Pluie,Pluie....

Général

Départ dimanche pour Holguin et c'est ce qui m'attend de la Pluie pour toute la semainecrying.Je crois que je vais m'emporter beaucoup de lecture...

Moi , je m'en ferait pas avec ces prévisions,

Mais non, ne t'en fait pas, c'est toujours des niaiseries la météo, Il va y avoir des averses quelques minutes et ils annoncent toute la journée.  Même quand on est à Cuba, ils prédisent la même chose et c'est faux donc comment ici à Mtl. peuvent-ils dire la vérité.  Pars la tête tranquille tu auras du magnifique soleil.   Bon voyage

lol...Mes prédictions.... une semaine plein soleil...très chaude....

Quand il y aura des nuages qui passent...vous serez heureux....

Peut-être une averse ou deux...dans le style 10 min....soleil après

et peut-être une nuit avec un orage de 20 min

Bon voyage.....Ma météo c'est la meilleure pour Holguin...vous saurez me le dire...héhé

++ et bon voyage

Entièrement d'accord avec ta météo Banderos, tu devrais aller travailler chez météomédia, les forumeur partiraient plus heureux en vacances. LOL

@Rabais

Je me rappelle avoir "capoté" sur la météo il y a de ça "quelques années"

Mais après 20 ans, Guardalavaca...J'ai pas vraiment vue de  mouille là....

Bon voyage à Maya!

P.S. J'y serai Mercredi pour vous vous prouver qu'il fait beau.....héhé

++ Bon voyage à vous!

Moi aussi je pars dimanche et au début j'ai capoté quand j'ai vu la météo mais bon..chaque fois que je vais dans le sud il fait beau!

Bon voyage à tous!

La semaine que j'étais à Aruba, la météo locale à la t.v. annonçait toujours la même chose: nuageux avec des percés de soleil et possibilité de pluie.  Il n’y a eu que de légère pluie pendant deux nuits.  La seul façon qu’on savait qu’il avait plu c’est qu’il y avait un peut d’eau sur les toits des bâtiments le matin.  Il a fait beau et chaud toute la semaine sans aucune goutte de pluie durant le jour et le soir.

C est quand meme le fun leur méteo quand ont y pense ....ils annoncent de la pluie, des nuages et il fait toujour beau et chaud. Je changerais bien de sites de météo moi. Quand on pense a la notre ouf! CA c est stressant  Hi! Hi!

J'ai un collègue de travail qui revient de Cayo Largo (36 jours),et il n'est pas tombé une seul goutte de pluie.Il jasait avec les cubains et ceux-ci s'attendent à un été plus que chaud....

Donc,ça promet pour mes 2 semaines au Ancon .....

http://www.zoover.fr/cuba/cuba/guardalavaca/meteo

mes prevision sont moins pire regardez le % de pluie par jour et c'est pas si pire

Je suis partie le 30 avril dernier pour Holguin et il annoncait de la flotte pour toute la semaine.

Il a pleut 10 secondes en tout.

Je ne regarde plus la météo.

Oiseau de malheur!

Maya, quelle température fera-t-il à Ste-Anne des plaines à compter de dimanche jusqu'à l'autre dimanche?  Est-ce qu'il va pleuvoir?  Un peu?  Pendant combien de temps?  Va-t-il pleuvoir durant le jour?  le soir?  en après-midi?  Le soir?  La nuit?  Va-t-il faire soleil?  Beaucoup?  Un peu?  Y aura-t-il des nuages? 

Si tu es capable de répondre, je te donne un trophée!

C'est quoi cette mode d'aller voir la température qu'il va faire dans 4 jours, pour les 8 qui suivront????

Non mais on annonce des orages à 50%...ça veux dire qu'il y a 50% des chances qui pleuvent et l'autre 50 qu'il ne pleuve pas...Hummmm 50% c'est oui et 50% c'est non...on devrais peut-être rajouté un 50% de peut-être....

@MayaM...n'oublie pas tes lunettes fumées, t'en aura besoin et passe un très beau voyage  

Je ne consulte jamais la météo avant mes départs. En plus ce n'est pas fiable.

M

Bonjour,

Moi aussi je suis inquiète je pars bientôt.

Donnez moi des nouvelles a votre retour

merci

Moi aussi je pars le 5 juin prochain pour punta cana et il annoncait de la flotte pour toute la semaine du 5 juin ...aujourd'hui tout a changé...il ne faut pas se fier à ce qu'il annonce meme au Québec ....tout change tout le temps....bonnes vacances...

je pars demain pour 2 semaines à Cayo Santa Maria et il annonce gris pour les 2 semaines je commence à être découragée ,je sais que cela peut changer mais c'est un peu décourageant crying,on se croise les doigts

belgasuncool

Je pars dimanche moi aussi pour Holguin, et je ne suis vraiment pas inquiète.  Lors de mes dernières vacances, ma soeur regardait la météo chaque jour et quand je suis revenue, elle m'a demandé si j'avais été décue de la pluie à chaque jour... c'est ce qu'elle voyait d'ici, mais il y a eu une seule averse de 15 minutes dans toute la semaine et le gros soleil est revenu tout de suite après.  Ne vous inquiétez pas:)

Je part demain moi aussi pour Holguin et les prévisions sont vraiment découragantes!!! La saison des pluies est commencée! Va t-il vraiment mouiller et faire nuageux à tous les jours! C'est vraiment moche! J'ai déja fais deux voyages sous la pluie toute la semaine, je peux pas croire que je suis malchanceuse à ce point! 

Nat1978, je vais croiser mes doigts pour t'apporter la chance.  Je suis allée à Vancouver en octobre, il a fait beau toute la semaine et a commencé à pleuvoir mon dernier jour.  Je suis allée à Cuba à plusieurs reprises, il a plus quelques fois toujours la nuit ou sinon pas plus de 15 minutes.  Je suis allée à Paris l'année passée en avril, gros soleil et chaud toute la semaine.  Une copine est allée la semaine d'après, il a plu et elle a gelé toute la semaine.   Il va faire beau à Holguin cette semaine, je le sens:)  Bonnes vacances!  ... à quel hotel vas-tu?

je gagerais que c'est  au playa costa verde?????

Moi c'est là que je vais.. avec ma grande soeur:) 

Pour ceux qui partent demain à Holguin avec Canjet, le vol est retardé à 8h00 demain matin au lieu de 6h45 de Montréal.

commenter
Répondre