Je reviens du Mélia Las Dunas... J'aurais beaucoup, beaucoup de choses à raconter ( des bonnes et moins bonnes ) alors à surveiller pour ceux que ça intéresse!!!
À bientôt!!
P.S. À venir aussi montage photos...
Je reviens du Mélia Las Dunas... J'aurais beaucoup, beaucoup de choses à raconter ( des bonnes et moins bonnes ) alors à surveiller pour ceux que ça intéresse!!!
À bientôt!!
P.S. À venir aussi montage photos...
Par belgasun Le 21 février 2011, 17:05
j'aimerais savoir ,svp ,je pars le 1 mars pour 2 semaines au melia las dunas
1 réponse
Répondre
Par pogo44 Le 24 février 2011, 10:01
salut
je suis de retour du malia las dunas ce 22 fevrier..J,ai aimer ca..tout est ok..La bouffe est bonne la plage aussi..Les negatif ( si on peut appeler ca comme ca ) le sable tres peu tapper on cale beaucoup quant on marche et c'est fatiguant , le site est super grand on s,y perd , mais a part ca tout est bien.c'est un endroit tres venteux donc bcp de vague pour les amateur de grose vague..
Voila et bon voyage
ca en vaut vraiment la peine
au buffet international va voir sabrina elle est vrauiment super
0 réponse
Répondre
Par escape26 Le 21 février 2011, 17:58
Je suis certaine que y passera un bon voyage...
J'y ai été 2 fois et mon père en ai à sa 5e fois...2 piscine, une adulte, une pour la famille où il y a l'animation, ne pas manquer le beach party!!!Ce que j'adore de l'endroit, c'est les band live à tout les soirs, les spectacles sont pluto ordinaire, comme un peu partout à mon avis...On mange bien(C'est pas le Québec, mais vraiment faut être plus que difficile pour ne pas apprécier!!!) Il y a de la poutine et pizza au resto près des piscine à tout les midi, sinon tjrs 2 buffet d'ouvert...Beaucoup de variété...Les resto à la carte sont très bon, le romantico offre une super ambiance pour adulte seulement et une bonne bouffe, l'italien est aussi très bon...J'aime bcp l'ambiance du site, oui c'est grand, mais il y a des voiturettes pour ceux qui n'aimes pas marcher...Sur 10 personne que je connais qui y ont été, tous le recommande...J'imagine que Melia73 te donnera plus d'info..si tu as des questions, n'hésite pas...Bonne vacances....
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 22 février 2011, 14:44
merci beaucoup escapade26 ,
as tu un bloc en particulier a me recommander proche de la mer et tranquille
merci d'avance
belgasun
0 réponse
Répondre
Par mesim31 Le 22 février 2011, 14:32
Bonjour Melia73,
J'aimerais aussi beaucoup savoir, je pars le 8 mars... en fait, j'aimerais savoir ce que tu as le moins aimé.
merci
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 23 février 2011, 06:56
Moi, quand j'y suis allée à la relâche 2010, ce que j'ai le moins aimé: site énormément grand, surtout qu'on était situé loin de tout et du côté adulte qu'on trouvait trop tranquille, 2 heures d'autobus pour s'y rendre (il faut dire que c'était le soir, donc un peu plus long et rien à voir).
0 réponse
Répondre
Par chanel48 Le 22 février 2011, 20:16
Dans la catégorie supérieure (côté Adultes), moi je recommande le bloc 44.
Nous avons été gâté car notre chambre donnait directement face à la mer.
Merveilleux ..... Et partez sans crainte, le Las Dunas, c'est très bien.
Bon voyage,
0 réponse
Répondre
Par mesim31 Le 23 février 2011, 11:52
merci pour vos commentaires, je sui certaine que nous apprécierons!!
1 réponse
Répondre
Par mariesol Le 23 février 2011, 13:26
Nous avons bien aimé le MLD et mon mari n'a jamais mangé autant de langouste qu'à cet endroit: langouste au buffet - que ce soit le midi ou le soir - langouste gratuite au resto, à la carte, fruits de mer - langouste sur le catamaran. Nous avons très bien mangé partout et les cafés (de toutes nationalités) du lobby tout simplement fabuleux. La seule chose qui nous ferais hésiter à retourner au MLD la distance entre l'aéroport et l'hôtel, c'est long presque 2 hres. mais ce serait un pensez-y bien.
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par sesam Le 23 février 2011, 22:54
es ce qu'il y a unenavette? et es ce que l.on peut profiterdu bain tourbillon au spa sans prendre de soins?
1 réponse
Répondre
Par pogo44 Le 24 février 2011, 10:06
pour le spa tu dois payer et c,est cher, a part ca aucun spa..Oui il y a des navettes sur le site et tu dois les pogner au vol mais bon....Ils transporte vos bagage a votre chambre ca c'est bien et le check in se fais a l'aréoport ce qui est rare..En arrivant il amene tes bagage a ta chambre.....
Voila et c'est vraiment bien, tu va adorer ca..Belle endroit et le personnel en général est vraiment adorable
pogo
0 réponse
Répondre
Par le_postier Le 24 février 2011, 20:02
Nous aussi on revient du Mélia Las Dunas le 22..... On a bien aimé....mais on avait lu que le chek in se fesait dans l'autobus....pour nous ca n'a pas été le cas.....ca c'est fait a l'arrivé à l'hotel.....quand t'arrive a minuit ca aurait été une bonne chose que le chek in se fasse dans l'autobus... Très venteux mais magnifique plage et eau.... L'activité de catamaran super...on a meme vu des dauphins nager a l'état naturel.....
0 réponse
Répondre