memories paraiso beach resort

bonjour,

je pars pour le mémories paraiso beach resort de santa-maria le 12 décembre a un tres bon prix soit 695$ pour 7 jrs.j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui sont revenus récemment de la.

je sais qu'il y a le peblo juste a coté mais il y a t'il de la langouste a l'hotel ou bien il faut que j'ailles au peblo et combien ca devrait me couter.je sais que c'est l'ancien barcelo et les restos a la carte comment sont-ils.merci

boys

up

Nous y étions du 28 octobre au 5 novembre.  Pas de langouste au buffet.  L'an dernier, au Barcelo Colonial à la même date, nous en avions eu un soir au buffet.

Nous ne sommes pas allés aux restos à la carte, mais nous avons regardé les menus de ces restaurants au bureau où on les réserve et pas de langouste au menu de tous ces restos.

Nous sommes allés faire un tour au Pueblo et nous avons regardé les menus des restos.  Il y en a un qui offre de la langouste, mais je ne me souviens pas du prix.

Ohlala

merci ohlala,est-ce qu'il y a des blocs mieux que d'autres pour vue sur mer

cela m'interesse aussi..Merci

ritchie140

Pour avoir une vue sur la mer, il faut avoir une chambre au 3e étage, à cause de la végétation.

Les meilleurs blocs pour une vue mer sont les blocs 33, 34 et 41.  Mais seulement d'un côté, car de l'autre, c'est vue jardin ou vue piscine.

Nous étions dans le bloc 39, 3e étage, chambre 3976.  Notre chambre était face à la piscine et nous avions une vue sur la mer de notre balcon. Les chambres  du 3e étage des blocs 32,35, 39 et 40 ont toutes une vue sur la mer du balcon.

Les chambres du 3e étage  d'un côté des  blocs 31, 36, 37 et 38 ont aussi une vue sur la mer mais  ces blocs sont sont  un peu  plus éloigné de la mer..

Ohlala

Merci bcp ohlala

ritchie140

Est-ce une nouvelle hôtel? je suis allé il y a 2 ans et il avait le Barcelo, Le Las Dunas, le Sol, le Mélia santa mariaet je sais que le Sirenis doit ouvrir bientyôt, est-ce nouveau???? ou si c'est un hôtel qui a changé de nom??

Pauvre toi....Tu as acheté un prix mon ami, tu devrais apporter ton pot de beurre de peanut.

La bouffe est excécrable et le Memories c'est loin d'être un 5* ce sont 3 des 4 sections du Barcelo avec 8 restos à la carte et à part de prendre un coup ...Y-a rien à faire là sauf d'avoir l'illusion d'avoir acheté un 5* et perdre 1300$

P.S. J'était sur place du 21 au 28 octobre 2011...J'ai même fait une pleite en bonne et du forme aux staff de Vacances Transat et de la chaîne Barcelo.

"Cher tibean" 

Je ne veux pas te faire de peine...... mais si tu avais été au Memories au lieu du Barcelo, tu aurais eu du "beurre de peanut "........ il y en avait à tous les déjeuners......

Tu sembles n'avoir pas passé de très belles vacances au Barcelo Cayo Santa Maria,....  Peut-être que ce complexe ne convient pas à tes exigences ...   qui semblent très élévées....

Tu aurais mieux fait de choisir un 5" de Punta Cana ou de Riviera Maya....... mais le prix n'aurait sûrement pas été le même.............

Ohlala

Ohlala

ca reste que lorsque l'on entre sur la proprieté on voit CLAIREMENT qu'ils affichent 5 etoiles pour quelqu'un qui ne fait pas trop de recherches avant de partir et se fie a son agent de voyage ou tout simplement aux brochures il y a matiere a etre decu ?non?

Ohlala, Exigences très élevées?

Mon oeil, quand vous me parler d'un 4* 1/2 c'est une règle d'or dans le domaine du voyage il faut quelque chose ppour ce démarquer des autres..Le Melia Las Dunas n'est qu'un 4* et il offre nettement plus que le Barcelo, Memeries y compris!

Vous n'aller tout de même pas me dire que le Memories est un 5*????

Le beurre d'arachide en passant, c'est une métaphore, parce que le type je lui souhaitait bonne chance!

J'arrive de la Riviera Maya en février dernier au Barcelo Maya Beach Tropical Caribe ect....c'était un 4* du même style que celui de Santa Clara...Mais avec du service et pas de manque de bouffe!!!

J'ai pas plus d'exigences que mes 11 chum de voyage, qui ont tous portés pleinte contre le tour opérateur qui n'a pas respecté les conditions de sa brochure.

Hasta luego!

TiBen

Je crois que vous devriez rester chez vous.  Quand on voyage il faut etre pres aux changements, pour les meilleurs et pour les pires..... Apres tout ce n'est que pour 7 joirs.  Jempense qu'il faut savoir s'adapter,  me cpyage toujours dans les 5* et je sais que ca peut etre diferent d'un pays a l'autee.  Je suis toujours satisfaite de mes vacances.. Il y a toujours la mer, le soleil et  la "farniente" pendant une semaine.  Je pense que cous ne serez jamais satisfait ....a moins d'etre a la maison.  C'est mon opinion,   É si cela vous contrarie.  J'ai fait plusieurs hotels a Las Vegas (tous des 5*) et queles croisiers et j'ai toujours apprecié mes vacances.

Rester chez nous...C'est quoi le problème nous ne fesont que de raporter les faits..

Un tour Opérateur n'a pas le droit de vendre un complexe 4* 1/2 qui ne rencontre pas le standard d'un 4* 1/2 ouvre tes yeux!!!

Ha! vous faite surement partie du groupe de personne pour qui tant qu'il y a de la bière c'est parfait puis de la bouffe c'est de la bouffe!!!

J'ai pas à m'adapter quand on m'offre un 4*1/2 où un vrai 5* c'est la marche ultime dans un complexe hôtellier...Sauf à Dubaï...où il y a des 6*

Pour moi le Barcelo et le Pseudo 5* de Memories BEACH PARAISO Resort ne sont que de la fausse représentation et les consommateurs devrait faire très attention et poser les bonnes questions à leurs agents de voyages!

TiBen

est-ce que quelqu'un est allé au Mémories aqua azul?aimerais avoir un résumé  s.v.p. On me dit chez Sunwing que c'est tout nouveau et que c'est bien?est-ce vrai????

Nous avons fait les 2 complexes à a fin octobre et Sunwing nous à expliqué que le fait qu'il y a maintenant 8 restos à la carte c'est maintenant un complexe 5*...

Wow! 5/10 J'ai commandé de la langouste au resto Cubain le mercredi soir à 25 CUC par personne.....Le chef devrait quitter sa job parce qu'il ne sait pas cuisiner...

Pourri!!! Une pizza Calzone...Tout le monde à une petite idée c'est quoi exactement?

Une pizza plié en deux tout simplement avec les mêmes ingrédients....

Ben imagine toi donc qu'elle m'a été servie nappé de vinaigre balsamique...le serveur m'a expliqué que c'était de la décoration!!!!!

Comme entrée...une assiette de saumon fumé!!!

C'est clair pour tout le monde.....Ben encore une fois la vrai merde...j'ai reçu un pâté au saumon!!!!

Incroyable aventure,,,,La prochaine fois je vais renprendre mon habitude normal...Melia où rien d'autre ...et le Iberostar Ensenachos!!!

vous ne mangerez pas mieuz au Ensenachos croyez moi

BOYS pour le prix que tu as payer je m'en ferai pas , l'hotel est peut-etre pas un 5 étoiles mais au moins il est presque neuf et j'ai lu ailleurs que la bouffe n'est pas si pire que ca et que la plage est magnifique

En Janvier j'y serai au Azul donc je vous donnerai un compte rendu qui je crois sera juste j'ai fait du 3 au 5 * donc j'aurai des comparatifs

Bon Voyage et revener nous avec des nouvelles qu'elle soit bonne ou mauvaise ! :)

Est ce que la végétation est mature et abondante?

Voici un lien qui pourrait vous permettre de visualiser d'avantage

http://imageshack.us/photo/my-images/406/cartedeshtels2.jpg/

J'espère que vous pourrez le voir.

merci soleil1968 pour les encouragements.rendu sur place je verrais bien comment est l'endroit.ca fait déja 16 voyages environ a mon actif a cuba depuis 8 ans et j'ai toujours su m'adapté a la place.je pourrais,si on peux dire avec le las dunas donc je suis allé vla 2 ans.moi,je vais a cuba pour la plage et la féniante et bouger un peu.jaser avec les cubains qui sont tres gentils et serviables.quand j'ai la chance,je vais chez l'habitant manger chez eux et lier des liens d'amitié

c'est un peuple gentil qui ne demande qu'a faire connaitre leur beau pays.je sais qu'il ya des hotels mieux que d'autres et des moins bons pour avoir fait des 3* au 5* mais j'ai toujours su m'adapté a l'endroit ou je vais que je sois seul ou en gang avec des amis ou avec ma conjointe.j'arrive du sol palmeras au mois d'octobre,c'était la 2ieme fois que j'y allait et j'ai été recu par le gérant m.fernadez et le personnel qui se rappellait de moi et j'ai eu un service incroyable toute la semaine.je vous remercie pour le commentaires et comme je pars le 12 décembre,je reviendrais vous écrire un résumé car je suis ce forum depuis quelques années déja et vous m'avez beaucoup appris sur les voyages et je vous en remercie beaucoup.

boys

J'ai hâte de lire votre résumé.....je vous souhaite soleil mur a mur..... je serais a cette hotel le 24 décembre.

ritchie140

Merci pour le plan des hôtels, cela me situe maitenant.

Merci Chatbangel...... jai apprécier aussi yes

Ritchie140

Au plaisir!

J'y serai très bientôt j'ai hate!

Quoique je viens de lire un très mauvais commentaire sur l'hôtel où je vais et on dirais que ça m'a inquièté et d'habitude je ne me laisse pas décourager et je trouve des points positifs mais là j'chez pas pourquoi?

Je dois allez constater moi même

yescryingdevil

“A ne pas aller a cette hotel” 1 5 étoilesAvis écrit le 20 novembre 2011 1 personne ont trouvé cet avis utile

Bonjour !nous revenons juste de cuba le barcelo colonial soit le 13 novembre 2011 AFFREUX première chose que vous devez savoir l'hotel est vendu à des cubains alors 0 pour le service la plage n'est pas nettoyer ensuite toujours la même chose au buffet vous déjeuner avec les oiseaux et qui font leur besoin partout soit sur les tables soit sur les chaises il y a aussi les chats qui se promène partout et je pourrais vous en écrire une pleine page ce n'est pas notre premier voyage nous en faisons 2 à 3 par an et c'est la premère fois que je nous vivons cette expérience
Carolle Godmer

• Séjour du Novembre 2011 - voyage en amoureux

“Bercelo santa maria du 5 au 12 nov 2011” 2 5 étoilesAvis écrit le 15 novembre 2011 3 personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai lu les commentaires avant moi et je crois qu'on n'a pas vu cet hôtel de la même façon? Arrivées: 9 heures pm ont nous dirige vers le bar grill pour manger au menu, boulettes hamburgers cuites depuis des heures; "pas de problèmes" mais les chats errants autour des tables, pas trop appétissants".

La chambre: draps sales (mascaras sur les draps et oreillers),taches brunes sur les serviettes de bain, mais bon... Le matin, fourmis sur le comptoir et le bureau (et beaucoup). Et je ne parle pas des couloirs...

A partir de mercredi, la femme de ménage ne faisait que le lit et pourtant on donnait 3 pesos et des cadeaux tous les jours....

Réservation au resto a la carte Italien changé pour le Caraibeen (au bar grill) sans préavis au resto, des chats sur les tables (dégueulasse).On a fini au buffet...

Plage: beaucoup d'algues sur le bord; ils ont commencé a les ramassé la veille de notre départ (pour l'ouverture de la nouvelle section Memorises Blue diamond).

La bouffe, du réchauffé toute la semaine sauf vendredi quand ils ont changé le buffet dans la section Memorises sans toujours aviser personne, même pas un papier dans la porte pour aviser le changement

Pâtes et pizzas bonnes mais meilleur quand un chef italien est venu montrer comment faire de la vraie pizza; résultat: file d' attente. On savait que la bouffe a Cuba était bien ordinaire mais là c'était très très ordinaire. Sur 4 personnes 2 ont été malades 3 jours.

Pour ce qui est de se plaindre à la réception; ils parlent et comprennent très bien l'anglais et assez bien le français mais ils quand vient le temps de recevoir les plaintes, ils ne comprennent plus rien même en espagnol...

Une employée au bar nous a dit que notre section ne serait pas démoli mais fermée et si il y trop de demande ré-ouverte au besoin.......

Au moment du check-out, on a demandé si on pouvait rester dans la chambre jusqu'a 3 hre étant donné quelles ne serait pas nettoyée ni louée; ils nous chargeaient $35.Un couple d'amis l'ont pris et 30 sec avant 3hre ils ont téléphoné a la chambre et en même temps le bagagiste frappait a la porte........ça pressait.....

On a eu l'impression qu'on nous poussait vers la sortie..........

Pour finir, 3 heures pour le retour a l'aéroport parce qu' après 30 min de route le représentant Sunwing a reçu un appel pour faire demi-tour pour aller chercher des employés d'un autre hôtel. De plus ont nous avaient suggéré fortement de prendre la passe V.I.P pour l'aéroport ($20 par pers) pour les 3 heures d'attente avant le départ (une vraie farce) car il restait 1 heure et quand on a demandé au représentant ce qui arrivait avec les V.I.P, il nous a répondu "ben y vous reste 1 heure" je trouve que $80. parce que on était 4 pers. pour 1 heure c'est cher..

Notre agent de voyage (qui était du voyage) avait pris le temps de téléphoner a Sunwing pour avoir des infos et on lui a répondu de ne pas s' inquiéter car c' était un 5 étoiles. Pour nous, c'est plus un 3 et demi.

Même si nous étions hors saison on se serait attendu a un peu mieux.

• Séjour du Novembre 2011 - voyage avec des amis

ca fait plussieurs fois que j'internviens sur ce sujet mais la TIBEN tu as l'art de peter les ballounes ... ca c'est les commentaires du BARCELO , BEACH ...donc avant de faire des CUT and PASTE de ce que probablement nous avons tous lu et bien lisez donc c'est quoi le sujet

bon c'est dit maintenant pour ceux qui y vont et qui lit l'anglais allé sur mémories azul il y a 2 commentaires sous la nouvelles directions et nouvelles sections et elle sont bonnes(sur trip advisor les commentaires peuvent maintenant se lire pour le MEMORIES AZUL

Donc encore une fois je vous souhaites un bon voyage !

Merci soleil1968... .. vraiment bien dit :pour péter les ballounes je lui donne un 6 étoiles!!!!

Ritchie 140 qui seras les deux pieds dans le sable a noel au Memories paraiso beach...

Salut à tout le monde, je serai au Memories paraiso le 03 Decembre et je ferai mes commentaires à mon retour. Ce que je ne comprends pas , c'est que les gens font des commentaires sur un hôtel qui n'est pas encore ouvert.

Mau

Exactement, l'ouverture est prévue le 3 décembre 2011, c'est a cette date que l'hôtel sera en opération. Le barcelo est devenu une propriété de sunwing, donc il y aura beaucoup de changements. 

Bonjour Jinny,

Moi je serai du 2 au 9 Mars au Memories Paraiso. J'aimerais savoir si tu as eu de bons commentaires sur cet hotel ? Quand nous l'avons acheté, la représentante qui était là nous a dit qu'elle y est allée et que c'est un très bel hotel et qu'elle a eu que des bons commentaires. J'espère que je ne serai pas déçu... Je voulais savoir si tu avais eu des commentaires récents de voyageurs qui sont allés récemment ou si toi même tu y est allée, car j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur cet hotel et j'aimerais être rassurée smiley

Merci beaucoup !

Écrire une réponse...Bonjour Liinnc je remonte mon résumé et faites un beau voyage !

Bonjour mau2 je vous souhaite un beau séjour au memories!!! venez nous faire un petit résumé a votre retour!!

Ritchie140

Bon Voyage Mau2 et SVP revenez nous avec un petit résumé !

bonjour boys...

nous serons également au memories paraiso le 12 decembre, he bien pour te dire ca fait 32 fois que nous allons dans le sud.....et oui il a des plus et des moins a ch endroit....mais il faut a notre avis toujours regarder le positif de ch endroit comme ca on en garde un bon souvenir...chaque endroit a un ti différent que l autre n avait pas.....en plus de nos voyages dans le sud nous passons 2 mois en floride a hollywood ch année...plus luxueux et plus moderne ....mais l imortant c est la plage et le soleil...relaxer c est ce que nous cherchons pour le reste on peu toujours s organiser....

nous avons fait le azul en decembre l an passé ....et c était tr bien, cette année nous essayons le paraiso....imaginer vous ....a 626.00 en club daimond.....pas cher alors pas de chialage a ce prix la....nous avons été passé une fin semane a old orchard en aout....230.00 x nuit  au beachwood... alors ...alors......

commenter
Répondre