Bonjour à tous, mais surtout ceux qui sont déjà allés voir un show au Bellagio.
J'aimerais voir le show du Cirque du Soleil O. Un billet à 95$US taxes et fees inclus au balcon section 303 au centre full view rangée BB les sièges 23-23. Voici un plan de la salle. Est-ce que ça vaut la peine selon vous, on est pas mal haut, est-ce que l'on va bien voir? Devrait-on acheter les billets sur place à rabais, mais risquer qu'il n'y ait plus de place? J'y serai du 2 au 5 décembre.
http://www.bellagio.com/fr/o-cirque-du-soleil/o-cirque-du-soleil.aspx
Merci à tous!
Par Castille Le 15 octobre 2011, 13:40
j'y suis allée en juin 2010 et j'ai acheté sur place. Pour O il n'y a pas de billet réduit sur la strip comme pour autre spectacle (du moins pas quand j'y suis allée). On a acheté au comptoir du Bellagio nos billets et on a pas eu le choix pour notre soir. Seulement 1 soir avait de la place. On a failli ne pas pouvoir le voir. J'étais dans la rangée 5 tout près mais de la façon que le show est présenté je suis certaine que tout se voit de partout. J'achèterais avant mon départ.
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 15 octobre 2011, 14:23
Merci Castille, si ce n'est pas trop indiscret combien aviez-vous payé pour être si près de la scène? Je crois qu'on est trop haut au balcon. Comme on est pas là longtemps, on va réserver d'avance directement au Cirque du Soleil.
Est-ce que quelqu'un sait si moins cher sur un autre site (pour le spectacle O seulement).
Merci et bonnes vacances à tous!
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 15 octobre 2011, 15:20
de mémoire pour 2 je crois que ça nous a coûté autour de 300$
0 réponse
Répondre
Par dani114 Le 15 octobre 2011, 15:42
Je viens tout juste d'acheter 2 billets pour le 24 dec. Section 104, rangée 3, sièges milieu.
$390. US pour les deux.
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 15 octobre 2011, 16:16
tu as bien fait et tu es certain d'avoir ta soirée du 24 déc. A cette date je n'aurais pris aucune chance. Je viens de demander à mon conjoint combien ça nous avait couté et il a dit plus que 300$ et moins que 400$ :) probablement le prix que tu as payé
mais je ne connais pas ton budget mais si tu vas à Vegas le Grand Cayon en hélico est tout à fait génial Bonne soirée de Noel et avec O tu ne manques pas ton coup crois moi!
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 15 octobre 2011, 22:17
Pour Dany114, sur quel site as-tu acheté tes billets de spectacles? Moi aussi je ferai le Grand Canyon en hélico!
Merci et bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 octobre 2011, 09:38
Moi aussi je crois fortement que tu devrais les acheter le plus tôt possible. Il n'y a habituellement pas de billets de disponibles sur place à moins que des gens ne se présentent pas 1 jour à l'avance pour prendre leurs billets. Il y a toujours une file qui attendent au cas où des billets se libéreraient les soirs de spectacles.
Mon expérience à moi est que j'ai acheté avec le Cirque du Soleil mais par téléphone et c'est le même prix que par internet excepté que la personne qui te parle peut te proposer d'autres places que celles offertes sur le net dans la même catégorie. Moi ceux que le net me présentaient semblaient excellents car pas mal en avant mais j'avais entendu dire que l'on pouvait se faire arroser et c'est ce que la commis m'a confirmé et elle m'a proposé autre chose de mieux au même prix.
Je pense aussi que partout et surtout si tu es centre, tu verras bien sauf les sièges identifiés ''obstrué''.
Ouvre grand les yeux ça vaut la peine.
Si tu achètes plus de 1 spectacle avec eux tu as un rabais. Sur place nous avons rajouter le spectacle des Beattles soit Love et wowww avec un rabais de 20% ou 25% plus certaine.
J'ai aussi fait le Grand Canyon en hélico avec Papillon et aussi réserver avec Papillon il y avait des promos sur le net.
Vegas la ville de la démesure mais c'est à voir....
0 réponse
Répondre
Par dani114 Le 16 octobre 2011, 17:09
Nous avons acheté les billets directement sur le site du Bellagio.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 17 octobre 2011, 16:16
on a reserver hier le grand canyon sur le site de papillon moins cher de reserver par internet 50.00 de rabais on a payer 275.00 il viennent nous chercher a l hotel en bus avec le forfait on atterit 30 minutes dans le grand canyon et champagne et un gouter ouf !!!! l appareil photo va se faire aller la hi hi hi c est cher mais une fois dans notre vie !!!!
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 17 octobre 2011, 19:39
est-ce que c'Est 275$par personne ou pour les 2 le tour d'hélicoptère?
merci
0 réponse
Répondre