J,aimerais avoir des commentaires sur cette hotel, comment c'est , la bouffe et la plage , les chambres. Est-ce que c'est correct 968.00 pour le 8 mars ou bien c'est trop payé.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J,aimerais avoir des commentaires sur cette hotel, comment c'est , la bouffe et la plage , les chambres. Est-ce que c'est correct 968.00 pour le 8 mars ou bien c'est trop payé.
Par jojobou05 Le 26 décembre 2011, 19:14
Je part le 8 janvier pour cet hôtel c'est quoi qui arrive si c'est pas ouvert??????
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 26 décembre 2011, 19:41
Allo jojo ici c'es tle Sirenis à Cayo Coco
 pas à Santa Maria 
Â
1 réponse
Répondre
Par jojobou05 Le 26 décembre 2011, 20:11
Excusé moi je me suis trompée de post
0 réponse
Répondre
Par lulu2903 Le 28 décembre 2011, 17:58
moi j y suis alle 2 fois et j ai bien aimé superbe plage celui qui s occupe des chaises parle francais restaurant japonais super italien et poissons pour moi j ai bien aime les restos buffet plusieurs choix et fast food sur la plage l animation est bonne et ausssi disco a la reception il y avait de l animation piano c est un bel endroit grande chambre 2 oiscines il faut aussi allé a la plage pilar alors bon voyage
j y suis alle en janvier 2010 et mars 2011 sissi a la reception parle tres bien francais elle s occupe des relations et tres gentilles
1 réponse
Répondre
Par caro199 Le 1 janvier 2012, 15:50
Bonjour à toi LULU2903 j'aimerais savoir est-ce qu'il a des chambre communiquant à cette hotel. merci
0 réponse
Répondre
Par Cadololy Le 1 janvier 2012, 16:23
Moi j'y serai le 20 janvier et crois moi que j'ai bien hâte ! Une amie y était la semaine dernière et elle a bien aimé ! J'ai toujours dit ..., TU fais le voyage que TU veux bien faire ...Certains sont seulement critiques négatives , d' autres pas ...Alors MOI , je vais m'amuser c'est certain !
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 janvier 2012, 22:27
Cadololy très bonne façon de penser qui me rejoint totalement
0 réponse
Répondre