Forum | Voyages à Rabais®

Canjet ou Transat

Bonjour, pour le même voyage au même prix et avec seulement 30 min de différence sur l'heure de départ à l'aller et au retour, quel transporteur préférez-vous et pourquoi, Canjet ou Air Transat ?

Air Transat mais Canjet est OK!

air transat plus gos avion

J'ai voyagé avec le deux et toujours eu un bon service.  À moins que vous voudriez voyager en Classe Club, choisissez Transat.

si je me souviens bien, l'espace assis est plus restreint dans Transat mais j'ai voyage avec ces deux seuls et je n'ai, pour ainsi dire, pas de preference

Canjet des avions Boeing 737 ; 2 rangées de 3x3  189 passagers

Air Transat des Airbus 310 ou 330 :3rangées de  3x3x3 249 passagers pour A310

ou pour les A 330 342 passagers . Un peu plus tassé sur Canjet.

Je suis d'accord pour dire que les Airbus 310 et 330 d'Air Transat sont plus confortables que les Boieng 737 de Canjet. Transat a augmenté l'espace entre les sièges il y a quelques années, mais son surnom "Air Sardines" est malheureusement resté. A mon avis, c'est plutôt Canjet et Sunwing qui devraient être l'objet de ce sarcasme.

transat

Fini Canjet très mauvaise expérience!!!!

Julie

Bonsoir

Pour le même prix, je prends Transat même si je n'ai jamais pris pris Canjet.

Lors de l'achat de mon voyage avec Tour Mont Royal il y avait 2 départs à la même heure, un avec Canjet et un avec Transat et une différence de 100$. 

J'ai donc choisi le départ avec Canjet qui était 100$ de moins que celui avec Transat, car je me suis dit que peut être le vol de Canjet serait annulé et que nous serions transférés avec Transat.

Effectivement quelques semaines après l'achat j'ai reçu un avis disant que le vol de Canjet avait été annulé et que nous étions maintenant avec Transat.  Donc une économie de 300$ (3 personnes).

Topazee

transat , j'ai pris sunwing les 2 derniers voyages et les bancs sont comme des chaises de jardin loll par chance qu'on allait pas en europe mais pour un ti 3 à 4 hrs. vers le sud c'est ok !!!

playacana :)

commenter