Viva Wyndham Maya à 693$ en juin !

Général

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le Viva Wyndham Maya ! Je l'ai trouvé à 693$ départ le 16 juin, on est 2 adultes avec 1 enfant de 3 ans...donc prix total 1777$... Vous me le conseillez ?? Je sais que c'est un 3 1/2 étoiles, mais on a l'habitude de voyager à Cuba dans des 4 étoiles...alors j'imagine que ça s'équivaut ! 

Je crois même qu`il est mieux que plusieurs 4* à Cuba,il a de très bons commentaires et tu as un très bon prix alors n`hésite pas!!

on dirait qu'on est jamais certain à 100% de devoir pesé MAINTENANT sur le piton réserver !!!!

Je n'hésiterais pas une seconde

j'y suis allé il y a deux ans,pour le prix l'hôtel est très bien chambre un peu désuet mais propre.Si je ne me trompe pas nous n'avions pas de frigo dans la chambre.Mais bon c'est un détail...

Je suis aller en mars 2010 prix payer 1059$ tres tres bien j 'y retournerais  alors hésite pas tres bien manger, la plage excellent, playa del carmen proche pour la 5 ieme avenue , j'espere que tu as pesé sinon vas y ....

j'y etais en dec 2010! tres bon hotel,  on y mange tres bien , beaucoup d'ambiance, c'est vrai que ce n'est pas une 4 etoiles de cuba, c'est supérieur, belle plage, pres de playa del carmen, personnel tres sympa.............a ce prix il ne faut pas hesiter!

En novembre, ils rénovaient des chambres.

j'ai hésité 2 heures de trop...car à 16h, quand je suis venu pour peser sur le piton...Il avait augmenté un petit peu ! (je devais en parler avec mon chum, il était même pas au courant que je regardais pour un voyage !!!!) J'ai finalement payé 1900$ pour 2 adultes et 1 enfant...On a hésité, en se demandant s'il allait redescendre...mais finalement, on s'est dit que y'avait plus de chance que ça remonte que ça descendre ! Et que pour 125$ de plus pour 3...c'était pas un drame !  Alors merci pour vos conseils, on sera donc au Wyndham Maya du 16 au 23 juin !!!

Pour une destination qui nous intéresse un prix en de ça de $700 il ne faut pas attendre trop longtemps car si il avait à descendre il ne pourrait pas descendre beaucoup mais aurait , je pense, plus de chances de remonter plus que la descente

Super,je suis certaine que vous aller aimer.

tres bien comme  choix petit site mais tres agreable nous avions le droit d"aller dans l:autre maya juste a cote et de manger la aussi je le recommande a tous et tu as un tres bon prix

tu vas adorer nous surtout pour la plage qui est collé sur la piscine demande la section 3000 devant la piscine pour adulte les chambres sont superbe mais demande avec vu sur la piscine car de l'autre coté une vu sur la cloture frost sadmais c pas grave j'aime mieux ls chambre de ce bloc

bon voyage chanceuse

dubo

Viens nous donner un compte rendu quand tu seras revenu.

Merci

tres bon choix vous allez adorez j'y suis allé avec mon garcon de 13 ans et il a adoré.

merci ! ça l'air d'un endroit vraiment bien selon les commentaires sur tripadvisor et cie ! Je vous fais un résumé à mon retour !

tu nous feras un résumé a ton retour car l an prochain je veux aller a cet hotel,cette année on était au grand coco bay ,si quelqu un sait  le temps a se rendre sur la 5e du viva j aimerais bien le savoi

Un gros 30 minute a pied ..

Également  si vous marché environ 1/2 heure face a la plage en vous dirigeant  a votre droite vous aboutirez a une plage sauvage plus aucun hotel il y a des rocher en bordure de la plage....  et vous ne pouvez allez plus loin ...c'est vraiment beau et amenez vous une canne a pêche et des ménés artificiel vous attraperez peut etre un baracuda!

Arlou tu peux me dire toi combien de temps a pied  jusqu'a la 5 ieme a partir du grand coco bay et est ce que tu pouvais aller a pied le soir ?

en partant de l hotel  c est 5 minutes pour prendre la 5e ave.et on marche 5 autres minutes pour etre dans l action c est vraiment beau resto...boutiques....chanteurs

Merci Marcelmaya nous irons.Je feria un résumé a mon retour car nous partons le 6 mai pour deux semaines.

Tu vas adorer et tu pourras aller à pied à Playa Del Carmen.....le quartier est super !!!

BenvieBoo

Tres bon choix :)))

commenter
Répondre