Bonjour à Tous
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui arriverait du Imperial Valentine à Riviera Maya. Si oui, c'était comment l'hotel, la plage, la bouffe, la chambre, ect ect
Merci et Bonne Journée
Giovani
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à Tous
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui arriverait du Imperial Valentine à Riviera Maya. Si oui, c'était comment l'hotel, la plage, la bouffe, la chambre, ect ect
Merci et Bonne Journée
Giovani
Par Cybele Le 31 décembre 2011, 10:22
Nous sommes arrivés le 5 décembre. Tout était parfait sauf la chambre classe "dlx". J'opterais pour la classe Golden ou Silver. Bonne bouffe, belle plage assez rough et frais le soir. J'y retournerais.
0 réponse
Répondre
Par abel2031 Le 31 décembre 2011, 10:45
moi j'ai beaucoup aimée je suis aller décembre 2010!! le soir j'ai eu froid ,apporter des vestes ...on allais le soir prendre un café brésilien dans un café il faisait plus chaud .le jour piscine tranquille qui longe les hotel super. la plage tres belle ,les chaises un peu dur a trouver faut les reserver le matin mais nous un matin on n'arrive a nos chaise et qui est la...des américains qui ont tassé nos serviettes et qui sont assie sur nos chaise ils nous dise pas le droit de réservé plus que 15 min c'est écrit dans le panflait ....on parle pas trop l'anglais ,donc on n'a laissé faire mais!!!!!!!!!!!!!!!!pour le reste c'est parfait pas de bracelait resto a la carte tous les soir pas de buffet le soir .plusieurs coin internet
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 décembre 2011, 10:47
j'y ai sejourné en septembre et pas vraiment de negatif a dire plage superbe ,nourriture tres bonne,illimité a la carte pour les soupers sans reservations, room service 24hrs et jacuzzi dans la chambre
voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/bar-a-la-plaza.html#p130047
si vous avez des questions apres avoir visionner mon diaporama ne vous genez pas
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 décembre 2011, 10:53
dans mon diaporama c'est la chambre silver et c'etait comme neuf chambre sans reproches
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 31 décembre 2011, 11:04
J'Y étais du 10 au 17 Décembre dernier. Température magnifique, de jour et de soir...
10 sur 10... Attention à la mer, les vagues sont fortes.
J'avais une chambre silver, le complexe est grand. Les restaurants à la carte sont superbes, aucune réservation requise, cet aspect est génial!
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par bridglaf Le 31 décembre 2011, 12:31
Merci pour vos commentaires, car moi aussi j'ai choisis cet hotel pour mes vacances ce printemps, en chambre silver avec piviléges Nolitours
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 31 décembre 2011, 14:20
j ai ete du 5 au 12 dec 2011 , tres beau site , excellente nourriture ,excellent service , service a la plage , spectacle le soir a 20h30 . tres belle vegetation . 4 soir des tite laine , apporte ta ti laine pour les restos !! tres grosse vagues toute la semaine drapeau rouge !! des chaises en masse et palapas aussi pas besoin de te lever a 6hre am !!!
lolita
0 réponse
Répondre