Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Costa Rica

Bonjour à vous tous!

Seriez-vous intéressé à un voyage groupe accompagné au Costa Rica (circuit guidé en français tout inclus) ?

Merci de bien vouloir partager votre opinion!

Chantal smiley

certainement

Si le prix est intéressant, nous serions certainement intéressés.

Pinacoladada

Î         smiley

Oh que oui!!

Oui cela pourrait être tr`s intéressant.

oui, cela est intéressant, cela dépend de la date du voyage, de la durée et de la grosseur du groupe.

July

Oui avec un bon prix, nous serions intéressés.  Merci

Allez-vous nous revenir avec l'idée de faire un voyage en groupe pour le Costa rica ?

certainement  selon la date

Si vous avez un bon  prix nous serions très intéressés.

bonjour,  je suis toute nouvelle sur  le site et je suis très intéressée pour cette destination, tout dépendra de la date dedépart et du prix,  A bientôt

ben oui c sure !

Il y a plusieurs années sur ce forum, MOLO avait tenté d'organiser un voyage avec la collaboration de VAR.

Les gens répondaient oui, oui oui ça va être super.

Quand est venu le temps de réserver elle s'est retrouvée presque seule, les gens avaint toutes les raisons pour se désister.

Certainement, si les dates et les prix nous conviennent...bien sûr!

Bonsoir,

à défaut de la Colombie frown  nous sommes partants à 100% pour le Costa Rica en circuit guidé, idéalement en janvier 2012

Gagou

j'ai déjà fait un circuit d'un semaine à cet endroit en 2007 et 1 semaine en tout compris et tout dépend des endroits visités et le nombre de participant, je serai tout OUI pour un autre circuit, il y a pleins d'endroits qui me reste à visier cool

Et bien sûr le cout du voyage

Revenez-nous vite avec vos suggestions

BuiBel

oui en 2 semaines

Malheureusement, le nouvel hôtel n'est pas en formule tout inclus. Les transferts ne sont pas inclus  et le complexe se situe quand même à presque 2h00 de l'aéroport.

Ils sont toutefois en train de prendre des arrangements avec un transporteurs et à évaluer la possibilité de rendre le complexe en formule tout inclus.

Nous avons jugé qu'il est donc préférable de laisser se concrétiser les projets avant de nous lancer dans cette aventure.

Sylvie-rabais 

quel hotel??? Où au Costa Rica?

??

oh que oui et faire costa rica et panama ensemble ça serait merveilleux 2 semaines aussi ça serait parfait où meme 3 semaines ça serait intéressant! :) tenez nous au courant

commenter
Répondre