Retour de Las Vegas!!

OUF!!  Quel voyage , moi qui voulait faire different j'ai été servie!  Quelle ville..........spectacle Love incroyable.......spectacle O quoi dire que la perfection.........Tour Hélicoptere Grand Canyon WOW!!............super belle temperature, nous avons tellement marchés ( 2 fois la strip au complet), mais comment faire autrement si nous voulions voir le maximum.  Mon top 1 dans les hotel.........Cesar Palace!  pour moi l'hotel la plus luxeuse de l'exterieur et de l'interieur.  

wow bon retour !!! nous y serons en janvier au cosmopolitain ,on a deja reserver le grand canyon tellement hate , reste a reserver un spectacle tu me conseille LOVE ou O . pour le spectacle tu avait reserver d avance ou sur place !!!!!!

lolita

Lolita, les deux sont super !  Par contre très différent....mon mari as préféré Love beaucoup plus rythme, et moi Ô qui est beaucoup plus classique, mais une chose peu importe vous ne serez pas decu!!   Si vous décidez pour Ô pour nous la salle était complete et ils ne vendent aucun billlet sur la strip de ce spectacle, pour ce qui es de LOve il y avait de la place et il en vendent derniere minute.................nous avions nos billets avant de partir........

bon voyage!!

Lolita, je n'ai pas vu Love, mais O est à ne pas manquer! On avait réservé sur place, mais vu que vous aurez un congrès, peut-être que vous serez nombreux à vouloir le voir.

effectivement le Caesar est tres luxueux ,avez vous eu la chance de visiter l'hotel Encore voisin du Wynn lui aussi est tres luxueux ,quel type de chambre aviez vous?

je regarde pour mi-janvier

Bon retour! Lolita:  Pour avoir vu Love et O, pour ma part, j'ai préféré LOVE, mais O est aussi un classique excellent!  SVP réservez à l'avance pour ces spectacles très en demande (il reste toujours un peu de billets, mais souvent moins biens placés...).  J'ai aussi vu Ka et Zumanity, et je peux dire que j'adore le cirque du soleil!!! :)

Bon retour
Finalement P Paquet tu as fait le même parcours que moi. Et oui complètement différent mais c'est à voir.

Lolita moi aussi j'ai vu Love et Ô mais j'ai un petit penchant pour Love quoi que Ô est également exceptionnel. Peu importe ton choix, tu ne regretteras pas.
Moi j'avais réservé Ô avant départ et sur place en allant récupérer mes billets j'ai acheté directement au bellagio pour Love et je n'ai aucunement regretté.
on ne peut effectivement pas tout faire et tout voir mais peu importe il faut se contenter de nos choix et en profiter.

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si les outlets sont accessibles à pied de la Strip? Comment fait-on pour s'y rendre?

J'irai voir O, je vous en donnerai des nouvelles! Je logerez au Tropicana!

Bonnes vacances à tous!

Rebonjour,

Je vais réserver sur Papillon l'excursion en hélicoptère dans le Grand Canyon avec la balade à cheval au ranch Eldorado à 374$ US. Est-ce qui en a qui l'on déjà fait, car il n'y a pas beaucoup de détails. Combien de temps dure l'équitation?

Je vous joins le lien pour votre information: http://fr.papillon.com/popris/show_package.aspx?package_id=286&lang=en-US

Au bas c'est écrit:

Remarque : Votre retour d'Eldorado Canyon à Las Vegas se fera en autocar ou en van. 

Combien de temps ça prend du ranch à la Strip en autocar?

Je serai au Tropicana, comment on fait pour se rendre à l'héliport, vienne t'il nous chercher à la réception de l'hôtel?

Merci de m'en dire plus!

J'y étais au mois d'août dernier et ouffff quel voyage!  Vous allez adorer c'est certain... je crois qu'il faut vraiment voir ça une fois dans sa vie.

Pour ce qui est des Outlets, il faut s'y rendre en autobus. c'est le meilleur moyen. Et pour le Grand Canyon, si vous avez réservé avec Papillon, ils viennent vous chercher en petite autocar pour vous y amener car c'est +/- 1/2 hre de route.

Bon voyage.

Je ne pense pas que les outlets sont accessibles à pied, En tous les cas celui que j'ai fait ne l'était pas. Me semble que l'on étaient allés en bus et on étaient revenus en taxi (on étaient 4).

le seul deal que j"ai trouvé a ux outlet ce sont des bottes d'hiver DC shoes le rest aucun deal et tu fais le tour vite c'etait Premium outlet

question drole : la decalage de 3 heures se fait tu ressentir

en fin de compte on va reserver nos billets en ligne car on est 4 et on veux etre ensemble .reste a savoir lequel on va choisir 0 ou love .

ouf en 4 jours complet on va gauler comme on dis :grand canyon -spectacle -congres -magasinage et on veux aller voir le musee de cire .on c est informer pour rester une journee de plus trop cher !

lolita

Effectivement, nous avions 4 jres......nous aussi....Resulats 2 spectacle O et love, ensuite helicoptere 2h30 , visites des hotels ........jamais été aussi fatiquée d'un retour de voyage mais en meme temps émerveillée!!  Pour ta question de décalage pour nous cela as été facile nous avons arriver en debut apres midi 1(13h) et nous avons quittés pour arrivés en soirée, donc tellement épuisés aucun probleme pour le dodo

meme chose pour nous on arrive a 13h25   et on repart  a 2hre30 de vegas

la je regarde ma confirmation et je comprends rien

22 janv   depart  de mtl a 11h00am   arrivee a vegas 1h25 pm (  2hre 25 plus 3 hre de decallage = 5h25

26 janv   depart de vegas  2h15  pm  arriver a mtl   9,h59 pm(  8 hre inclus le decallage )

comprends rien hi hi

lolita

ok je viens d allumer pas reveiller a matin hi hi pour le retour c est comme si je repartirais a 5h15  et que j arrive a 9h59   donc  4h45 de vol

YESSSSS !!!  je viens de recevoir un courriel wesjet a DEJA changer nos hre pour le 22 janvier IUMMMM !!!!  AU LIEU DE PARTIR A 11HE ON PART A 9HRE  donc on gagne 2 hres youppie (2 hres de plus a vegas quand tu es la 4 jours c est important hi hi ) le retour a pas changer .

lolita

commenter
Répondre