est ce que l"on peut reserver nos sieges a l'avance avec eux?
si oui c'est gratuit ,ou c'est gratuit 24 hrs a l'avance je ne me rappelle plus ca fait trop longtemps ???
merci a l'avance!
est ce que l"on peut reserver nos sieges a l'avance avec eux?
si oui c'est gratuit ,ou c'est gratuit 24 hrs a l'avance je ne me rappelle plus ca fait trop longtemps ???
merci a l'avance!
Par BenvieBoo Le 7 avril 2011, 17:14
Non...
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par MarieClaude-Rabais Le 12 avril 2011, 16:43
Tout dépend du tour opérateur que vous avez chosi lors de l'achat de votre forfait.
Avec Caribe Sol, la sélection de siège n'est pas disponible. C'est alors, premier arrivé, premier servi, à l'aéroport! Classe tropicale disponible à l'avance (sans attribution de siège).
Avec TMR, il est possible de faire la sélection de siège seulement 3 jours avant le départ. Les frais sont de 20$ aller-retour. Classe tropicale aussi disponible.
La classe tropicale permet 2 valises de 23 kilos, un enregistrement et un embarquement prioritaire et une place à l'avant de l'avion parmis les 12 sièges de cuir disponible avec plus d'espace!
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 12 avril 2011, 17:03
Si je comprend bien avec Caribe Sol on peux quand même réserver pour la Classe Tropicale ????? et combien de temps avant?????
0 réponse
Répondre
Par martint Le 17 mars 2017, 17:49
Écrire une réponse..20$ pour aller + retour ou 20$ chaque
merci.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 17 mars 2017, 17:54
C'est un post du mois d'avril 2011 !
1 réponse
Répondre
Par gilliganqc2 Le 17 mars 2017, 18:01
en avril 2011 cubana devait avoir des avions à hélices lollll
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 avril 2011, 16:50
merci justement je suis avec tmr et le vol est avec Cubana
combien coute la classe tropicale et quels sont les inclusions
merci
0 réponse
Répondre
Par MarieClaude-Rabais Le 12 avril 2011, 17:23
Oui, avec Caribe Sol la classe tropicale est disponible ( sans sélection de siège, vous savez que vous serez parmis les 12 sièges à l'avant de l'avion). Il faut aller en demande, donc il faut compter du moins quelques jours avant le départ. Le tarif varie d'un départ à un autre, il faut donc contacter votre agente de voyage afin qu'elle vérifie auprès du tour opérateur ... (toujours selon disponibilité). Les inclusions ont été mentionnés un peu plus haut, de plus vous avez droit au repas froid tout comme les autres passagers à bord de l'avion.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 12 avril 2011, 19:40
merci beaucoup Marie-Claude pour votre réponse,au moins je sais à quoi m'en tenir
bonne soirée
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 avril 2011, 17:36
combien coute la classe tropicale je suis avec tmr et mon vol cubana???
merci
0 réponse
Répondre
Par MarieClaude-Rabais Le 12 avril 2011, 17:58
Il faut vérifier avec le tour opérateur pour le prix car il varie selon les dates de départ. Vous devrez passer par une agente pour connaître le tarif de votre départ.
0 réponse
Répondre
Par Tyffany1221 Le 17 mars 2017, 21:41
Bonjour,
J'ai justement téléphoné aujourd'hui Air Cubana pour l'information de la classe tropicale...Je suis avec Caribe sol... mais lorsque j'ai téléphoné, elle ne m'a pas demandé avec qui j'avais réservé, seulement si j'avais réservé un tout inclus...
La réponse que j'ai eu c'est toutes les inclusions nommées par Marie-Claude rabais... et c'est 120$ aller et un autre 120$ le retour... et aucune réservation n'est prise... c'est premier arrivé, premier servi...
Je ne suis pas encore décidé si je vais le prendre... peut-être pour l'allée... reste à voir si ce sera dispo lors de notre arrivéeÂ
Tyffany
0 réponse
Répondre