Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Déception totale boxing day

Général

C'est quoi l'affaire???? bien déçue. Je réserve tjrs avec Voyagesàrabais et voilà que j'ai comme l'impression qu'on a rit de moi auj. J'ai réservé auj durant le boxing day et la publicité disait + de rabais...en tk....$1980 pour 2 avec cert cadeau de $40 sur un prochin voyage....APRÈS LE BOXING DAY.... $1940 pour 2 pour la même affaire, pas d'affaire de créditvoyage à trainer jusqu'à l'an prochain........disons que c'est pas très honnête de votre part,,,extrêmement décue....

Est ce que c'était sur Internet ou par téléphone?

sur internet et on mentionnait qu'au boxing day les rabais étaient 2 x plus intéressant....et après la fin des rabais boxing day, le même forfait était moins cher.....

Je ne pense pas que c'était 2X plus intéressant comme rabais, mais plutôt que c'était 2X de points ou quelque chose comme ça

p't'être bien mais de là à dire qu'il y a des rabais et qu'enréalité le temps du boxing day est + cher qu'après, je trouve ça comme qui dirait de la fausse publicité non????

J'ai finalement économisé 470$ pour 2 adultes et 1 enfant alors pour moi c est chouette... nous regardions ce forfait depuis 1 mois et il ne bougeait pas...

ha oui ...j'ai réservé par téléphone parce que sur le net aucun rabais sauf plus de points et tralala mais j'aimais bcp mieux le rabaiswink

@ ananas des iles. C'est quel endroit et quel hotel ? Moi aussi, je suis très décue. C'était une joke pas drôle.

riviera maya, barcelo maya tropical un 5 étoiles

comme je dis c était seulement par téléphone que j avais le rabais... peut etre que j ai été chanceuse... mais avant la réservation cela nous coutais 3488$ pour 2 adultes et 1 enfant pour le 24 janvier 5 jours et avec le boxing day 3017$

nous ne pouvons pas partir 7 jours et il n y a pas grand chose d interessant pour 5 jours avec des vols qui ont de l allure...........bref moi je suis satisfaite mais peut etre que c est de la chance.....

moi non plus pas impressionné, mais je m'y attendais.  On m'a offert au téléphone un rabais de 55$ par personne pour un hotel et l'autre 40$... Je n'ai pas réservé. J'attends une baisse de 100$ par personne.

Je comprends que c sur leurs comissions quils coupent et quils sont même pas obligé de faire ça, mais du côté consommateur et avec leur pub je m'attendais à plus.

je regarde plusieurs forfaits dont je connaissais le prix et le prix etait le meme au boxing day mais la certificat cadeau etait deux fois plus et les points aussi.  Si avant le certificat cadeau  etait de 100$ hier il etait de 200$. et les points en double ici.  Alors pour ceux qui voulaient acheter maintenant il y avait economie de 100$ et plus de points.  Ceci etait pour tout les forfaits que je regarde dernierement.  Je trouve tout de meme que c'est une economie et il n'y avait rien de malhonete. Les prix donc je parle etaient sur l'internet.  J'ai achete deux forfaits dernierement et j'aurai eu un meilleur prix hier.

S.V.P. Pouvez vous me dire que donnes les points?

Est-ce des rabais pour des voyages prochains  où c'est pour échanger avec des gugusses publicitaires?

funbeach va voir sur le lien de Var et tu vas avoir toutes les informations sur les points privileges.  Vraiement, c'est comme de l'argent.   Tu peux les echanger sur la liste que nous done Var, je prends maxi et metro et c'est comme de l'argent pour tes achats.

http://voyagesarabais.com/fr/support/  

Ananas des iles, as-tu regardé si le prix ce matin est plus élevé que ce que tu as payé par téléphone ou si c'est au même prix...je veux juste voir si le rabais était vraiment juste hier.

je ne suis pas Ananas mais les prix pour moi sont egales mais les cadeaux certificat sont de moities qu'ils etaient et les points aussi..

Le prix sur internet est le même que hier. C'Était seulement au téléphone que j'ai eu un rabais. Donc oui le prix sur Internet est plus cher ( de 100$ par pers. ) que ce que j ai payé. 

Pour annie515: je viens de calculer avec les taxes c est plutôt 144.89 par person. que nous

avons économisé.  donc au grand total avec ma fille c est 471$ exactement. 

commenter