Forum | Voyages à Rabais®

windham riviera maya

Est-ce quelqu'un sait si les demandes qu'on envois par courriel directement a l'hotel sont prise en considération a cette hotel ? Ou bien s'ils s'en fou perdument ?

A date ca a super bien fonctionné partout ou je suis allé. Je vais quand meme essayer

Merci

il s,en foute par contre sur place ils repondrons à tes besoins

marcelmaya

Tu crois que c'est vraiment sans espoir Marcelmaya ?

J'ai envoyé au VWM un courriel pour une demande spéciale et à peine 5 minutes plus tard, j'Avais un réponse d'eux me disant qu'ils serait tout en leur pouvoir pour honorer ma demande.

J'ose espérée que je serai chanceuse !!!

Je le saurai bientot car dnas 10 dodos j'y serai ! Yééééé :D

Petite question pour toi Marcelmaya: Est-ce que tu me conseille d'apporter du OFF pour les moustiques le soir ?

Merci

Miniboo

Allo je ne suis pas  marcelmaya mais je peut te repondre

pour ce qui est du off  nous en avons pas eu besoin nous y etions du 28 juillet au 6 aout

et pour kag2005  oui il faut apporter nos debarbouillette car il n,y en a pas

hola hola

Pour ma part j'aimerais savoir s'il y a des débarbouillettes à cet hôtel ou s'il faudra penser à en apporter.

Merci :)

Quel est le email pour le Viva Azteca?

moi aussi ça mintéresse,le email pour l'aztéca.et aussi qu'elle est la section à privilégier.

merci pour l'info.

Moi j'ai fait les deux Viva et les deux fois j'ai eu une réponse immédiate et eu les chambres que je voulais vous avez juste à (`enrober) votre demande.

reservas.azteca@viva resort.com

merci à toi  PAT 500

svp une précision, dans l'adresse email y a-t-il un espace entre viva et resort?ou on l'écrit tout d'un bout ?

y a-t-il des chambres rénovées ?quelle serait la meilleur section selon toi et le meilleur étage ?

merci encore pour tes réponses

Allo PAT500,  que veux-tu dire par enrobé ?

up

Est-ce que quelqu'un a le e-mail pour le Windham Maya ?

Y-a-t-il une section a privilégier?

Puis en passant, moi j'apporte toujours l'anti moustique Watkins une merveille, ainsi que du bénédryl en aérosol que je peut trainer dans mon sac .

J'ai encore un mois a attendre. Chanceuse MiniBoo

J'aimerais bien avoir le courriel du Maya on y sera cette semaine....quelqu'un s.v.p.!!!

Angelune et jacquescaroline, moi j y vais fin novembre, j aimerais bien l avoir aussi, et avoir aussi de vos nouvelles si vous écrivez et recevez une réponse d eux! ainsi que vos appréciations à votre retour. Je vous souhaites un super de beau voyage

Voilà j ai trouvé l adresse e-mail;   viva.maya@vivaresorts.com

Viva Wyndham Maya

Paseo Xaman-ha, lote hotelero No. 5, Playacar,
Apartado Postal 340-77710,
Playa del Carmen, Quintana Roo, Mexico.
Telephone: 52-984-87-346-00
Fax: 52-984-87-346-24
reservas.maya@vivaresorts.com

Merci! 

commenter
Répondre