Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Imperial Valentine Riviera Maya

Bonjour à Tous

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui arriverait du Imperial Valentine à Riviera Maya. Si oui, c'était comment l'hotel, la plage, la bouffe, la chambre, ect ect

Merci et Bonne Journée

Giovani

Nous sommes arrivés le 5 décembre.  Tout était parfait sauf la chambre classe "dlx".  J'opterais pour la classe Golden ou Silver.  Bonne bouffe, belle plage assez rough et frais le soir.  J'y retournerais.

moi j'ai beaucoup aimée je suis aller décembre 2010!! le soir j'ai eu froid ,apporter des vestes ...on allais le soir prendre un café brésilien dans un café il faisait plus chaud .le jour piscine tranquille qui longe les hotel super. la plage tres belle ,les chaises un peu dur a trouver faut les reserver le matin mais nous un matin on n'arrive a nos chaise et qui est la...des américains qui ont tassé nos serviettes et qui sont assie sur nos chaise ils nous dise pas le droit de réservé plus que 15 min c'est écrit dans le panflait ....on parle pas trop l'anglais ,donc on n'a laissé faire mais!!!!!!!!!!!!!!!!pour le reste c'est parfait pas de bracelait resto a la carte tous les soir pas de buffet le soir .plusieurs coin internet

j'y ai sejourné en septembre et pas vraiment de negatif a dire plage superbe ,nourriture tres bonne,illimité a la carte pour les soupers sans reservations, room service 24hrs et jacuzzi dans la chambre 

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/users/pelicano/voyages/riviera-maya-mexique-10-septembre-2011-36366/albums/valentin-imperial-maya/bar-a-la-plaza.html#p130047

si vous avez des questions apres avoir visionner mon diaporama ne vous genez pas

dans mon diaporama c'est la chambre silver et c'etait comme neuf chambre sans reproches

J'Y étais du 10 au 17 Décembre dernier. Température magnifique, de jour et de soir...

10 sur 10... Attention à la mer, les vagues sont fortes.

J'avais une chambre silver, le complexe est grand. Les restaurants à la carte sont superbes, aucune réservation requise, cet aspect est génial!

Bon voyage!

Merci pour vos commentaires, car moi aussi j'ai choisis cet hotel pour mes vacances ce printemps, en chambre silver avec piviléges Nolitourssmiley

j ai ete du 5 au 12 dec 2011 , tres beau site , excellente nourriture ,excellent service , service a la plage , spectacle le soir a 20h30 . tres belle vegetation . 4 soir des tite laine , apporte ta ti laine pour les restos !! tres grosse vagues toute la semaine drapeau rouge !! des chaises en masse et palapas aussi pas besoin de te lever a 6hre am !!!

lolita

commenter
Répondre