Québec en direct !

bon matin de retour a la maison apres 2 semaines au Bahia Principe Ambar 

le resumé viendera sous peu je ferai un diaporama du Ambar du Hard Rock Hotel et du Riu Palace Punta Cana

a plus!

Bon retour à la réalité mais au moins on n'a pas de neige, on vous laisse à votre lavage et on attend votre résumé .

hate de lire et de voir ca !! la derniere fois que j ai ete a punta cana (barcelo punta cana ) le moon palace (hard rock ) etais en construction ca avait l air tres tres gros comme site !

au plaisirs de te lire

lolita

oups !!!  bon retour !

bon retour à toi

dubowink

bon retour pélicano

Bon retour Pélicano! Au plaisirs de lire votre résumé

Bon retour a toi et j'ai bien hâte de lire ton résumé qui sera sans aucun doute bien détaillé

Bon retour, j'ai aussi hâte de lire ton résumé, j'ai aussi été deux semaines à cet hotel l'an passé et j'ai hâte de voir ton appréciation.  Aussi celle du Hard Rock qui m'intéresse comme hotel !

 

Moi auusi j'ai bien hâte de vous lire.  J'attends avec impatience votre résumé qui je suis certaine me sera fort utile pour mon départ de février.

Bon retour!

Je suis maintenant de retour aussi du Ambar... Ce fut un excellent voyage! Merci Pelicano pour la petite attention à la fin de notre voyage... On a pu boire quelque chose de mieux que leur vin "imbuvable"...

bon retour erlec je voulais aller te porter la bouteille de mousseux a la plage mais la femme de chambre etait a l'etage je lui ai demander de mettre la bouteille  dans ta chambre avec le petit mot

j'ai fait un diaporama du Riu Palace que j'ai ete visiter le 17 novembre voici le lien 

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/riu-palace-punta-cana/snack-midi-steakhouse-soir-2011-11-19.html#p134647

j'en ferai un aussi du Ambar ca te permettera de voir l'ENORME difference au buffet la semaine avant ton sejour presentement je suis en train de faire un diaporama du  Hard Rock Hotel

bien content d'avoir fait votre connaissance

Merci encore pour la bouteille... Ce fut excellent avec la lagouste au Don Pablo comme dernier souper vendredi soir...

bon retour pélicano

félicitations ,trés beau montage du Riu

bon dimanche

belgasuncool

Wow, c'est vraiment beau le RIU.. On avait pas osé aller voir de plus près, mais à voir ton diaporama, c'est superbe!

je viens de finir celui du Hard rock 

voici le lien

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/albums/hard-rock-hotel-punta-cana-2011-11-20-14-39-51/134912.html#p134909

Beau diapo... Mais j'aime mieux l'architecture du RIU. Le hard rock fait plus 4 étoiles max quant à moi. Question de goût...

@pelicano,est que c'est sur le meme site que le riu naiboa?

c'est le dernier de gauche lorsque l'on est face a la mer

Personnellement je n'irais pas au Hard Rock....question de goût!!!

Demain je pars pour le Valentin, RM,., pour deux semaines.  J'espère ne pas regretter Cuba.

Bon voyage Argula.

Impossible de ne pas aimer le Valentin donc vous allez adorer.

regretter Cuba vous allez plutot le mettre de coté apres avoir sejourné au Valentin avez vous vu mon diaporama du Valentin vous verrez ce n'est pas caomme a Cuba vous ne manquerez pas de rien et vous allez bien manger 

Le Ambar était pour nous la première visite en République. Ça n'a rien à voir avec Cuba... On a tellement bien mangé...!

 

Côté plage, c'est certain que Cuba est dur à battre avec son sable blanc, mais j'ai adore Punta Cana aussi!

super beaux tes 2 diaporama hate de voir lui du bahia !!!

lolita 14 dodos

ca devrait ce faire aujourd'hui et il sera tres complet

a suivre

En ce qui me concerne pelicano,c'est plus le résumé qui m'interesse(le diapo.aussi)surtout pour voir votre impression par rapport a la section esmeralda et la question de la baisse de qualité mentioné en direct.

je m'enligne sur le diaporama donc vers l'heure du diner le diaporama devrait etre pret et tout de suite apres le résumé j'ai beaucoup de photos je suis en train de faire le tri et j'en aurai long a dire sur l'ambar ne vous inquietez pas je passe la journée la dessus

J'ai bien hâte de voir ca si tu en a long à dire j'espère que je ne saurai pas décu avec le valentin après 2 ans au ambar.....

Merci à toi pelicano pour tes résumés si complet.

 comment ca on voit le diaporama mais il n'est pas disponible??????

commenter
Répondre