Riu Mambo montage photos

Je viens de faire mon montage photos de l'hôtel Riu Mambo à Puerto Plata, République Dominicaine. Pour ceux que ça intéresse, bon visionnement.

Bibitasud

Merci pour votre beau diaporama , le site me semble très beau et beaucoup de végétation comme je les aimes! yes

voici le lien:   http://voyagesarabais.com/fr/users/Bibitasud/albums/puerto-plata-hotel-riu-mambo/paella-a-la-piscine.html#p136390

Bonne sirée!

BuiBel

Merci beaucoup Bibitasud, très beau montage.  J'ai bien hâte d'y être

dakota  christmas cat

Un gros merci pour ton montage ,moi aussi comme dakota j'ai hate d'etre la

merci pour ton beau montage , cela me rappelle de beaux souvenirs quoique j'étais au bachata !!!!

playacana :)

coolMerci pour le beau diaporama ça donne une très bonne idée du site !

merci annibou5smiley

merci pour ce beau montage photos

belgasuncool

Merci, je sens que je vais beaucoup apprécié l'endroit. J'y serai fin janvier.

Merci pourle montage!

de précieux souvenis...cool

Merci....nous arrivons mercredi...3 petits dodos :)

Bon voyage MamZel. Je te souhaite beaucoup de t113007.gif

dakota  Holly

Petite question à ceux qui viennent de y aller. Est-ce qu'internet est WI-fi PARTOUT sur le site ou juste au lobby ou ailleurs?  Nous partons 2 semaines avec le iPad et on doit communiquer à Noel et Jour de l'an dans nos familles sur Facetime, on aimerait bien être LIVE au bord de la mer ou la piscine...

Merci

Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la clientèle en général à ces Riu. Est-ce qu'il y a beaucoup de québécois? Est-ce qu'il y a des discothèques sur le site? Je voyage seule, je suis dans la trentaine et j'aime faire la fête. Lequel des Riu suggèreriez-vous? Je sais que ce n'est pas évident de donner des conseils..mais j'aimerais avoir votre avis. Merci beaucoup

Bonjour,

On part en famille pour le Merengue cette semaine et j'aimerais savoir s'il y a un gym et s'il y a un peu d'équipement ?

Pouvez-vous me dire dans quel coin il est situé?

C'est pour mon fils, qui lui ne fait pas vraiment de plage. Il est plutôt sportif.

Merci

Pour MamZel: au Mambo, il y avait le WiFi seulement dans le lobby, on peut acheter 30 minutes d'internet dans une salle pour 5 $ U.S.

Pour titelune:  Devant le Mambo, il y avait un petit peu de cailloux mais pas besoin de souliers d'eau à mon avis. L'eau est brouille et même avec un masque on ne voit pas plus loin que quelques centimètres. De belles vagues pas trop grosses, sauf les 2 derniers jours, les vagues de fond étaient plus fortes, le drapeau était rouge. Vent modéré durant la semaine où j'y suis allée, c'était très agréable et confortable à la plage.

Pour MuGe: il y a un gym accessible aux 3 hôtels. Il est dans la rue des boutiques entre le Meringue et le Bachata. Il est assez bien, tapis roulants, appareils elliptiques, vélos stationnaires, poids libres et bench. Il y a aussi des tables de billard, tables de ping pong, terrains de tennis. J'ai mis des photos dans montage.

Bibitasud

commenter
Répondre