Bonjour à vous tous!
Seriez-vous intéressé à un voyage groupe accompagné au Costa Rica (circuit guidé en français tout inclus) ?
Merci de bien vouloir partager votre opinion!
Chantal 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à vous tous!
Seriez-vous intéressé à un voyage groupe accompagné au Costa Rica (circuit guidé en français tout inclus) ?
Merci de bien vouloir partager votre opinion!
Chantal 
Par rhum_punch Le 21 avril 2011, 14:57
certainement
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 21 avril 2011, 15:01
Si le prix est intéressant, nous serions certainement intéressés.
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 21 avril 2011, 18:33
  Ã       Â
0 réponse
Répondre
Par roxypunk Le 21 avril 2011, 18:57
Oh que oui!!
0 réponse
Répondre
Par Naranja Le 21 avril 2011, 19:06
Oui cela pourrait être tr`s intéressant.
0 réponse
Répondre
Par july Le 21 avril 2011, 19:34
oui, cela est intéressant, cela dépend de la date du voyage, de la durée et de la grosseur du groupe.
July
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 21 avril 2011, 21:57
Oui avec un bon prix, nous serions intéressés. Merci
0 réponse
Répondre
Par Naranja Le 11 juin 2011, 08:40
Allez-vous nous revenir avec l'idée de faire un voyage en groupe pour le Costa rica ?
0 réponse
Répondre
Par Roches Le 11 juin 2011, 08:46
certainement selon la date
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 11 juin 2011, 09:51
Si vous avez un bon prix nous serions très intéressés.
0 réponse
Répondre
Par girlfriend Le 11 juin 2011, 15:22
bonjour, je suis toute nouvelle sur le site et je suis très intéressée pour cette destination, tout dépendra de la date dedépart et du prix, A bientôt
0 réponse
Répondre
Par daniboy Le 11 juin 2011, 15:46
ben oui c sure !
0 réponse
Répondre
Par clobeck Le 11 juin 2011, 16:15
Il y a plusieurs années sur ce forum, MOLO avait tenté d'organiser un voyage avec la collaboration de VAR.
Les gens répondaient oui, oui oui ça va être super.
Quand est venu le temps de réserver elle s'est retrouvée presque seule, les gens avaint toutes les raisons pour se désister.
0 réponse
Répondre
Par Annlee Le 11 juin 2011, 19:13
Certainement, si les dates et les prix nous conviennent...bien sûr!
0 réponse
Répondre
Par gagou! Le 11 juin 2011, 20:36
Bonsoir,
à défaut de la Colombie
 nous sommes partants à 100% pour le Costa Rica en circuit guidé, idéalement en janvier 2012
Gagou
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 12 juin 2011, 15:30
j'ai déjà fait un circuit d'un semaine à cet endroit en 2007 et 1 semaine en tout compris et tout dépend des endroits visités et le nombre de participant, je serai tout OUI pour un autre circuit, il y a pleins d'endroits qui me reste à visier
Et bien sûr le cout du voyage
Revenez-nous vite avec vos suggestions
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par forum Le 13 juin 2011, 15:00
oui en 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 13 juin 2011, 17:37
Malheureusement, le nouvel hôtel n'est pas en formule tout inclus. Les transferts ne sont pas inclus et le complexe se situe quand même à presque 2h00 de l'aéroport.
Ils sont toutefois en train de prendre des arrangements avec un transporteurs et à évaluer la possibilité de rendre le complexe en formule tout inclus.
Nous avons jugé qu'il est donc préférable de laisser se concrétiser les projets avant de nous lancer dans cette aventure.
Sylvie-rabais
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 13 juin 2011, 18:28
quel hotel??? Où au Costa Rica?
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 13 juin 2011, 22:16
??
0 réponse
Répondre
Par proulx15 Le 16 juin 2011, 13:26
oh que oui et faire costa rica et panama ensemble ça serait merveilleux 2 semaines aussi ça serait parfait où meme 3 semaines ça serait intéressant! :) tenez nous au courant
0 réponse
Répondre