Forum | Voyages à Rabais®

Vidéo - Gaspésie

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé une petite vidéo de notre court séjour en Gaspésie.  Levez le son, la pemière chanson est très appropriée. :)

http://www.youtube.com/watch?v=dyXOQ03fNxE 

Bonne journée!

Pinacoladada

Pinacoladada, je suis bouche bé de la qualité de votre vidéo et de la beauté de vos belles photos.  Wow et Wow !!!!  J'ai eu ce plaisir de faire le tour de la Gaspésie.  Quelle belle région !  Que de beaux paysages !  Vous m'avez faite revivre de très beaux moments.  Merci infiniment !!!  

Bronzée wink

Wow de toute beauté. yes

Super ...j'adore la Gaspésie , quel bel endroit !

Merci !!! yes

Je remonte ce poste parce qu'il en vaut la peine.  Prenez quelques minutes de détente pour visionner ce beau vidéo.

Très beau video PinaColada !

Splendide montage!  Nous avons fait récemment la Gaspésie  et vous m'avez fait revivre de beaux souvenirs!

Effectivement,c'est un super de bel endroit...là où j'habite maintenant ! :)

Super ton vidéo.  Tu as un réel talent.

J'ai adoré avec le première chanson. 

Vraiment génial, toutes mes félicitations!

Ça m'a rappelé de beaux moments, lors de notre escale avec la bateau CTMA (Iles de la Madeleine)  pour visiter Percé!

Merci d'avoir pris le temps de partager ça avec nous

Bonne soirée!

BuiBel

WOW et REWOW.....Super  Merci pour ce beau vidéo..

Wow !!!

Super beau vidéo et quels beaux souvenirs tu me rappelles...

Tu devrais essayer de vendre ton vidéo à La Gaspésie, çà leur ferait la plus belle des publicités.

Merci à vous tous pour les excellents commentaires. 

Il y a d'autres endroits qui étaient magnifiques, mais je n'ai pas eu le temps de les immortaliser sur photos.  Mon chum a été très patient...

Il fallait bien que l'on revienne à la maison :)

Ce sera lors d'une prochaine visite.

Bonne soirée!.

Pinacoladada

commenter