Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le Viva Wyndham Maya ! Je l'ai trouvé à 693$ départ le 16 juin, on est 2 adultes avec 1 enfant de 3 ans...donc prix total 1777$... Vous me le conseillez ?? Je sais que c'est un 3 1/2 étoiles, mais on a l'habitude de voyager à Cuba dans des 4 étoiles...alors j'imagine que ça s'équivaut !
Par bijou65 Le 7 avril 2011, 14:05
Je crois même qu`il est mieux que plusieurs 4* à Cuba,il a de très bons commentaires et tu as un très bon prix alors n`hésite pas!!
0 réponse
Répondre
Par melanieh Le 7 avril 2011, 15:37
on dirait qu'on est jamais certain à 100% de devoir pesé MAINTENANT sur le piton réserver !!!!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 7 avril 2011, 15:43
Je n'hésiterais pas une seconde
0 réponse
Répondre
Par Majou Le 7 avril 2011, 15:54
j'y suis allé il y a deux ans,pour le prix l'hôtel est très bien chambre un peu désuet mais propre.Si je ne me trompe pas nous n'avions pas de frigo dans la chambre.Mais bon c'est un détail...
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 7 avril 2011, 16:02
Je suis aller en mars 2010 prix payer 1059$ tres tres bien j 'y retournerais alors hésite pas tres bien manger, la plage excellent, playa del carmen proche pour la 5 ieme avenue , j'espere que tu as pesé sinon vas y ....
0 réponse
Répondre
Par alexou Le 7 avril 2011, 17:14
j'y etais en dec 2010! tres bon hotel, on y mange tres bien , beaucoup d'ambiance, c'est vrai que ce n'est pas une 4 etoiles de cuba, c'est supérieur, belle plage, pres de playa del carmen, personnel tres sympa.............a ce prix il ne faut pas hesiter!
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 7 avril 2011, 17:21
En novembre, ils rénovaient des chambres.
0 réponse
Répondre
Par melanieh Le 8 avril 2011, 09:14
j'ai hésité 2 heures de trop...car à 16h, quand je suis venu pour peser sur le piton...Il avait augmenté un petit peu ! (je devais en parler avec mon chum, il était même pas au courant que je regardais pour un voyage !!!!) J'ai finalement payé 1900$ pour 2 adultes et 1 enfant...On a hésité, en se demandant s'il allait redescendre...mais finalement, on s'est dit que y'avait plus de chance que ça remonte que ça descendre ! Et que pour 125$ de plus pour 3...c'était pas un drame ! Alors merci pour vos conseils, on sera donc au Wyndham Maya du 16 au 23 juin !!!
1 réponse
Répondre
Par marief Le 8 avril 2011, 14:15
Pour une destination qui nous intéresse un prix en de ça de $700 il ne faut pas attendre trop longtemps car si il avait à descendre il ne pourrait pas descendre beaucoup mais aurait , je pense, plus de chances de remonter plus que la descente
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 8 avril 2011, 10:12
Super,je suis certaine que vous aller aimer.
0 réponse
Répondre
Par ringo Le 8 avril 2011, 13:05
tres bien comme choix petit site mais tres agreable nous avions le droit d"aller dans l:autre maya juste a cote et de manger la aussi je le recommande a tous et tu as un tres bon prix
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 8 avril 2011, 13:06
tu vas adorer nous surtout pour la plage qui est collé sur la piscine demande la section 3000 devant la piscine pour adulte les chambres sont superbe mais demande avec vu sur la piscine car de l'autre coté une vu sur la cloture frost
mais c pas grave j'aime mieux ls chambre de ce bloc
bon voyage chanceuse
dubo
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 8 avril 2011, 16:05
Viens nous donner un compte rendu quand tu seras revenu.
Merci
0 réponse
Répondre
Par alma Le 8 avril 2011, 22:44
tres bon choix vous allez adorez j'y suis allé avec mon garcon de 13 ans et il a adoré.
0 réponse
Répondre
Par melanieh Le 13 avril 2011, 10:52
merci ! ça l'air d'un endroit vraiment bien selon les commentaires sur tripadvisor et cie ! Je vous fais un résumé à mon retour !
0 réponse
Répondre
Par arlou Le 13 avril 2011, 22:04
tu nous feras un résumé a ton retour car l an prochain je veux aller a cet hotel,cette année on était au grand coco bay ,si quelqu un sait le temps a se rendre sur la 5e du viva j aimerais bien le savoi
2 réponses
Répondre
Par cholette Le 13 avril 2011, 22:11
Un gros 30 minute a pied ..
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 avril 2011, 17:32
Également si vous marché environ 1/2 heure face a la plage en vous dirigeant a votre droite vous aboutirez a une plage sauvage plus aucun hotel il y a des rocher en bordure de la plage.... et vous ne pouvez allez plus loin ...c'est vraiment beau et amenez vous une canne a pêche et des ménés artificiel vous attraperez peut etre un baracuda!
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 14 avril 2011, 23:53
Arlou tu peux me dire toi combien de temps a pied jusqu'a la 5 ieme a partir du grand coco bay et est ce que tu pouvais aller a pied le soir ?
1 réponse
Répondre
Par arlou Le 15 avril 2011, 22:50
en partant de l hotel c est 5 minutes pour prendre la 5e ave.et on marche 5 autres minutes pour etre dans l action c est vraiment beau resto...boutiques....chanteurs
0 réponse
Répondre
Par dado Le 14 avril 2011, 17:38
Merci Marcelmaya nous irons.Je feria un résumé a mon retour car nous partons le 6 mai pour deux semaines.
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 14 avril 2011, 23:37
Tu vas adorer et tu pourras aller à pied à Playa Del Carmen.....le quartier est super !!!
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par kikie911 Le 26 avril 2011, 22:18
Tres bon choix :)))
0 réponse
Répondre