Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chaîse longue dure sur la plage

Je suis quelqu'un qui voyage 1 fois et bien des années 2 fois par année et dans tout mes voyages nous avons eu des chaîse longue en tissus mais la dernière fois c'étais des chaîse longue dure haha . C'est une chose que je n'avais jamais pensé a regarder avant de partir mais c'est vraiment désagréable de s'étendre toute la journée sur une chaîse dure . Si nous regardons avant de partir ont peux apporter un matelas souffler mais bon .

j'attend vos expérience haha

Moi aussi quand je suis allée à Varadero j'ai trouvé ça dur.....j'avais une serviette de la maison et je la pliais sous le fessier pour faire plus épais.

Beaucoup mieux les chaises en tissus.

Il y a chez Dolorama un genre de tapis pour le yoga, moi j'en ai toujours un, 1.00 ou 2, mais ça fait bien l'affaire je vous l'assure

 

bon voyage

J'ai presque toujours eu des chaises dures et c'est vrai que plusieurs heures assis ou couché ça devient inconfortable, surtout que je ne suis pas bien grasse, j'ai l'impression que la colonne et le coccyx veulent entrer ds la chaise hi hi . On devrait choisir des hotels où il y a des chaises avec des coussins ou des chaises en tissus mais c'est pas toujours évident à trouver. Quand j'ai trop mal je fais autre chose, je vais ds l'eau ou je prend une marche. C'est seulement un petit désagrément, ça m'empêchera pas de choisir un hotel en particulier.

mon epouse a acheter une chaise d estrade qui rentre tres bien dans la valise  claude.d

J'ai toujours vérifié cela avant d'aller à un hôtel.  Je regardais les photos de la plage.

Quand c'était des chaises dures, j'apportais un petit coussin qui se plie en deux.

Mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu de chaise dure et c'est tant mieux.  C'est tellement inconfortable pour le bas du dos.

 

 

J'ai un bon truc que j'utilise depuis peu car on ne sait jamais comment vont être les chaises si on a pas de photos et quand je reviens j'ai mal au dos pendant une semaine.

Ma valise mesure environ 27 X 17. Je me suis coupé 2 morceau de mousse 25 X 15 environ, 1 ou 1 1/2 pouces d'épaisseur et j'en mets un dans le fond de ma valise. Je mets ensuite mes vêtements et l'autre morceau de mousse par dessus.

A la plage je mets ma serviette par dessus. Ni vue, ni connue.

Confort garantie!!!

Bonne idée

Je me cherchais un coussin gonflabe mais  c`est seulement les longs que je trouvais dans les magasins .

Merci

Écrire une réponse...

Moi j'apporte toujours une serviette de plage de la maison et elle me sert de coussin pour mon coccyx et la colonne, elle sert aussi pour réserver ma chaisse à l'hrs du lunch... Je ne l'utilise pas la journée avant mon départ pour qu'elle soit sèche au moment de la mettre dans ma valise pour le retour.

Bien content de savoir que le sujet intéresse du monde...quand tu dit que le sable est plus confortable que les chaîses sa vas pas bien haha! Cela ma arriver qu'une seul fois a Holguin mais je m'en souviens haha!

Cela ne m'empècherais pas de réserver mais j'apporterais quelques choses

moi je ne prends pas de chance....j ai toujours à la maison une réserve de matelas soufflé que j achètes en fin de saison à moitié prix....j en apportes toujours un en vacance et en plus j aime bien aller à la mer avec un matelas souffé et à la fin de la semaine je le donnes à quelqu un....

Pour ceux qui apporte un matelas soufflé, est-ce que vous l'attachés ?? Pas évident qui reste sur la chaisse, lorsque vous allez manger, marcher ect. Surtout lorsqu'il vente.

 

un livre par dessus ou si beaucoup venteux je le glisses en dessous de ma chaise...et je ne l ais jamais perdu...

 

 

Tu apportes du lastic en tissus.Un pour le haut et l'autre pour le bas.Et faire un noeud dans chaque lastix.Je ne voyageraias plus jamais sans mon matelas gonflable.

Tout comme abc123 et luciole 2, j'apporte toujours un matelas soufflé que j'utilise autant sur ma chaise que dans la mer et pour être bien certaine qu'il ne partira pas au vent...( on apprend avec le temps...) j'achète une ceinture de valise au Dollorama qui me sert autant pour chaise que pour ma valise.

Le bonheur total !!!

Merci à vous trois !!

Moi je ne prends plus de chance, surtout que j'ai un problème de coccyx. 

Je me suis achetée un matelas auto-gonflant.  C'est très mince et léger - une fois plié cela prend moins de place dans mes bagages qu'une serviette de plage et je ne pourrais plus m'en passer même sur une chaise en toile.

Confort total.

J'ai lu les commentaires après avoir mis ma réponse.  Je le met sous ma serviette et j'attache ma serviette avec des épingles à linge.   Comme il est mince pas de problème.

J'aime mieux une chaise dure que tu peux nettoyer avec un peu d,eau....les chaises en tissus,c'est plein de sueur et de crème solaire imprégnée dans le tissu....

 

Pas très hygiéniques....

Niko Tico, tu le prends ou ton matelas auto glonflant mince!

Dans la section camping dans les magasins spécialisés tels Sail ou La Cordée.  Je l'ai acheté en vente à la fin de l'été (environ 50 $).

Les matelas de camping sont plus épais et pas mal plus dispendieux.   C'est plutôt un matelas pour le conditionnement physique que j'ai acheté.

C'est la marque Thermarest.

J'ai commencé par un tout petit coussin 12 x 12 - juste pour les foufounes.  Cela faisait la job mais cela m'a donné le goût du confort total.

C'est lourd ce matelas?

Étant donné la limite de poids.....

commenter