Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui reviens de Holguin?

J'avais lu sur le forum il y a quelque temps qu'il y avait une pénurie de savon a Holguin?

Comme j'y vais bientot j'aimerais avoir l'avis de personne qui en reviennent?

Est ce que c'est encore le cas?

J'y étais la semaine dernière et je n'ai pas entendu parler de pénurie de savon!

J'y était du 18 au 26 février dernier et n'ai pas entendu parlé de ça. Nous étions au Playa Costa Verde. Personnellement nous apportons une barre de savon que nous laisson sur place à notre retour

Bon voyage

Bonjour,

J'étais au Amigo la 1ère de février et on s'est fait demandé par des cubains sur la plage des produits nettoyants pour le corps, comme le savon et le shampoing. Comme nous n'en avions plus, car nous en avion donné lors de la balade en petit train dans Guardalavaca, nous en avons acheté au dépanneur de l'hôtel pour les remettre aux cubains. C'était abordable: 0.50$ la barre de savons, 1.50$ le shampoing style qu'il y a au dollorama... ce sont des cadeaux très en demande pour les gens qui ne travaillent pas dans le monde hôtelier.

Bon voyage!

Cameleon

Ca confirme ce que je me demandais

Par la meme occasion peux tu me donner plus de détails sur la petite ballade en train?

Ca va ou exactement, c'est combien?

@Davideus

Quel est le sens de ta question au juste ?

Tu t'inquiète de manque de savon pour ton usage personnel ou c'est pour en apporter aux Cubains là bas ?

pour en apporter aux cubains

Moi également au Amigo je me suis fait demander du savon sur la plage. Malheureusement j'en avais pas...J'utilise du savon crème et je n'ai pas pensé aux savons du petit magasin. Je pars pour le Pesquero dans 12 dodos et j'en apporte. Ça prend pas de place.

La petite balade en train jusqu'au marché aux puces de Guardalavaca coûte 5 pesos par personne. Moi je vais toujours au Playa Pesquero et je fait des balades en calèche et  je demande au cocher de nous ammener dans des villages pauvre et on distribue nos cadeaux aux paysans. Bonne journée,  Vyctoria

Vyctoria

Ca prend combien de temps se rendre au village en calleche?

Bonjour Davideus, je te dirais que ça prends a peu près le même temps que d' aller en train parce que tu ne vas pas chercher d' autres gens dans les autres hôtels. Je ne peux te dire combien de temps exactement, la première fois je l' ai fait en train et ce que j' ai trouvé le plus long c' est d' attendre le retour du train pour te rammener à l' hôtel ( et même si tu vois des enfants où des gens, le train n' arrête pas pour que tu puisse donner, certaines personnes lancaient des bonbons mais les cubains n' apprécient pas du tout le geste, il faut les comprendrent ce n' est tout de même pas du bétails que tu nourrit !!!! ) Tandis qu' en calêche tu vas directement,  òu tu peux demander au cocher d' arrêter pour distribuer tes petits cadeaux smiley Nous on part toujours vers 8:30 -9:00 hrs et nous sommes de retour vers 12:30- 13:00 hrs. Je te conseil si tu veux prendre une calèche de réserver 1 ou 2 jours d' avance parce que les cochers doivent demander un permis pour aller en ville ( à Guardalavaca ) . C' est certain que si tu aimes donner tu ne le regretteras pas. J' ai déjà ammener environ plus de vingt personnes et tous mon dit avoir fait la plus belle activitée de leurs semaine. yes Vyctoria

Merci

Je veux allerau village rafael freyre

Je vais peut etre me louer un scooter

Bonjour Davideus,

Le petit train passe tous les jours au lobby du Club Amigo vers 10h-10h30 (arrivé tôt, peu de places) pour 10$CUC. Le tour dure environ 2h30. Vous visiterez une école (apporter des barres tendre pour les enfants, c'est une bonne collation, ça vient souvent en spécial et ne pèse pas beaucoup dans les valises), une clinique, des petits villages dont la baie de Sama. Apportez des vêtements à donner. Lors du dernier arrêt au bord de l'eau, il y a un resto où la liqueur est 0.50$ et la bière 1$, vous pouvez payer la traite à des gens et ya rien de plus incroyable que de voir le sourire d'un enfant à qui tu donne une orangeade!

Bon voyage

Est ce que le petit train passe au Sirenis?

Le p'tit train arrête ou que vous voulez, si vous avez des choses a donner... Il suffit de leur demander et le tour est joué.

commenter