Je viens de faire mon montage photos de l'hôtel Riu Mambo à Puerto Plata, République Dominicaine. Pour ceux que ça intéresse, bon visionnement.
Bibitasud
Je viens de faire mon montage photos de l'hôtel Riu Mambo à Puerto Plata, République Dominicaine. Pour ceux que ça intéresse, bon visionnement.
Bibitasud
Par BuiBel Le 14 décembre 2011, 20:47
Merci pour votre beau diaporama , le site me semble très beau et beaucoup de végétation comme je les aimes!
voici le lien:Â Â http://voyagesarabais.com/fr/users/Bibitasud/albums/puerto-plata-hotel-riu-mambo/paella-a-la-piscine.html#p136390
Bonne sirée!
BuiBel
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 14 décembre 2011, 20:48
Merci beaucoup Bibitasud, très beau montage. J'ai bien hâte d'y être
dakotaÂ
1 réponse
Répondre
Par joclau Le 14 décembre 2011, 21:45
Un gros merci pour ton montage ,moi aussi comme dakota j'ai hate d'etre la
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 décembre 2011, 05:09
merci pour ton beau montage , cela me rappelle de beaux souvenirs quoique j'étais au bachata !!!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par annibou5 Le 15 décembre 2011, 11:17
merci annibou5
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 décembre 2011, 12:26
merci pour ce beau montage photos
belgasun
0 réponse
Répondre
Par danitou Le 15 décembre 2011, 20:14
Merci, je sens que je vais beaucoup apprécié l'endroit. J'y serai fin janvier.
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 16 décembre 2011, 10:58
Merci pourle montage!
de précieux souvenis...
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 18 décembre 2011, 08:42
Merci....nous arrivons mercredi...3 petits dodos :)
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 18 décembre 2011, 08:58
Bon voyage MamZel. Je te souhaite beaucoup de
dakotaÂ
0 réponse
Répondre
Par MamZel Le 18 décembre 2011, 09:03
Petite question à ceux qui viennent de y aller. Est-ce qu'internet est WI-fi PARTOUT sur le site ou juste au lobby ou ailleurs? Nous partons 2 semaines avec le iPad et on doit communiquer à Noel et Jour de l'an dans nos familles sur Facetime, on aimerait bien être LIVE au bord de la mer ou la piscine...
Merci
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 18 décembre 2011, 12:11
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la clientèle en général à ces Riu. Est-ce qu'il y a beaucoup de québécois? Est-ce qu'il y a des discothèques sur le site? Je voyage seule, je suis dans la trentaine et j'aime faire la fête. Lequel des Riu suggèreriez-vous? Je sais que ce n'est pas évident de donner des conseils..mais j'aimerais avoir votre avis. Merci beaucoup
0 réponse
Répondre
Par MuGe Le 18 décembre 2011, 12:12
Bonjour,
On part en famille pour le Merengue cette semaine et j'aimerais savoir s'il y a un gym et s'il y a un peu d'équipement ?
Pouvez-vous me dire dans quel coin il est situé?
C'est pour mon fils, qui lui ne fait pas vraiment de plage. Il est plutôt sportif.
Merci
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 18 décembre 2011, 20:42
Pour MamZel: au Mambo, il y avait le WiFi seulement dans le lobby, on peut acheter 30 minutes d'internet dans une salle pour 5 $ U.S.
Pour titelune: Devant le Mambo, il y avait un petit peu de cailloux mais pas besoin de souliers d'eau à mon avis. L'eau est brouille et même avec un masque on ne voit pas plus loin que quelques centimètres. De belles vagues pas trop grosses, sauf les 2 derniers jours, les vagues de fond étaient plus fortes, le drapeau était rouge. Vent modéré durant la semaine où j'y suis allée, c'était très agréable et confortable à la plage.
Pour MuGe: il y a un gym accessible aux 3 hôtels. Il est dans la rue des boutiques entre le Meringue et le Bachata. Il est assez bien, tapis roulants, appareils elliptiques, vélos stationnaires, poids libres et bench. Il y a aussi des tables de billard, tables de ping pong, terrains de tennis. J'ai mis des photos dans montage.
Bibitasud
0 réponse
Répondre