Rabais Boxing Day

Comment fait-on pour voir les rabais du Boxing Day?

je vois pas non plus ....

Je crois qu'il faut seulement faire une recherche normale... dans mon cas aucun rabais $$, le même prix depuis plusieurs semaines pour mars. Seule différence: $50 de rabais pour prochain voyage au lieu de $20(pas de choix de carte cadeau, seulement le rabais). 

Petite question: il me semble que normalement, c'est l'avion qui est cher pour Cuba et non l'hotel.   Je trouve le forfait cher  (semaine après la semaine de relâche) donc j'ai vérifié le prix du vol et le prix de l'hotel pour  le Playa Costa Verde... le prix du vol est de 500$ et le prix de l'hotel $750 + le supplément simple.   Pensez-vous que la portion hotel peut baisser (ce qui ferait descendre le prix du forfait j'espère)?  Sinon je songe sérieusement à aller en Casa Particular

Comme la promotion le dit: Sur le web, vous pouvez obtenir jusqu'au double des points, et jusqu'au double des crédits voyage. Au téléphone, vous devez appeler pour connaître la réduction :-)

Tous les forfaits sud, ou presque, sont en solde !

Si quelqu'un obtient un rabais boxing day, on pourrait le mentionner ici, ça aiderait dans la recherche de deals

DAKOTA

Oui vous aver raison Dakota

j'essaie d'avoir la ligne depuis 11h.... toujours occupé...

Nous avons aussi des réductions sur le web !

Recevez jusqu'à 2 fois les crédits voyage !

@daige

Je sais que le boxing day ne dure que jusqu'à 11pm mais est ce que les spéciaux sont pour n'importe quel mois ou seulement pour less prochaines semaines?

DAKOTA

Les rabais durent jusqu'à 16h.

Tout le sud est en solde, sauf certains Tours Opérateurs (Vacances Air Canada, par exemple).

je regarde pourle blue bay grand esmeralda et c est le meme prix que les derniers jours je regarde pour d autres destinations et c est toujours le meme prix ou est le boxing day

Au téléphone, il y a des rabais.

Sur le web, les remises en crédit voyage sont presque doublées et les points aussi. Sauf pour certains Tours Opérateurs.

pas vraiment de spécial car juste un petit 30.00 dollard au téléphone et même si ç'étais pour 6 peronnes .Depuis 2 mois que je suis le Grand Oasis Cancun ou bien le Barcelo Palace a Punta Cana et pas vraiment de spécial.Et pourtant ç'est pour début février et le prix ne baisse pas.Je vais attendre encore peut-être qu'il vas baisser .

J'ai acheté mon voyage le 30 et il est le même prix aujourd'hui sauf qu'il a le double de points et 10$ de plus en certificat cadeau.

jai eu la ligne, j'ai demandé pour 2 hôtels (un en république dominicaine et l'autre à riviera maya) on m'offre un rabais de 55$ par personne et l'autre 40$ par personne....

comme la garantie totale ne s'applique pas si on achète avec un rabais boxing day.. c'est sûr que je vais attendre un peu avant de réserver puisque les rabais ne sont pas bien gros.

Est-ce que c'est pareil si on recoit une remise postale???

Pour mon conjoint, ma fille et moi nous avons sauvé 250$ en tout sur notre forfait que nous regardions depuis 1 mois. Nous attendions cette journée pour réserver avec ou sans rabais. Alors nous sommes bien contents finalement. 

Bonjour, moi j'ai obtenu un rabais de $100.00 par personne pour le Colonial du Grand Palladium a Riviera Maya départ le 24 Juillet pour  14 jours. $1875.00 par personne! Je trouve que c'est un bon prix pour 2 semaines!

Finalement notre forfait ( barcelo beach tropical) vient d,augmenter de 220 $ pour la famille alors c est comme si j avais économisé 470 finalement! Je suis doublement contente d,avoir réservé aujourd hui finalement! cheeky

pour le Ambar en RD février j'ai économiser 70$ par personne donc je ne suis pas a plaindre.  Ma soeur a payer 151$ de plus par personne pour janvier au même hotel.

Royla Decameron Montego Bay 13 Janvier solo 1348 avant remise

Toujours des gamiques pour attirer les gens mais rien d'intéressant vraiment. Attendez la semaine prochaine les prix seront plus bas probablement

commenter
Répondre