Cuba: Argent Canadien ou Américain ?

Quelqu'un serait au courant ?

Pour l'argent comptant....

Mieux en Canadien ou en Américain ?

Merci à l'avance...

pas d'americain

canadien...

Pour sûr à Cuba, argent canadien.  Vous pouvez changer l'argent canadien seulement à Cuba.  Dans chaque aéroport cubains il y a un guichet-banque et il y a aussi ces guichets-banque dans la plus part des hôtels à Cuba.

Toujours en Canadien

Ont-ils commencé a prendre $$ U.S un moment donné il disait qu'il accepterait la rentré des Américains

 une question sans sous entendus pour vous j'espère(car je ne suis pas Méchantesmiley9)

UP!yes

Ils prennent l'argent US depuis toujours mais il y a une surcharge de 10% sur l'échange.

Pour répondre à mystère1963, c'est mieux d'apporter de l'argent canadien et la seule argent que tu peux utiliser à Cuba est le CUC (peso convertible).

Argent canadien...de toute façon en amerloque,ils prennent un 10% de plus que le taux de change du marché.....

Et c'est en Peso CUC...

bon voyage

Attention ils ne prennent pas d'argent trop froissé, déchirer ou avec quoi que ce soi d'écrit sur les billets avec un stylo ou autre

Bonjour, Est-ce mieux des 20$ canadien? ou ils prennent des 100$ canadien?

Merci

Ils prennent tous les billets en autant qu'is soient en bon état.

est ce quil y a une place qui est mieux pour echanger l'argent!

(hotel-banque-ect....)

s'il y a une différence elle sera de 1 ou 2%

si vous le faite a l'aéroport assuré veous de pas retarder le bus pour si peu

et encore pas certain que vous économiserez

À la dernière semaine d'octobre, alors que le dollar canadien était à 0.89 pour 1 CUC, à la réception de l'hôtel où j'étais j'ai eu 81 CUC pour 100 $. 2 jours plus tard, à la Casa de Cambio (ou CADECA) près de l'hôtel j'ai eu 86 CUC pour 100$.

Si à l'hôtel il il y a un "vrai" bureau de change (et non pas à la réception), vous devriez avoir à peu près le même taux qu'à l'aéroport.

Présentement le dollar cnd est à 0.80 pour 1 CUC, donc, normalement, vous devriez avoir environ 75-77 CUC pour 100 $.    

est ce que je px payer en argent américain a cuba?

Pourquoi payer en américain?

Si tu vas en France ou en Italie,tu paies en Euro ,Point à la ligne.

Je comprend pas que les gens demandent encore s'il apporte américain ou Canadien à Cuba. -_-

C'est vrai que c'est une question très souvent posée mais dites-vous que oui, il y a des Cubains, de plus en plus, qui en veulent, des $ US !!!!!  Surtout avec l'ouverture des États-Unis depuis quelque temps.  

Moi, non plus, pourquoi payer deux commissions.

À moins, d'avoir un compte d'épargne en US que l'on a eu au pair.

J'aurais dû mentionner que ce sont pour les pourboires...  

Et non pas apporter des $ US qu'on fait changer pour des CUC.

 

commenter
Répondre