Point de rencontre

Général

Quel serait le meilleur endroit pour rejoindre un groupe d'amis au centre-ville Varadéro. Moi je suis au Ibérostar Laguna Azul et eux au Mélia Las Antillas. On veut passer un après-midi ensemble à faire les marché aux puces et souper dans un restaurant en ville. Donc, quel est le meilleur spot pour s'attendre.

Merci de votre présieuce aide!

Moi je donnerais comme point de rencontre, le centre des congrès las americas (à l'arrêt d'autobus). C'est sur votre chemin et c'est à côté de leur hôtel ou en face du parc Josone (au centre-ville de varadero).

fixez-vous une journee et une heure et vous pouvez prendre l autobus a 2 etages les gens du laguna vont monter en premier et l autobus arrete au las americas c est ca que je fais et on se rencontre avec les amis bonne journee  do123

Juste pour spécifier, le centre de congrès est aussi le centre d'achat Las Americas.

au bureau de poste

L'autobus à 2 étages, une excellente idée.

$5 CUP par personne et billet bon pour la journée.
Vous convenez de l'heure approximative. Vous montez au Laguna et si il ne sont pas à l'arrêt du Las Antillas vous descendez et les attendez à moins qu'il n'y a pas d'arrête au Las Antillas, ce qui me surprendrais ou encore au Centre d'achat Las Americas à l'arrêt serait une bonne alternative.
Vous pourriez descendre directement au marché au puces et au retour si c'est avant 21h ou à peu pr`s votre billet sera encore bon.

Merci!

Vous débarquez à l'arrêt du  Las Antillas et ils viennent vous rejoindre à l'arrêt ou vous allez les rejoindre à leur hôtel et vous repartez  pour le centre ville ensemble.Les autobus  à Varadéro sont parfois remplis à plein capacité et vous ne pouvez pas  y monter.Ils ne passent pas à heure fixe.

Moi, ce serait l'autobus à 2 étages !

Je ferais comme le dit Super@

Au centre commercial las americas.

Il y a une pizzeria, un bar et plein de magasin

Une place centrale.

Moi c'est la que je donnerais un rendez-vous.

Je pense bien qu'on va opter pour le centre d'achats Las Américas!

Merci à tous!

Quoi de mieux pour votre point de rencontre d'aller a la Maison Dupont, en arrière vue sur la mer et vous pouvez prendre un drink !!! wow de toute beauté!!! Un coup de coeur assuré!!!

commenter
Répondre