Forum | Voyages à Rabais®

Qui à frapper un bon deal?

J'ai obtenu le Melia Las Dunas pour 689$

J'ai réservé environ 6 semaines avant mon départ prévu le 02 décembre.

Et vous?

yes

Oupppsss frappé s'écrit comme ça et non avec un "ER".

lol je viens de voir ça.

cheeky

Réservé le 29 août pour un départ en janvier au Grand Sunset Princess, Riv. Maya et depuis, le prix a augmenté de 761.00$/pers...

Réservé le 30 août pour un départ en novembre au Riu Mambo, Rép. Dom. et depuis, le prix a augmenté de 500.00$/pers.

Comme quoi il faut acheter lorsque le prix fait notre affaire.

Bon voyage à tous !

Écrire une réponse...

moi,2 semaines a santa clara barcelo cayo santa maria a 1132$ achat a la fete des meres il me semble et début novembre a 1433$ pour 2 semaines le barcelo beach a riviera maya ,premiere fois que nous partons 4 semaines dans le sud dans une année.............je ne sais pas si je peux etre surclassé .......vu que nous allons plusieurs fois dans des barcelos et...........si oui comment fait-on...............merci a vous tous!!!!!!!!!

Ben nous autres pour un vol direct Montreal Liberia avec Air Canada pour une semaine tout inclus au Allegro Papagayo 2668$ (achat en aout) ,c'est pas cher pour le Costa Rica étant donné que c'est durant la période des vacances de la construction,

Les commentaires sur Trip Advisor sont mitigés, cependant on compte bouger beaucoup éventuellement se louer une auto, car faut faire pas mal de millage pour accèder au dvers site d'intérêt (plusieurs parc, monteverde ricon de la vieja,. sources thermales Tabacon et Hot springs etc , tytrolienne, rafting.)

Il y a full de faune, toute sorte de singes, végétation luxuriante, volcans etc on a ben hâte ! Mais une semaine c'est court va falloir faire des choix...

Par contre  comme pour Margarita peu d'information de disponible sur les forum, en tout cas pour les tout inclus, la plupart des gens y vont pour deux semaines et organise eux même leurs itinéraire.

marcelmaya

marcelmaya

Moi aussi j'ai réservé en août pour un départ en janvier au Grand Sunset Princess, R.M. à 1 025,00 $ / pers.  présentement le même forfait se vend 1 625,00 $

Booké mi-Sptembre le Sol Cayo Santa Maria 1 sem. pour le 16 mars 2012 a $864 .Présentement il est environ $1500.

Scusez, $1150 !

En fin de semaine j'ai booker pour le 9 fevrier au Playa Pesquero pour 985$ depart de montreal et depuis Lundi il a monté de 150$ tout ca en 2 jours.... Je pense que j'ai eu un bon prix puisque ma tante et mon oncle lon eu pour le meme prix en juiin 2011 et novembre 2011.

Super vos deal ! Moi aussi j'ai réserver en mai pour avril 2012 , au barcélo santa maria pour 2 semaines a 1120$ /pers et je part dans 15 jours encore au barcélo , une semaine pour 624$ / pers . Très heureuse car les deux les prix on auguementer significativement !!!!  Et nous partons en janvier en suisse et nous étions encore très heureux d'avoir acheter nos billets tôt car maintenant  , le prix du billet a augeumenter de 300 $ / pers .!!! Cool non?!? 

Je crois avoir eu un bon prix pour le 5 dec. plus frais mais mieux qu'ici, de bagotville à varadero au cuatro en simple 707 et du coté hotel près de la mer   yes yes j'arrive bientôt  yolanda

Royal decameron montego bay 21  janvier a 999.$ . Maintenant j'attend un deal pour fevrier .

aucune idée pourquoi mais il y a environ 2 semaines la fameuses journée du 2 décembre était tellement pas cher pourtant c'est un vendredi le 2 décembre peu importe la destination souvent le prix était 200-300 $ moins cher que les autres journées de la semaine.

nous avec la même date de départ qu'on a booker avec la même chambre et la même compagnie on a payé 923 $ par personne il est maintenant a 1265 $ Il ne cesse de monter depuis 2 semaines

2 sem.caracol santa lucia 724.$ du 6 dec. au 20 dec.

occ. simple enlightenedyes

manon

c'est justement l'hotel et l'endroit que nous aimons, par contre nous souhaitons y retourner vers mi février et actuellement le prix pour 2 semaines est 1204.$ pour une suite junior, en 2011 nous avions payé 1219$ mais chambre club hola qu'``a présent cela coute 1443$, je ne sais pas si je dois réserver ou attendre en espérant que le prix baisse? vos conseils s.v.p.

Pas cher ça Manon, j'ai payé 922 $ pour 2 semaines à partir du 29 nov, au meme hotel que toi !

Tu viendra dire bonjour :)

KKK

TEST

Départ de Québec le 27 novembre  668. $ pour le Barloventon Cuba

Je pense que c est bon 820$..Riviera Princess ALL Suites Punta Cana 3 au 10 dec. et seulement 100$ de plus pour une chambre seule..

Brisas covarrubias Holguin  $995.00    2 semaines 20 avril au 4 mai

pour ManonF:  il est super ton deal, surtout pour un endroit que tu connaîs :-) Je te souhaite un très beau voyage sous le beau soleil de Santa Lucia pour un beau 2 semaines de vacance :-) Ah ! Que la vie est belle !! 

Soleil du sud qui a bien hâte de partir ,,,ça s'en vient :-)

Génial toute ces deals

Je suis heureuse de voir qu'il y a bien des gens qui peuvent profiter de bon deals

Par la suite, vient le temps de profiter de ces deals là!

Alors je nous souhaites de continuer d'en trouver comme ça qui font notre affaire.

Bon DEALS à tous

Merci bien d'avoir participer en grand nombre.

Ah oui, ce matin mon voyage est à 160$ de plus.

cool

Tropical princess de bagotville le 10 janvier pour 946 $, j'ai réservé en septembre

Au Dreams Villamagna, à Riviera nayarit au Mexique, départ 13 avril 2012,pour 2 semaines, réservé vers le 22 octobre , payé $ 1484. par pers. il est rendu à $ 2500 environ par pers.  

Grand Coco Bay 635$  il est rendu à 1150$ il me semble

La semaine dernière, nous avons réservé pour Majestic Colonial P.C., départ d'Ottawa du 16 décembre au 23 décembre, 3221$ pour 3 (taxes incluses, 2 adultes, un enfant de 6 ans).  Je crois que c'est une bonne aubaine, je le surveillais depuis Août.

moi  achat fin août j'ai booké le riu téquila à riviera maya pour un légér $$$$$$  585.00

départ le 23 nov....yahouuuuuu

le valentin impérial départ 23 février départ de québec 1489 nolitours pour 1 semaine.  C'était une erreur de prix mais nolitours ont accepté la transaction, yaou!!!!

jicy wowwwww!! tres bon prix li riu téquila tu l as acheté quand.........esce pendant le sans taxe de sunwing en début septembre tres bon........tu vas aimé

Wow Jicy

c'est tout un prix ça!  Très bel hôtel.  Tu vas surement aimer.

Je sais pas si tu connais?

@Dunlup

Je vois qu'il vous reste qu'1 seul dodo avant de partir, j'ai bien hâte d'être rendu là moi aussi.

J'espère que vous reviendrez faire un p'tit résumé au retour mais d'ici là, je vous souhaite un très beau voyage.

smiley

Pour le Riu Téquila 585$ vraiment mais vraiment pas cher, une fin de sem au Québec coute + que ça. Je suis déja allé au Riu Téquila et j'ai bien aimé. Bravo! c'est  un bon coup!

@ forum oui  c'était pendant le sans taxes de sunwing..je l'ai acheté le 26 août.

@ chatbengal  non je ne connais pas l'hotel mais j'ai vu de très bon commentaires...de toute façon à ce prix là....faut pas être trop exigeant....

@ echo effectivement c'est un bon coup.....

Bonjour.

Gran Palladium Jamaica (en Jamaique) 2 semaines à la relâche scolaire en mars, réservé en septembre au prix de 1900.00$.  L'avons vu la semaine passée au prix de 3400.00$, c'est 1500.00$ moins cher :)).

Hourra!!

Acheter fin Août,

Nous irons à l'Excellence Punta Cana pour la période du 14 Juillet 2012 au 6 Août soit 3 semaines pour $2385.00.Le forfait 2 semaines était $2052.00.Maintenant pour 2 semaines le prix est de  $2652.00.Je crois bien avoir fait une bonne affaire.

Pour ce qui est de la période des fêtes nous serons au Rancho Luna de Cienfuegos et nous avons payez seulement $1250.00. poue 2 semaines.

J'ai bien hâte...

Pour l'Excellence à ce prix c'est vraiment très bon car dans cette période tout est très dispendieux.  Lorsque tu te rapprochera de cette date tu vas voir comment les prix vont monter et tu sera sans doûte très surprise de la différence de prix qu'Il y aura.

D'ici là et bien je te souhaites un beau voyage au Rancho

yes

Cholette, j'aimerais savoir quand est-ce que tu as acheté ton voyage vers Montego Bay à 999$?? Je te trouve très chanceuse!!

Riu Mambo Puerto Plata du 19 jau 26 anvier, réservé 18 septembre à $946.  Il est maintenant $1456.

dakotBlack Cat

Réservé en Août pour le Melia Las Antillas, départ le 28 mars à 1758.00$ pour deux semaines

Mika j'ai acheter au  début octobre . J'ai très hate de voir la Jamaique maintenant ...

commenter
Répondre