Quel serait le meilleur endroit pour rejoindre un groupe d'amis au centre-ville Varadéro. Moi je suis au Ibérostar Laguna Azul et eux au Mélia Las Antillas. On veut passer un après-midi ensemble à faire les marché aux puces et souper dans un restaurant en ville. Donc, quel est le meilleur spot pour s'attendre.
Merci de votre présieuce aide!
Par Super© Le 23 mars 2011, 12:21
Moi je donnerais comme point de rencontre, le centre des congrès las americas (à l'arrêt d'autobus). C'est sur votre chemin et c'est à côté de leur hôtel ou en face du parc Josone (au centre-ville de varadero).
0 réponse
Répondre
Par do123 Le 23 mars 2011, 12:25
fixez-vous une journee et une heure et vous pouvez prendre l autobus a 2 etages les gens du laguna vont monter en premier et l autobus arrete au las americas c est ca que je fais et on se rencontre avec les amis bonne journee do123
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 23 mars 2011, 12:25
Juste pour spécifier, le centre de congrès est aussi le centre d'achat Las Americas.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 mars 2011, 12:26
au bureau de poste
0 réponse
Répondre
Par marief Le 23 mars 2011, 12:39
L'autobus à 2 étages, une excellente idée.
$5 CUP par personne et billet bon pour la journée.
Vous convenez de l'heure approximative. Vous montez au Laguna et si il ne sont pas à l'arrêt du Las Antillas vous descendez et les attendez à moins qu'il n'y a pas d'arrête au Las Antillas, ce qui me surprendrais ou encore au Centre d'achat Las Americas à l'arrêt serait une bonne alternative.
Vous pourriez descendre directement au marché au puces et au retour si c'est avant 21h ou à peu pr`s votre billet sera encore bon.
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 23 mars 2011, 13:28
Merci!
1 réponse
Répondre
Par rhum_punch Le 23 mars 2011, 13:45
Vous débarquez à l'arrêt du Las Antillas et ils viennent vous rejoindre à l'arrêt ou vous allez les rejoindre à leur hôtel et vous repartez pour le centre ville ensemble.Les autobus à Varadéro sont parfois remplis à plein capacité et vous ne pouvez pas y monter.Ils ne passent pas à heure fixe.
0 réponse
Répondre
Par Nancycl0 Le 23 mars 2011, 14:28
Moi, ce serait l'autobus à 2 étages !
0 réponse
Répondre
Par allosyl Le 23 mars 2011, 16:50
Je ferais comme le dit Super@
Au centre commercial las americas.
Il y a une pizzeria, un bar et plein de magasin
Une place centrale.
Moi c'est la que je donnerais un rendez-vous.
0 réponse
Répondre
Par coucoune Le 24 mars 2011, 08:51
Je pense bien qu'on va opter pour le centre d'achats Las Américas!
Merci à tous!
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 24 mars 2011, 12:27
Quoi de mieux pour votre point de rencontre d'aller a la Maison Dupont, en arrière vue sur la mer et vous pouvez prendre un drink !!! wow de toute beauté!!! Un coup de coeur assuré!!!
0 réponse
Répondre