Je pars demain en voyage et normalement jachete mon vin a a boutique hors taxes, sauf en novembre dernier, j.ena i apporté dans ma valise. Tout a bien été aucun bris heureusement. Je m'apprêtais a faire la meme chose, mais j'hésite....s'il fallait que ca eclate. Est-ce qu,il y en a entre vous qui le font régulierement sans probleme ou au contraire, l'avez fait et dégat a l'arrivée?
merci
Lilysue 1 dodo
Par dakota Le 6 janvier 2012, 07:45
Apporte des demis bouteilles que tu peux mettre dans des gros ziplock, 1 par sac alors si ça éclate, t'auras pas de dégats. Je rapporte toujours du rum de la RD et je place less bouteilles sur un bon coussin de linge, et je recouvre avec d'autre vêtements.  Et comme j'apporte toujours mon oreiller, ça les garde en place.
Bon voyage lilysue
0 réponse
Répondre
Par parausted Le 6 janvier 2012, 08:02
Bonjour je fais sa depuis des années bien enrober au milieu j'amais eu de probleme si elle rentre dans un ziplok ces un plus
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 6 janvier 2012, 08:51
mon vin est deja achete. vais faire comme en novembre et le metre dans du papier bulle
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 6 janvier 2012, 08:58
Il se vend des sacs spécialement conçu pour ça: imperméable avec papier bulles à l'intérieur. Ma femme en a acheté chez Bentley. Normalement j'achète mon vin à la boutique hors taxes mais cette année je vais en apporter dans ma valise.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 janvier 2012, 08:57
Tu peux aussi le mettre dans 2-3 sacs de plastique pour limiter les dégâts si jamais ça brise mais j'en doute. La seule fois ou une des mes bouteilles de rum a brisé c'est quand mon ami l'a mis dans son sac, qui n'était pas une valise mais un sac genre pour transporter des équipements sports. Je ne l'ai pas vu faire mais avoir su, j'aurais demandé à une autre amie de le mettre dans sa valise.  Il va sans dire que tous ses vêtements sentaient le rum, hihi
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 6 janvier 2012, 09:01