours une semaine de rêve , c'est le but   !!!!!!

Mais c'est vrai que certaines critiques de voyages sont épeurantes!!!!!

Donc je vais continuer à prendre des précautions avant  et pendant  ; comme ça  je vais avoir une très belle semaine.

Je vous en redonne des nouvelles . Bye. France Csmiley9

bon soir nous somme aller deux semaines l annee passer et nous avons tous aimer notre voyage nous etions un groupe de six part la tete tranquil et bonne vacancesun happy

Nous sommes allés au NH en février 2010 et avons beaucoup aimé. Le site est très beau, les chambres aussi, et on y mange très bien. Pour le bruit .... quand je vais en vacances, je ne veux pas me cacher dans le bois à l'abri de tous, sinon j'airais ailleurs que dans le sud .... Les bateaux (oui, il y en a), mais ça ne nous a aucunement dérangé. On entendait la toune "In the navy" à chaque matin lorsque le bateau partait, vers 10h -11h, je peux confirmer qu'au retour, à chaque fois que j'entends cette chanson, je me revois sur la plage. ça fait partie de beaux souvenirs.

Le spectacle de cirque ainsi que les cracheurs de feu, c'est vraiment bien, surtout que les spectacles sont la plupart du temps à l'extérieur.

Tant qu'à Tripadvisor, j'en prends et j'en laisse .... il y aura toujours des personnes qui se plaignent vraiment pour rien. En partant, soyons conscients que ça ne peut pas être comme chez nous, et que les personnes qui travaillent sur le site font leur possible pour rendre notre séjour agréable. Mais malheureusement, plusieurs voyageurs se croient les rois et maîtres, et voudraient que tout le monde fassent des courbettes devant eux.

En vacances, tout ce qu'on a à faire, c'est relaxer, pendre ça cool, prendre un (ou deux ...hihihi), p'tits verres et admirer le magnifique paysage.

Je suis certaine que vous apprécierez votre voyage au NH.

Moi aussi je vais essayer de ne plus aller voir les commentaires. Ca c'est comme un film, des gens aiment et d'autres n'aiment pas...

ca dépend toujours ce que l'on cherche et ce que l'on veut vivre...

je suis du genre à m'adapter facilement...

quand je voyage je veux vivre un peu comme les gens du pays et aussi les cotoyer...

a tous qui partez bientot..je vous souhaite bon voyage et bonnes vacances..

beaucoup de solei...

chaleur...

au plaisir de vous lire

ybou

Je reviens du Club Med Punta Cana, et mon chum et moi avons eu la tourista :P on parle d'un super hôtel, une chaine réputée, la bouffe complètement débile (lire excellente ;) Nous avons fait un peu attention...alors voilà si nous avions pris plus de précautions probablement que nous aurions rien eu. Mais bon on se disait bof c'est un Club med..Alors si vous prenez des précautions vous pourrez vous en sortir ;)

Les enfants ont eu de la chance et ne l'ont pas eu...moi par contre vous auriez du me voir vomir à l'aéroport au retour par dessus le muret ou les gens se font prendre en photo avec les 2 jeunes filles déguisées :P mon chum riait tellement de moi ;) J'espère que les gens ne m'auront pas en arrière plan sur leur photo ahahahahah

je pars pour le panama au decameron et sur tip adv en anglais les commentaires sont tres negatifs et ceux en francais wow super tous positifs .j ai tres tres  hate !je m attend a rien sauf de la CHALEUR ASSURER ET DU BEAU SOLEIL !

LOLITA 5 dodos

Moi j'aime bien lire les commentaires des autres touristes mais ce qu'il faut retenir et ne jamais oublié...c'est commentaires sont bien personnels aus gens qui les ont écrit. Deux personnes peuvent être au même hotel à la même semaine et une va adoré et l'autre va hair  au plus haut point. Pour ce qui est de la tourista ca peut être aussi simple que les fruits et je m'explique...tu manges pas de fruits au Québec et une fois rendu à l'hotel dans le sud tu en manges plein

bernie

Moi aussi j'aime beaucoup trip ad,

Mais ce qui est important avec les commentaires,. Il faut en prendre et en laisser.

Combien de fois en vacances avez vous vu des gens que peut importe où ils seraient, auraient du négatif à dire.

Exemple, à Cuba l'an derner, un lézard s'est glissé dans notre chambre. On a rit à essayer de le sortir, mais beaucoup aurait fait une crise de nerf et aurait donné un commentaire négatif sur l'hotel alors que les hotels ne contrôle pas toutes les bébites.

Aussi beaucoup veulent pas payer chers, mais s'attendent à avoir un service 5 *+++

L'ouverture d'esprit n'es malheureusement pas donné à tout le monde.

Pour la tourista, ne pas oublier que la plupart des gens vont faire des excès en voyage (boisson et/ou nourriture) donc combien sont des vrai cas de tourrista et n'ont pas d'indigestion ???

Il fait chaud et on s'hydrate, donc beaucoup de liquide, donc peut être normal que ça soit un peu plus mou...(excusez-moi pour les images qui vous viennent en tête....)

Moi il me reste 45 dodos

Donc je vous souhaite un merveilleux voyage et dites vous que l'attitude que vous allez prendre face aux différentes situation que vous allez rencontrer vont faire toute la différence.

Bon voyage !

commenter
Répondre