bon matin de retour a la maison apres 2 semaines au Bahia Principe Ambar
le resumé viendera sous peu je ferai un diaporama du Ambar du Hard Rock Hotel et du Riu Palace Punta Cana
a plus!
bon matin de retour a la maison apres 2 semaines au Bahia Principe Ambar
le resumé viendera sous peu je ferai un diaporama du Ambar du Hard Rock Hotel et du Riu Palace Punta Cana
a plus!
Par relaxee Le 19 novembre 2011, 12:06
Bon retour à la réalité mais au moins on n'a pas de neige, on vous laisse à votre lavage et on attend votre résumé .
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 novembre 2011, 12:07
hate de lire et de voir ca !! la derniere fois que j ai ete a punta cana (barcelo punta cana ) le moon palace (hard rock ) etais en construction ca avait l air tres tres gros comme site !
au plaisirs de te lire
lolita
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 19 novembre 2011, 12:07
oups !!! bon retour !
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 19 novembre 2011, 13:17
bon retour à toi
dubo
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 novembre 2011, 14:04
bon retour pélicano
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 19 novembre 2011, 14:41
Bon retour Pélicano! Au plaisirs de lire votre résumé
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 19 novembre 2011, 20:13
Bon retour a toi et j'ai bien hâte de lire ton résumé qui sera sans aucun doute bien détaillé
0 réponse
Répondre
Par nadbou Le 19 novembre 2011, 23:06
Bon retour, j'ai aussi hâte de lire ton résumé, j'ai aussi été deux semaines à cet hotel l'an passé et j'ai hâte de voir ton appréciation. Aussi celle du Hard Rock qui m'intéresse comme hotel !
1 réponse
Répondre
Par jodup08 Le 20 novembre 2011, 09:57
Moi auusi j'ai bien hâte de vous lire. J'attends avec impatience votre résumé qui je suis certaine me sera fort utile pour mon départ de février.
Bon retour!
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 novembre 2011, 10:14
Je suis maintenant de retour aussi du Ambar... Ce fut un excellent voyage! Merci Pelicano pour la petite attention à la fin de notre voyage... On a pu boire quelque chose de mieux que leur vin "imbuvable"...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 novembre 2011, 10:25
bon retour erlec je voulais aller te porter la bouteille de mousseux a la plage mais la femme de chambre etait a l'etage je lui ai demander de mettre la bouteille dans ta chambre avec le petit mot
j'ai fait un diaporama du Riu Palace que j'ai ete visiter le 17 novembre voici le lien
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/riu-palace-punta-cana/snack-midi-steakhouse-soir-2011-11-19.html#p134647
j'en ferai un aussi du Ambar ca te permettera de voir l'ENORME difference au buffet la semaine avant ton sejour presentement je suis en train de faire un diaporama du Hard Rock Hotel
bien content d'avoir fait votre connaissance
1 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 novembre 2011, 15:49
Merci encore pour la bouteille... Ce fut excellent avec la lagouste au Don Pablo comme dernier souper vendredi soir...
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 20 novembre 2011, 10:46
bon retour pélicano
félicitations ,trés beau montage du Riu
bon dimanche
belgasun
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 novembre 2011, 15:19
Wow, c'est vraiment beau le RIU.. On avait pas osé aller voir de plus près, mais à voir ton diaporama, c'est superbe!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 novembre 2011, 15:24
je viens de finir celui du Hard rock
voici le lien
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/hard-rock-hotel-punta-cana-2011-11-20-14-39-51/134912.html#p134909
1 réponse
Répondre
Par erlec Le 20 novembre 2011, 15:29
Beau diapo... Mais j'aime mieux l'architecture du RIU. Le hard rock fait plus 4 étoiles max quant à moi. Question de goût...
1 réponse
Répondre
Par isabelle Le 20 novembre 2011, 16:43
@pelicano,est que c'est sur le meme site que le riu naiboa?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 novembre 2011, 16:46
c'est le dernier de gauche lorsque l'on est face a la mer
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 20 novembre 2011, 17:21
Personnellement je n'irais pas au Hard Rock....question de goût!!!
Demain je pars pour le Valentin, RM,., pour deux semaines. J'espère ne pas regretter Cuba.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 20 novembre 2011, 20:05
Bon voyage Argula.
Impossible de ne pas aimer le Valentin donc vous allez adorer.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 20 novembre 2011, 20:09
regretter Cuba vous allez plutot le mettre de coté apres avoir sejourné au Valentin avez vous vu mon diaporama du Valentin vous verrez ce n'est pas caomme a Cuba vous ne manquerez pas de rien et vous allez bien manger
0 réponse
Répondre
Par erlec Le 21 novembre 2011, 07:39
Le Ambar était pour nous la première visite en République. Ça n'a rien à voir avec Cuba... On a tellement bien mangé...!
Côté plage, c'est certain que Cuba est dur à battre avec son sable blanc, mais j'ai adore Punta Cana aussi!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 21 novembre 2011, 08:07
super beaux tes 2 diaporama hate de voir lui du bahia !!!
lolita 14 dodos
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 novembre 2011, 08:17
ca devrait ce faire aujourd'hui et il sera tres complet
a suivre
0 réponse
Répondre
Par maly Le 21 novembre 2011, 09:04
En ce qui me concerne pelicano,c'est plus le résumé qui m'interesse(le diapo.aussi)surtout pour voir votre impression par rapport a la section esmeralda et la question de la baisse de qualité mentioné en direct.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 21 novembre 2011, 09:10
je m'enligne sur le diaporama donc vers l'heure du diner le diaporama devrait etre pret et tout de suite apres le résumé j'ai beaucoup de photos je suis en train de faire le tri et j'en aurai long a dire sur l'ambar ne vous inquietez pas je passe la journée la dessus
1 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 21 novembre 2011, 11:22
J'ai bien hâte de voir ca si tu en a long à dire j'espère que je ne saurai pas décu avec le valentin après 2 ans au ambar.....
Merci à toi pelicano pour tes résumés si complet.
0 réponse
Répondre
Par fealan1 Le 21 novembre 2011, 14:31
comment ca on voit le diaporama mais il n'est pas disponible??????
0 réponse
Répondre