Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vacances de Noel

Je cherche un DEAL pour les vavances de noel a partir du  +/- 23 décembre pour 7 à 10 jours, forfait tout compris dans le sud

Dois-je attendre encore pour reservé ou selon vous les prix devrait baisser pour la période des fêtes

merci aux connaisseurs

LS

J'attends aussi que les prix baissent.  Les prix de la semaine du 11 au 17 décembre ont baissé, j'imagine que les date suivantes baisserotn aussi.  Du moins je me croise les doigts!

des bons prix pour cette période de l'année sont plutôt rares car c'est la haute saison et que c'est les fêtes de surcroit , il s'agit de regarder très souvent et de booker au prix que vous conviennent mais les gros deals sont très rares !!!

playacana :)

Même 2 ou 3 jours d'avance.  Moi, je vérifie à chaque jour, si je ne trouve rien d'ici là mais que par hasard à 2 ou 3 jours d'avis, je trouve un bon deal, en 30 minutes je vais mes valises et go Québec....entre Noêl et Jour de l'An....

L'an dernier, les meilleurs prix étaient à 5-6 jours d'avance, et après ca avait remonté...

@Charlie29 et E75PMAT, est-ce que c'était pour un séjour d'une semaine ou 2 semaines et pour quelle destination que vous avez trouvé dans les années passées.

Merci!!

L'an dernier il y a eu des deals incroyables la semaine précédant noel et c'est comme ça pratiquement a tout les ans..pour des départ vers le 23 décembre....ne désespéré pas ! Mais faut être flexible pour les destinations et vite sur le piton lol

marcelmaya.

Ah ben tu m'encourages si tu dis que c'est comme ca pas mal tous les ans!

C'était à Holguin Cuba, et tous les hotels variaient entre 800 et 950 pour du 4 étoiles.  Pas les 1500 annoncés maintenant!  Je ne paierai certainement pas le double...

commenter