A la fin du mois je pars pour Varadéro avec Air Transat, est-ce que le service est bon?
Je n'ai jamais voyagé avec Air Transat
Merci des réponses
A la fin du mois je pars pour Varadéro avec Air Transat, est-ce que le service est bon?
Je n'ai jamais voyagé avec Air Transat
Merci des réponses
Par baja777 Le 26 février 2011, 12:58
HUM, je suis partagé. En ce qui concerne la nourriture, pas très bon. Par contre au niveau du vol très bien mis à part l'espace un peu restreint.
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 26 février 2011, 13:04
Écrire une réponse...
J'ai pris Air Transat en février 2011. Ils osnt revenus au repas chaud et un verre de vin lors du repas.
Un vin mousseux au départ.
Très bon service. Espace entre les sièeges et mieux que celle de Sunwing
0 réponse
Répondre
Par lino Le 26 février 2011, 14:08
 c est vrai,beaucoup de place pour les jambes maintenant
1 réponse
Répondre
Par ybou Le 26 février 2011, 14:17
merci lino..pour la photo..une photo vaut mille mots
0 réponse
Répondre
Par bradnor Le 26 février 2011, 15:03
Hola YBOU, seigneur ne te fit pas à cette photo, ce n'est pas un avion de Transat, je m'excuse auprès de LINO, mais quand même!!!!!!
Bradnor!
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 26 février 2011, 15:12
Je suis arrivée mardi dernier de La Romana avec Air Transat et je n'ai rien à redire. Notre avion n'était pas comme sur la photo.
Je n'ai pas à me plaindre du service. Décollage à l'heure, mousseux et choix de repas (pâtes primavera ou boeuf bourguignon) et choix de vin blanc ou rouge. Service de liqueur après, films intéressants (Wall Street à l'aller et Encore toi! au retour). Personnel de bord gentil et efficace.
Au retour, avons décollé avec 20 minutes et le repas était des linguine parmesan. Pas de mousseux, mais choix entre vin blanc ou rouge et service de liqueur. Encore une fois personnel ok.
Mes amis décollaient de Mtl et ont eu un avion avec un écran individuel à chaque banc. Je ne sais pas à leur retour.
Mon appréciation: j'ai bien aimé Air Transat, comme toujours même si on est un peu tassés. lipou80
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 26 février 2011, 15:36
a lire les commentaires j'ai hate de partir...
ce qui m'attriste un peu c'est seulement 4 hres de vol. J'aime l'avion..alors j'ai été servi quand je suis allé en Tunisie...Montréal Paris, Paris Tunis...
J'ai adoré
merci pour vos réponses
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 26 février 2011, 15:37
j'ai oublié de mentionner que je pars de Montréal
0 réponse
Répondre
Par Franclinn Le 26 février 2011, 15:50
Nous partons avec air transat fin mars et j'aimerais savoir si les repas chaud et le vins est pour la première classe ou non?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 26 février 2011, 17:29
Linn, le vin rouge ou blanc est gratuit pour tout le monde pas seulement pour la premiere classe.
0 réponse
Répondre
Par echo Le 26 février 2011, 16:46
Je pars jeudi prochain de Mtl pour Riviera Maya et j'ai vu qu'on avait changé d'avion, nous devions avoir un Airbubs 330-300 (beaucoup de sièges 2 X2) et là on a un Airubs 330-200, je suis un peu déçu... c'est un nouveau type d'avion que j'aurais aimé essayer. On aura pas le choix.
0 réponse
Répondre
Par sundae Le 26 février 2011, 17:51
c'est la nouvelle façon de faire d'Air transat...au lieu de liquider le tout en dernière minute et ne pas faire un sous, ils préfèrent changer d'appareil qui offrent moins de places, et qui coutent moins cher...
0 réponse
Répondre
Par syal Le 26 février 2011, 18:55
Au moins ça limite les risques de changement d'heure des vols comme font d'autres compagnies.
0 réponse
Répondre
Par midiune Le 26 février 2011, 23:37
Allo
Transat peut aussi transférer le vol sur Canjet, avion très petit et on oublie les repas et autres avantages qu'ils offrent sur leur propre avion.
Nous avons gouté à ce changement en avril 2010, passé d'un Airbus de Transat en classe club à Canjet très très ordinaire.
Inutile de vous dire notre colère de ce changement de dernière minute.
Je vous souhaite d'avoir ce que vous avez acheté et surtout de belles vacances.
Midiune.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 février 2011, 00:05
pour Linn, les repas sont inclus aussi pour tout le monde sur les vols sauf qu'en classe Club, ils sont différents et que les gens en classe club peuvent réserver d'avance sur internet, ce qu'ils vont manger et il y a 4 choix. En classe régulière, 2 choix et pas de présélection.
0 réponse
Répondre