Bonjour aux chasseurs de prix ,
Départ pour le Vénézuela à l'hotel Dunes pour un séjour de 2 semaines en janvier ou février 2012 pour 1250.00 par personne , ça semble un excellent prix .
Pour ceux qui sont déjà allés , quels sont vos commentaires et le suggérez vous , quels sont les avantages et les point faibles
Merci pour vos réponses
Roysoleil
Par BuiBel Le 4 septembre 2011, 20:06
Moi aussi j'avais regardé pour cet endrit, étant donné les prix alléchants!
Personnellement, j'ai trouvé les commentaires très mitigés et lors du retour à l'aéroport, la fouille semble infernale!!!!
Finalement, j'ai opté pour mes prochaines vacances, fin janvier pour St-Martin!!
Si vous réservez à cet endroit, n'oubliez pas de venir donner votre compte-rendu de cette destination, qu'on entend rarement parlé!
Bonnes Vacances
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par patra1976 Le 5 septembre 2011, 11:08
Salut BuiBel,
Nous serons également à Saint Martin du 31 janvier au 21 février. Vous partez à quelle date et allez loger où ?
bonne journée !
Patra11
0 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 4 septembre 2011, 20:33
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait la réservation , j'attend vos commentaires et je voulais partager le prix avec vous
Roysoleil
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 4 septembre 2011, 21:01
C,est un esprit de bon deal! Si je pouvais prendre congé je réserverais sans hésitation!!
un ami y est allé ya une couple d,année et il a bien aimé
c'est là que j,aurais été uax fêtes si j,avais pas réservé pour le costa rica le départ pour le 23 déc ya pas de taxes ...
il est préférable de prendre une suite junior et ou une chambre premium car les chambres (ordinaire ) sont pas terrible à ce qui parais..
Marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par forum Le 5 septembre 2011, 10:44
625.$par semaine tres gros deal pour avoir de la chaleur assuré surtout janvier ,février moi je n ésiterait pas va voir d autres commentaires sur trip advisor et moi la fouille ca ne m inquiete pas trop tu peux aussi aller voir a immigration canada pour les recommandations
0 réponse
Répondre
Par forum Le 5 septembre 2011, 11:17
je suis allé par curiosité lire les commentaires sur trip advisor et NON je n irais pas a cet hotel trop de négatif et voir les photos ...a part le paysage pas tres beau..désolé
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2011, 11:34
@ Patra1976: Nous y serons du 28 janvier au 11 février 2012, ma location (appartement) n'est pas finalisé, si tout est correct, ce sera Finalement à la Baie Nettlé!
Je suis allée à St-Martin en janvier dernier pour une semaine et j'avoue que je suis revenue sur mon appétit, c'est vraiment très beau cette île et super agréable de se balader un partout sur l'île, les gens étaient vraiment sympatique
Ne manquez pas les «Mardis de Grande-Case» et aussi l'Île de Pinel, vraiment un endroit magnifique et la plage de Maho Beach, une expérience à vivre, très impressionnant de voir les avions si proche de la plage est très belle pente douce et beau sable et sans coquillage!
Je vous mets le lien de mon diaporama de l'hiver dernier
http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/voyages/antilles-nerlandaises-28-janvier-2011/albums/st-martin-villa-najro-cote-francais/117507.html#p117591
Avec quelle compagnie aérienne vous partez? vous logerez à quel endroit?
Peut-être que nous allons nous croiser à quelque part?
Est-ce que ce sera votre première fois à St-martin ??
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bonne journée
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par patra1976 Le 5 septembre 2011, 16:49
Bonjour Buibel,
Nous partons d'Ottawa avec West-jet. Nous logerons à Cul de Sac en face de l'Ile Pinel. Nous avons trouvé une superbe location dans une villa, nous avons très hâte. Je pense qu'il reste une suite de libre car ils me l'avaient proposés. Je sais pas si je peux donner le nom de la villa ici si vous êtes intéressés. Ce sera notre première fois sur l'Ile mais ca fait un moment que nous voulions y aller. Il nous reste juste la location de voiture, avez-vous des pistes de loueurs d'auto fiables.
Durant votre séjour, vous pourriez venir nous rencontrer dans notre location pour un ti punch,ca serait super !
bonne soirée !
Patra1976
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2011, 17:12
Bonjour Patra1976,
Ce serait avec joie de vous rencontrer, vous serez plus au nord que nous cependant, mais comme nous aurons une voiure ça pose pas de problème!!
Vous serez plus près de Anse-Marcel, c'est très joli aussi et la plage magnifique
L'an dernier nous étions à Oster-Pond à la fontière vertuelle du côté Néerlandais, cette année, je voulais être un peu plus près de Marigot, remarquez que l'île n'est pas très grande!
Ma location d'appartement est sur le point de se finalier et ce sera à la Baie Nettlé
Bien sûr que vous pouvez me dire votre location, d'autant plus que VAR n'a pas ce genre de réservation!  par contre j'ai fait mes réservations avec eux pour le «Vol», excellent prix comparativement à d'autres site en passant!
Pour la location, nous avons fait affaire avec «Automax» et le Monsieur s'appelle Louis, comme l'année dernière, aucun acompte prise avant notre départ et pas de mauvais surprise, il était là à l'heure convenu autant à l'arrivé qu'au départ et c'est le seul que j'ai trouvé avec rachat de franchise à 100% c'est bien certain un peu plus cher, mais je préfère des vacances sans tracas ni souci! voici le lien de leur site;
http://www.rentautomax.com/bienvenue.htmÂ
Vous allez voir l'île Pinel de toute beauté, d'ailleurs,  je vais y retourner et pour ma part, très rare que je retourne aux mêmes endroits!
De plus, il faut aller voir l'ile Anguille, malheureusement l'année je l'ai manqué parce que j'avais seulement une semaine, mais cette fois c'est certain que j'irai ainsi que l'île de St-Barth.....l'ile des riches!!!
Si vous avec des questions sur cette destination, n'hésitez pas
Bonne journée
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par Francine Le 9 septembre 2011, 14:29
allo,
vs avez reserver pour combien de temps????
ns voulons partir nouveau retraité,,,,et je suis a la recherche,,merci de m'éclairé.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 septembre 2011, 17:15
voici l'adresse si vous voulez leur écrire:
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 5 septembre 2011, 18:39
@forum: tsé sur trip advisor faut en prendre pis en laissé TRÈS souvent les commentaires de nos cousins français sont défavorables y chiale tout le temps pour des niaiseries peut importe l,endroit quand je suis allé au viva ben j,en ai rencontré de ces énergumènes lol
le Dunes c,est une de mes prochaines destinations en suite junior...a Margarita c'est certain que la mer est assez spéciale des grosses vagues presque tout les jours ... comme certains jours en R.D. au Casa Marina...pis des badluck comme le gars qui s,est fait faire les poches sur la plage (re.trip advisor) ça peut arriver n,importe ou a Sosua ya un tit coune qui se gênais pas pour montrer son cash en ville le soir ben y s,est faites ramasser...pis pas a peu près. pas pire qu,a Montreal nord le soir lol
Entk les prix pour janvier sont super bon pour le Dunes, beau temps assuré full chaleur et plein de chose a voir excursions en mer en jeeep etc..mais faut prendre une suite junior ou chambre premium...et changer votre argent au noir meilleur taux le gars qui a une boutique de souvenir dans l,hotel peut vous aider a ce suje
Marcelmaya
0 réponse
Répondre
Par roysoleil Le 5 septembre 2011, 19:07
Bonjour ,
Je suis allé à Margarita , il y a 5 ans et j'avais bien apprécié , nous étions à la plage Playa El Agua au Flamboyant .C'est certains que ce n'est pas la qualité du Mexique ou de la RP , mais pour une destination différente et chaleur assurée .
Savez vous quelle est la différence entre suite junior ou chambre prémiun , c'est certains que si notre choix se fait pour le Vénuzuela pour environ 1300.00 pour un deux semaines en janvier ou février , il ne faut pas s'attendre comme si nous avions payé 2500.00 .
C'est vrai que l'on doit changer notre argent au noir , le taux est de beaucoup supérieur et la plage à cet hotel , comment est elle et les installations , c'est OK ( piscine , chambre propre et qualité de la nourriture )
Merci ROYSOLEIL
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 septembre 2011, 12:19
en tout cas moi je viens de réserver pour le 27 janvier à 889$ pas de taxes alors je prend la chance de toute façon il y aura toujours des gens pour chialer même avec des 5*
le paysage est unique et cela fait changement des destinations habituelles...et a ce prix là on peut ce permettre plus de variétés rendu sur place (excursion, resto, bar)
quand tu payes
1300$-1500$
ben tu restes dans ton resort pis la tu chiales quand c pas parfait.....
alors dans 148 dodos je vous ferais un compte rendu
a+
dubo
0 réponse
Répondre
Par cindy Le 9 septembre 2011, 13:19
Hotel Dune réservation 1 mois pour nous. Nous désirons de la chaleur etc.
1 réponse
Répondre
Par Marcano Le 9 septembre 2011, 16:55
Bonjour Cindy,
Félicitations pour votre futur voyage sur l'ile Margarita ! Bon choix pour la chaleur! Vous allez être assuré d'avoir du beau temps avec un bon vent chaud des alizés pendant toute votre mois !!! Depuis plusieurs hivers que je passe 5 mois sur l'ile Margarita et j'aime beaucoup le Dunes !!! J'ai même eu la chance de faire le vidéo de mariage a des amis.
Marcano qui a bien hate de partir en novembre pour un beau 5 mois àà lr !!!
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 septembre 2011, 13:37
tu pars quand????
p-e que nous allons y être en même temps
dubo
0 réponse
Répondre
Par cindy Le 9 septembre 2011, 14:05
Nous partons le 27 Janvier 8.00am de Montréal.
1 réponse
Répondre
Par Bibe Le 9 septembre 2011, 16:08
Bonjour Cindy
combien te coûtes un mois en tout inclus?
Est-ce que tu passes par l'hotel?
Merci
1 réponse
Répondre
Par cindy Le 9 septembre 2011, 20:30
Le voyage pour 1 mois 2026.00$ par personne .La taxe
de sortie pas comprise dans le prix sunwing.
2 réponses
Répondre
Par cindy Le 9 septembre 2011, 20:34
Achat agence de voyage.
0 réponse
Répondre
Par cindy Le 10 septembre 2011, 12:43
Excuse moi pas le bon prix 2062.00$+Opc
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 9 septembre 2011, 16:23
nous aussi on part le 27 janvier avec sunwing
nous sommes un groupe de 4 qui aime bien avoir du fun j'espère pouvoir de rencontrer
dubo
0 réponse
Répondre
Par Jessica73 Le 18 septembre 2011, 14:52
Nous y allons aussi mais départ le 30 Décembre pour un beau 2 semaines de chaleur. J'ai déjà super hâte!
Jessica
0 réponse
Répondre