Bonjour à tous!
Je pars début avril à Varadéro avec mon conjoint (1er au 8 avril). 3 couples d'amis à nous nous rejoignent le 3 avril mais à un autre hotel. On veut faire 1 ou 2 activités ensemble, que me suggérez-vous? Nous avons entre 30 et 40 ans! (Excursions, disco, bar, restaurants, visites, etc...)
J'attends vos suggestions, puisque je suis la déléguée du groupe pour arriver avec les suggestions..
Merci! J'apprécie grandement votre aide!
Par coucoune Le 18 mars 2011, 11:21
up
0 réponse
Répondre
Par ybou Le 18 mars 2011, 11:28
voici une adresse que vous pouvez aller voir. Vous avez beaucoup de choix.
http://cubavaradero.info/excursions_fr.html
Â
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 18 mars 2011, 12:14
Bonjour coucoune!
moi j'ai beaucoups aimer le JEEP SAFARI et l'excution a CAYO BLANCO en catamaran tu peux manger une GROSSE langouste sur le catamaran pour $10.00 pecher du matin meme!! equeurant (bon)
pour les resto a varadero j'en connais 3 super bon!! 1= LE BARACUDA : resto sur le bord de la mer tres bon fruit de mer!! 2= LA GROTTA DEL VINO: dans le parc JOSONE c'est une belle petite grotte pas beaucoups de places alors c'est bon de reserver!! 3= LA FONDUE: bon resto fondu pour la gagne!!
alors bon voyage!
et moi aussi je pars le 03 avril pour CAYO COCO
Nadonn
1 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 19 mars 2011, 20:05
Dis moi avec quel tour opérateur tu avais réservé pour le catamaran car moi l'an passé j'ai réservé avec sunwing et on a pas eu le droit à la langouste :(
1 réponse
Répondre
Par nadonn Le 21 mars 2011, 12:15
Bonjour Nat1969!!
je ne me souviens pas avec quel tour operateur?? mais j'y ai ete 2 fois a cette excurtions et les 2 fois nous avons eu de la langouste!!
car la langouste que tu as sur l'ile est vraiement petite!!!
Nadonn
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 18 mars 2011, 12:44
Merci!
0 réponse
Répondre
Par chula Le 18 mars 2011, 20:17
JEEP SAFARI...A FAIRE...!
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 18 mars 2011, 23:25
Pour l'excursion Safari Jeep, qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce qu'on voit?
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 19 mars 2011, 17:26
up
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 mars 2011, 18:07
Prenez l'autobus à 2 étages et faites la visite de Varedero, en chemin arrêtez-vous à la Maison Xanadu (ancienne maison des Dupont) au 2ième il y a un bar et à l'arrière de cet bel hôtel-restaurant,  vous pouvez y prendre un verre sur un terrasse  avec un vue époustouflante
Il y a aussi la Grotte à visiter «Cueva Ambroisio,»  lors de notre visite le monsieur parlait français, bonne explication
Le chemin de la Musulmane (en fôret), allez-y le matin moins chaud et tout le long du trajet (marche) il y a des explications sur la végétations, c'était 3 cuc environ, cependant apportez-vous du chasse moustiques
La Maison de Al Capone (restaurant et bar) la aussi une superbe vue
Allez dans les marchés aux puces
Prenez le temps de marché sur les rues et de savourez chaque instant!
Si il avait qu'un seul restaurant à vous recommander, ce serait le El Caney, au coin de la cale 40, petit resto typique et nous avons super bien mangé et assiette bien garni et le propriétaire parle très bien le français,
Â
Voilà espérant vous avoir un peu aidé!
Bonnes Vacances
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par ybou Le 19 mars 2011, 19:59
Merci BuiBel,
je pars jeudi prochain pour Varadéro et j'ai pris en note vos suggestions..
ybou
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 19 mars 2011, 19:10
Wow! Merci Buibel! je prends bonne note de vos suggestions!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 19 mars 2011, 20:28
Bienvenue!
j'ai oublié d'indiquer la Havane, cependant c'est mieux quand on y séjourne quelques jours au moins 3 , alors comme vous y aller qu'une semaine, il y a toujours les excursions organisées, mais c'est toujours très rapide en groupe, mais au moins vous verrez ce que est la Capitale, pour moi un coup de coeur
0 réponse
Répondre
Par norman_au_soleil Le 19 mars 2011, 21:51
Salut Coucoune,
J'ai passé une bonne demi-heure plus tôt ce soir à partager plein d'expériences à Varadero et lors de mon envoi, ça planté.
C'est la raison du post VAR bullshit.
Ceci étant dit, tu peux me rejoindre à [email protected] pour avoir plein d'idées d'activités et contact, ici c'est fini pour moi. Ça va être intéressant de voir si mon adresse va rester. À +
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 20 mars 2011, 10:41
Bonjour, comme le dit Buibel1 le tour d'autobus à deux étages très intéressant car pour 5cuc vous gardez votre coupon pour la journée embarquez et descendez comme bon vous semble c'est comme ça que j'ai visité Varadero et vu la Maison Dupon au golf superbe et très belle vue du petit bar en haut,la Maison d'Al Capone , le centre commercial à côté du golf et le Parc Josone et les petits marchés aux puces.
Moi j'ai fait l'excursion à la Havane avec le spectacle au Tropicana et ça vaut la peine et on revient à deux hres du matin 135cuc par personne mais deux repas inclus.
J'ai bien aimé le resto *La Fondue* et le resto Italien au Parc Josone le *Dante* et il y a un band durant la journée au Parc.Beaucoup aimé me promener aussi à pied sur la rue Principale.
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 21 mars 2011, 08:58
@ normand au soleil
Je vous envoie un courriel! Merci
0 réponse
Répondre
Par allosyl Le 21 mars 2011, 09:46
Je vous conseille la sortie à cayo Blanco.
Vraiment belle journée en catamaran, apné, dauphin et sable incroyable sur l'ile de cayo blanco !
J'ai fait 2 fois cette excursion.
Aller se promener en ville aussi est une belle excursion à Varadero.
Pas cher et très plaisant.
Bonne vacance !
0 réponse
Répondre
Par depsi Le 21 mars 2011, 13:55
Je quitte ce jeudi pour Varadero au La Salina. J'ai pris bonne note de tous vos commentaires. Merci
Depsi
0 réponse
Répondre