Je suis présentement au Bahia Principe Tulum et je tiens à rassurer tout le monde que la situation est sous contrôle ici.
L'ouragan est maintenant considérée comme orage tropicale. Il a plu toute la journée et le vent est un peu plus fort ce soir.
Personne n'a été évacué et seulement les buffets sont ouverts pour le souper.
L'hôtel sera opérationnel à 100% dès demain matin et la dépression s'éloignera de nous.
On espère le retour du soleil aussi !!!
Aby
Par JP1st Le 27 octobre 2011, 21:03
Geste très apprécié d'avoir pensé et d'avoir pris le temps d'informer les forumeurs sur la situation.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 27 octobre 2011, 21:04
annibou5
1 réponse
Répondre
Par cendrillon747 Le 27 octobre 2011, 21:55
Je me joins aux autres pour vous remercier. C'est vraiment gentil de prendre la peine de venir nous informer. C'est rassurant pour nous de savoir que nos compatriotes sont en sécurité là-bas. C'est également rassurant de savoir ce qui s'y passe en vu de nos départs prochains vers cette destination.
Merci encore et je vous souhaite une superbe fin de séjour ;-)
Annie
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 27 octobre 2011, 22:58
super je vous souhaite du beau temps !
lolita
0 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 28 octobre 2011, 05:23
Je vous souhaites également une très belle fin de vacances!
0 réponse
Répondre
Par smily Le 28 octobre 2011, 06:34
merci pour les infos! C'est très apprécié! Mon frère se trouve au même hôtel que vous présentement. Effectivement ce matin tout reprend à la normale. Leur excursion qui avait été annulé se fera ce matin. Je suis bien heureuse pour vous tous là-bas. Je vous souhaite plein de soleil!
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 28 octobre 2011, 09:17
Merci beaucoup c'est rassurant, espérant que le soleil reviennes et que vous passiez de belles vacances.....Annie le départ approche n'est ce pas :)
1 réponse
Répondre
Par cendrillon747 Le 28 octobre 2011, 14:56
@peanutpup
Oui oui ça s'en vient en titi ;-) Mais toi encore plus que moi

Je vais surement te réécrire avant ton départ mais au cas où : BONNE VACANCES ;-)
et profites-en en masse... mais laissez-nous de la bouffe hihhi
Annie
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 28 octobre 2011, 13:19
Un gros merci pour ces infos... très apprécié...en espérant du soleil pour les jours qui viennent...
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 28 octobre 2011, 15:14
Annie, j'espère juste qu'il fasse un ti peu beau et chaud...tellement besoin de ça.....ont a hâte....:)
0 réponse
Répondre
Par Acardinal Le 28 octobre 2011, 15:28
Merci pour les mises à jour, très appréciées.
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 28 octobre 2011, 16:55
Merci pour l'information! Je serai aussi à cet hôtel du 6 au 13 novembre! Vos commentaires et suggestions seraient appréciés. Bonne vacance!
0 réponse
Répondre
Par leakiwi Le 28 octobre 2011, 23:15
Merci Aby d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles, nous l'apprécions beaucoup.
Je vous souhaite de la belle température pour le reste de vos vacances, soleil mur à mur !
0 réponse
Répondre
Par baja777 Le 29 octobre 2011, 09:20
Merci de nous donner des nouvelles. Passer un bon séjour et je vous souhaite que la pluie laisse place au soleil rapidement.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 29 octobre 2011, 09:59
Bonjour....il fait beau soleil et le ciel est bleu.......
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 29 octobre 2011, 21:05
La dépression n'a duré qu'une seule journée finalement...
Depuis vendredi matin, il fait beau et chaud et le soleil tant espéré est enfin de retour!
Je bois un verre à votre santé à tous en ce moment.
À +
Aby
0 réponse
Répondre