Vrais 4* de Varadero

Il y beaucoup d'hotels dit " 4* " mais lesquels sont vraiment des vrais 4 *. Quand je lis les résumés, souvent les gens disent que se sont des 3* ou 3½*, il doit bien y en avoir quelques uns qui reflètent ses 4 étoiles. Je sais que Cuba ce n'est pas le Mexique ou bien la République mais j'aimerais en trouver un bon pour novembre. Merci à tous pour vos bons conseils. Joanne

tous les 5 etoiles sont peut etre des 4 etoiles...

Ayoye !! pas facile de répondre à cette question...

C'est quoi un vrai 5 ?, c'est quoi un vrai 4 ?

Je me vois très mal te dire ce qu'est un vrai 5***** ou un vrai 4****, car mes attentes sont probablement bien différentes des tiennes et pourquoi tu te fierais plus à moi qu'à un autre, car entre toi et moi, prend un "tel hotel" et demande à différents voyageurs quel est leur avis, tu en auras tout plein qui te répondront que cet hotel est un vrai 5*****, d'autres qui te diront que c'est à peine un 4**** et certains qui te diront que çà ne vaut pas plus qu'un 3***.

Ce qui est bien plaisant dans tous les forums de voyages, c'est qu'on peut lire tous les résumés de tous les voyageurs, en prendre, en laisser et finalement décider d'aller ou de ne pas aller à tel ou tel autre endroit afin de faire notre propre expérience, car le plus important dans tout çà, c'est que tu fasses un très beau voyage, peu importe ce que diront les autres, car çà sera ton opinion à toi...

J'ai un peu de misère avec ceux qui pensent avoir la science infuse et qui se disent capable de décider pour les autres ce qu'est un VRAI 5****, sur ce, je te souhaite de faire un magnifique voyage.

Pas compliqué au sujet des 5* :

Ibérostar Laguna Azul, Ibérostar Los Tainos, Ibérostar Varadero, Sandals Royals Hicacos, Blau Varadero, Paradisus Varadero et Paradisus Princesa Del Mar.  

J'ai été au Laguna Azul et c'est un 5*.

Bye Daniel

Merci à tous. Depuis que je lis les forums de discussions sur les voyages ( environ 5 ans) j'ai souvent basé mes choix sur plusieurs commantaires et discussions et j'ai jamais été déçu. C'est certain que les attendes des uns sont pas nécessairement les attenntes des autres. J'ai fait seulement 2 hotels dit 4* à Varadero alors un peu difficile à comparer avec d'autres. Je continue à vous lire et j'apprend à tous les jour, merci encore   Joanne

Salut

Moi pour ma part j irai au Blau ces une belle hotel a interieux un peu speciale mes beau

et le personel est super gentil tu leur demande des chose et si ces possible tu la

les drink au piano bar super et les gars aussi  Isa qui est au service de la clientel super et elle

parle francais les 2 resto a la carte sont bien et ces possible de trouver quelque chose au budjet different a tout les jours

donnez vous une chance en allant dans un des 2 Paradisus c'est ce qu'il y a de plus luxueux a Varadero

Pelicano,quelquefois tes commentaires sont très utiles mais parfois moins...Les hôtels 5* avec la suite Royal,Platinum,Silver,super deluxe avec la swim-up à tes pieds hé bien ce n`est malheureusement pas accessible à tous le monde.

Joanne23 demandais des suggestions de bons 4* et il y en a,comme le Iberostar tainos par exenple. 

@bijou65

aucun des 2 Paradisus offria cela non plus aucune chambre swim  up a Cuba faut pas rever quand meme !

et je ne considere pas les 2 Paradisus comme des 5 etoiles non plus justement de bons 4 etoiles

pis en passant elle n'a pas parlé de budget comment fait tu pour savoir que c'est trop cher pour elle ....??????

Tu as raison,elle n`a pas parlé de budget,mais je crois que de façon générale si on regarde pour un 4* c`est que notre budget ne nous permet pas un 5*(bien sur il peut y avoir des exeptions).

beaucoup de gens n'aime pas l'ambiance d'un 5 etoiles souvent trop tranquille ,peu d'animation alors ils s'enlignent vers un 4 etoiles beaucoup plus animé,qui bouge

pour ma part   j'aime bien entendre les mouches voler lol

la tranquilité pour moi en vacances ca n'a pas de prix 

L'Ibérostar Laguna Azul n'est vraiment  pas un 5*.Ma fille est arrivée ce matin et elle a été très déçu .Elle a préféré de beaucoup l'Ibérostar Varadéro.

des bons 4, je dirais le Tryp Péninsula,Barcelo Solymar  (section Solymar) J'éviterais les 4* 100% cubain.Vous êtes mieux de résever avec une bonne chaîne hôtelière espagnole telle que Mélia ,Ibérostar,Barcelo,Riu....

Tout dépends des gens, l'an passé, o.k. ce n'était pas à Varadero mais à Riviera Maya au Viva Windham Azteca une dame m'a dit ça c'est un beau 5*, j'ai rien à redire de cet hôtel mais c'est un bon 4*, tout dépend de nos expériences de voyages  de nos attentes

Pélicano, la piscine du Valentine la plus grosse moi je l'ai trouvé vraiment tres bruyante, l'animation à cette piscine ayoye,juste des adultes par contre à la piscine des silvers là c'était vraiment plus tranquille, il y en a pour tout les goûts t au El Portillo plus sage malgré les enfants et c'est un 4

pour avoir `été au sirenis la salinas je peux dire que c un beau 4* au début les commentaires étaient TRÈS mitigés surtout coté bouffe  mais cela est maintenant chose du passé et qualité prix (pas plus de 1100$) il est bien

dubo

il faut aime les tres gros site

Ça ne répond pas directement à ta question mais je viens de booker le Sandals Hicacos départ de Québec un 5 * pour le 20 novembre à $795. À ce prix là je me suis dit pourquoi pas un 5* au lieu d'un 4* pour à peu près le même prix.

Bonne chance dans tes recherches

vraiment pas cher....

je suis vraiment contente pour vous.C'est un super de bon prix .De Montréal ,il est à 1023$

Bon voyage!

J'arrive tout juste du Be Live Turquesa et, selon moi, c'est un 4*.  Je le recommande.  Bonnes vacances.

Moi aussi j'y arrives du Be Live Turquesa. Ma 4ième fois. La bouffe était beaucoup moins bonne que d'habitude mais j'adores cet hôtel, je m'y sens chez moi. Ils ont rajoutés un Ranchon vers le chemin pour aller à la plage et c'était excellent. Le resto Italien à la carte était délicieux. Profitez en une journée pour aller manger à l'extérieur au centre-ville. J'y ai mangé une moitié de langouste, crevetttes et un red snap succulent et mon frère un filet mignon pour un prix dérisoire accompagné d'une bonne Corona.

commenter
Répondre