Le point sur l'ouragan Rina

Général

Je suis présentement au Bahia Principe Tulum et je tiens à rassurer tout le monde que la situation est sous contrôle ici.

L'ouragan est maintenant considérée comme orage tropicale. Il a plu toute la journée et le vent est un peu plus fort ce soir.

Personne n'a été évacué et seulement les buffets sont ouverts pour le souper.

L'hôtel sera opérationnel à 100% dès demain matin et la dépression s'éloignera de nous.

On espère le retour du soleil aussi !!!

Aby

Geste très apprécié d'avoir pensé et d'avoir pris le temps d'informer les  forumeurs sur la situation.

Merci!

yesMerci aby ça me rassure bien contente que ça soit pas trop pire et je vous souhaite du beau soleil après toute cette pluie smiley

annibou5

Je me joins aux autres pour vous remercier.  C'est vraiment gentil de prendre la peine de venir nous informer.  C'est rassurant pour nous de savoir que nos compatriotes sont en sécurité là-bas. C'est également rassurant de savoir ce qui s'y passe en vu de nos départs prochains vers cette destination.

Merci encore et je vous souhaite une superbe fin de séjour ;-)

Annie

super je vous souhaite du beau temps !

lolita

Je vous souhaites également une très belle fin de vacances!

cool

merci pour les infos! C'est très apprécié!  Mon frère se trouve au même hôtel que vous présentement.  Effectivement ce matin tout reprend à la normale. Leur excursion qui avait été annulé se fera ce matin. Je suis bien heureuse pour vous tous là-bas. Je vous souhaite plein de soleil!

Merci beaucoup c'est rassurant, espérant que le soleil reviennes et que vous passiez de belles vacances.....Annie le départ approche n'est ce pas :)

@peanutpup

Oui oui ça s'en vient en titi ;-)  Mais toi encore plus que moi smileyyes

Je vais surement te réécrire avant ton départ mais au cas où : BONNE VACANCES ;-)

et profites-en en masse... mais laissez-nous de la bouffe hihhi

Annie

Un gros merci pour ces infos... très apprécié...en espérant du soleil pour les jours qui viennent...

Annie, j'espère juste qu'il fasse un ti peu beau et chaud...tellement besoin de ça.....ont a hâte....:)

Merci pour les mises à jour, très appréciées.

Merci pour l'information!  Je serai aussi à cet hôtel du 6 au 13 novembre! Vos commentaires et suggestions seraient appréciés.  Bonne vacance!

Merci Aby d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles, nous l'apprécions beaucoup.

Je vous souhaite de la belle température pour le reste de vos vacances, soleil mur à mur !

Merci de nous donner des nouvelles. Passer un bon séjour et je vous souhaite que la pluie laisse place au soleil rapidement.

Bonjour....il fait beau soleil et le ciel est bleu.......

La dépression n'a duré qu'une seule journée finalement...

Depuis vendredi matin, il fait beau et chaud et le soleil tant espéré est enfin de retour!

Je bois un verre à votre santé à tous en ce moment.

À +

Aby

commenter
Répondre