Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pleumez-vous ? Quelle crème après-soleil%?

J'aimerais connaître vos trucs pour empêcher de pleumer au retour de vacances au soleil.  J'applique une crème après-soleil (Biotherm) pourtant tous les jours durant mes vacances au soleil et aussi au retour...mais après 2 semaines, je commence à pleumer...beaucoup!  Aidez-moi car je pars samedi et j'aimerais bien réduire ce pleumage...si laid! ;-)  Merci

Bonsoir,  pour moi de l'huile d'amande douce....en espérant que cela vous aidera...

Avec Biotherm vous êtes entre bonnes mains....

mais votre "pleumage" va se faire peu importe la crème

...mot du biologiste

Trop de soleil implique la mort de cellules cutanées, qui même avec le meilleur hydratant iront rejoindre leurs soeurs mortes dans le "pleumage"

Modération avec le soleil pour ne pas le perdre trop vite, un bronzage en douceur va se se garder plus longtemps...Un brulage en 7 jours va se perdre en 2 en arrivant

Un peu d'humour mais le message est là...:)

Bonne vacances

A tous ceux qui vont au MEXIQUE (on peut facilement la trouver à Riviera Maya) la meilleure que je connaisse pour l'après soleil est la BATAB (et n peut le dire à l'endroit et à l'envers  :-)

Elle n'est pas BATAB  :-)

Sérieusement, elle est fait à partir d'une recette Maya, c'est une crème écologique..., elle sent bon, ne colle pas, elle est vraiment exceptionnelle... Elle vaut environ 15$ la bouteille... Nous en avons offert en cadeau ici sur le forum... Ceux qui l'ont utilisé pourrront en témoigner.

Sylvie-Rabais

Je m'en vais justement au Mexique (Riviera Maya) on peut la trouver ou??

A PLaya DEl Carmen.

Elle est dans une boite en carton genre brut (Pas raffiné) et elle est jaune pâle (celle après soleil)

Venez nous en parler une fois que vous aurez essayé.

Sylvie-Rabais

Sylvie-Rabais, est qu'elle se trouve en pharmacie ou Walmart ou quel genre de magasin?

La lotion aveeno est excellenteyes

Saonasmiley

Faut y aller graduellement au soleil ... Aller voir la video sur le net de Christine Laberge,  qu'elle a fait cette semaine à Salut, Bonjour. Elle explique les effets du pleumage!!

Hydratation hydratation et hydratation..... c est le mot magique ( toujours avec exposition moderer au soleil) on s hydrate en buvant beaucoup d eau on hygrate la peau avant l exposition et ici je parle de mois a l avance ...et on hydrate tout les soirs apres la douche et tout les jours ensuite pendant plusieurs moi ....et ici je ne parle pas de coup de soleil intense car oui la pleumette va se faire ( c est bruler alors sa pleume) moi j utilise une creme tres ordinaire pas tout l monde qui l aime car elle a un fini un peu gras mais ca c est selon les gouts (Keri Hydragarde hydratant nourissant avec beurre de karité) pour peau ultra seche et a probleme .On s entend que pour le corps il est un peu dispendieux d utlisé Biotherm mais pour le visage je suis d accord .J en ai trouver une parcontre (pour le visage)chez Club Price que j adore et j ai été agréablement surprise Kirkland Borghese avec fps 15. Maintenant a vous de choisir

Pendant le voyage et quelques jours après mon arrivée, j'utilise le prolongateur de bronzage, lait de soin apaisant, hydratant pour le corps d'Esthederm. Cette lotion étant très chère, j'utilise ensuite l'hydratant corporel de Neutrogena, Norwegian Formula. Il est non parfumé et hydrate durant 24 heures pour apaiser la peau rude et sèche. Je l'ai utilisée à mon retour de Cuba et elle est très efficace.

J'ai encore un fond de bronzage du mois de fevrier.

-Karin Herzog B12. 48$. pour 150ml.

Ca garde mon bronzage et aucun peau qui seche ou qui pleume.

Kat-Woman.

a quel endroit vous achetez vos produits Karin Herzog?

Moi j'ai utilisé l'après bronzage de la marque Avène (à ne pas confondre avec aveno).

Je n'ai pas pleumé et mon bronzage est resté très beau, mais cette année je ne l'ai pas utilisé et j'ai vu la différence ma peau avait l'air plus veillit et très sèche pourtant j'avais une crème acheté au salon de bonzage et je l'ai pas vraiment aimé.

Je vais revenir à Avène à mon prochain voyage,car la crème est concue pour réparer les dommages causés par le soleil. Pas donné par contre 24$ pour 250 ml, faut surveiller les spéciaux et en vente dans toutes les pharmacies.

moi j ulilise la creme lipikar baume relipidant corps anti-irritations anti-grattage de la roche-posay 400ml parfois en spécial chez pharmaprix tres riche

je suis blonde et   je conserve un beau tan de mon voyage d il y a 2 semaines...

sceances (5a 6) en cabine avant, exfollation et hydratation, dermA sun , creme solaire.apres sun.clarins...aucun coup de soleil et je pleume pas.depuis mon retour.

La seule façon de ne pas "pleumer" est de ne pas bruler...

Aucune creme peu importe son prix va vous éviter ça...

Là-dessus bon cremage....héhé

et bon voyage!

++

Biotherm à l'huile à abricot (je pense,,,) bouteille orange senteur aux agrumes.. ca sent tellement bon!!! Ce n'est pas un apres soleil, je dirais mieux que ça... J'ai eu un super coup de soleil à PC en avril dernier même des petites bulles se sont formés... et je n'ai pas plumée... sinon à peine une semaine après... avec une p'tite couche de creme le tout était réglé...  

commenter