Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


sirenis cayo coco

J,aimerais avoir des commentaires sur cette hotel, comment c'est , la bouffe et la plage , les chambres. Est-ce que c'est correct 968.00 pour le 8 mars ou bien c'est trop payé.

Je part le 8 janvier pour cet hôtel c'est quoi qui arrive si c'est pas ouvert??????crying

Allo jojo ici c'es tle Sirenis à Cayo Coco wink pas à Santa Maria wink

 

Excusé moi je me suis trompée de post

 

moi j y suis alle 2 fois et j ai bien aimé superbe plage celui qui s occupe des chaises parle francais restaurant japonais super italien et poissons pour moi j ai bien aime les restos  buffet plusieurs choix  et fast food sur la plage l animation est bonne et ausssi disco a la reception il y avait de l animation piano  c est un bel endroit grande chambre 2 oiscines il faut aussi allé a la plage pilar  alors bon voyage

j y suis alle en janvier 2010 et mars 2011 sissi a la reception parle tres bien francais elle s occupe des relations et tres gentilles

Bonjour à toi LULU2903 j'aimerais savoir est-ce qu'il a des chambre communiquant à cette hotel. merci

Moi j'y serai le 20 janvier et crois moi que j'ai  bien hâte ! Une amie y était la semaine dernière et elle a bien aimé ! J'ai toujours dit ..., TU fais le voyage que TU veux bien faire ...Certains sont seulement critiques négatives , d' autres pas ...Alors MOI , je vais m'amuser c'est certain !

cool Encore quelques dodos et , si si si ...

Cadololy très bonne façon de penser qui me rejoint totalement

commenter
Répondre