Latotale garantie de remboursement

Imaginez vous donc que 2 jours après avoir acheté mon voyage à la Riviera Maya, il est descendu de 300$ moins cher.  J'ai envoyé un courriel à l'agence Voyage à rabais.com.  Après pirouettes à copier, coller, etc.  J'ai hâte de voir si la compagnie va respecter son engagement de remboursement "Latotale".  C'est compliqué de faire la démarche de démontrer la preuve que c'est 300$ de moins.  En plus, ce rabais est avec Voyage à rabais.  Curieux de faire toutes ces démarches.... En tout cas, je vous redonne des nouvelles....

Bonne soirée.

Effectivement, il serait très important de nous informer du dénouement de cette histoire

tu peux aussi parler a un superviseur chez var afin de vérifier et darde toute tes preuves écrites

Moi j en ai bénificié 2 fois. C est long avoir notre réponse à ce fameux mail mais ils finissent par te renvoyer un mail te demandant si tu veux vraiment le crédit voyage ou garder cela comme ça avec ton cadeau et tes points.

en sept dernier ma garantie de prix a ete accepter ,et ;le lendemainj avais ma confirmation ,j arrive de la jamaique et il etait agreable d avoir un beau $108.00 de rabais.Effectivement quelques pirouettes pour la demande mais ca valait la peine

Voici la réponse que j'ai eue.  Si je veux mon argent, en certificat cadeau seulement, je dois renoncer au 40$ de certificat cadeau et aux points Club privilèges.  C'est désolant de voir que je suis pénalisée.  La garantie totale est empoisonnée.  Lisez les options parmi lesquelles je dois choisir..... J'ai fais un copié-collé de leur courriel.

OPTION A

Je conserve la réservation telle quelle soit :

Certificat cadeau d’une valeur de 40.00$

Points Club privilèges : 5100 points

OPTION B

Je choisis l’application de la garantie totale et des conditions s’y rattachant; à savoir :

On annule le certificat cadeau: - 40.00 $

On annule les points Club Privilège : - 5100 points

Un crédit voyage de www.voyagesarabais.com d’une valeur de 250.00 $ (125.00 $ par personne) au nom de tous les passagers.

Si toutes les personnes ne sont pas présentes sur la nouvelle réservation, le crédit voyage sera applicable uniquement aux personnes présentes et le crédit inutilisé ne sera plus applicable.Quelle sera l’option que vous choisirez A ou B? Nous confirmer votre choix dans les 5 jours ouvrables à [email protected]ou la facture restera ainsi

... mais 250$ c'est mieux qu'un certificat cadeau de 40$ quand même... et les points, il en faut beaucoup pour avoir un certificat cadeau de 10$.  Moi j'irais avec la garantie totale

le choix ne devrait pas etre dur a faire c'est $40.00 ou $250.00 

Meme chose en fevrier 2009 j'ai  acheté mon voyage a 22h et lendemain reduit de  150$/ch donc 300$.  J'ai fait la garanti total oui j'ai perdu le rabais cadeau de 30$ mais il nous ont laissé les points (je sais pas si c'est une erreur de leur part).

On n'a recu un crédit voyage de 250$ au total pour 2 et nous l'avons utiliser l'été 2010 suivant ca nous a decider a se payer un 2em voyage.

Ce qui est plate c'est qu'au moment de l'utiliser il faut reserver par teléphone pour donner le numéro du certificat  (donc on perd  encore le rabais en argent car lorsqu'on reserve en ligne il ne donne pas le montant cadeau)   et il te demande d'envoyer le crédit (original et de te garder une copie au cas )  par courrier et apres le voyage il t'envoi un cheque du montant que tu peux encaisser .

Au final tu pert 2 fois si tu as des montants en cadeau argent mais ca fait quand meme une réduction donc faut évaluer si ca vaut la peine pour un petit montant il vaut mieux laisser faire.

Joson

Les conditions ont surement changer ,car j ai reserver par internet ,dans les commentaires j ai specifier mon certificat cadeaux que j ai envoyer par la poste et le montant a ete  enlever lors de mon paiement final en janvier dernier

Ce n'est pas un remboursement total , c'est plutôt un crédit qu'on appelle ça. Car le montant doit être appliqué sur un prochain voyage de chez VAR. Si tu ne voyage pas au cours des prochaines années ,  tu vas perdre ton crédit donc tu auras payé ton voyage plein prix et n'aura jamais profité de ton crédit de voyage!!

McMcMontréal

Bonjour chers clients,

Juste pour vous mentionner que si les délais peuvent être longs c'est qu'il n'y a qu'une personne attitrée à cette tâche qui doit aussi accomplir d'innombrable autres tâches qui ne finissent plus. Je lève mon chapeau à cette personne qui est notre superviseur. Donc soyez indulgents.smiley

Bonsoir à vous tous, merci de tout vos commentaires.Sur le coup j'étais pas contente de perdre 50$. Le voyage était 300$ de moins et l'agence dit qu'elle me remboursera 250$.  Sur le site internet dans la descritpion de la garantie, il disent que si on réclame un rabais  120h après la réservation, la différence nous est remboursée.  Ce n'est pas celà dans la réalité.  Le maximum de remboursement est 125$ par personne.  J'aurais pu aller à la protection du consommateur pour avoir la différence car le libellé laisse croire qu'on se fait rembourser, peu importe le montant. 

J'espère juste que lorsque je voudrai avoir le 250$ de rabais à mon prochain voyage, je ne serai pas perdante.......

Mais, c'est tout de même apprécié d'avoir un rabais.  Donc, même si ce n'est pas parfait, c'est correct.

Et bien pour ma part même chose, sauf que je n'ai pas encore de nouvelle de voayge a rabais. J'ai acheter le 28 janvier, fait la demande le 30 et pas de nouvelle encore! J'ai téléphoner aujourd'hui car je voulais savoir si j'ai bien  complété la façon de faire la demande ...la fille (superviseur) est en congé...semble qu'elle est débordé mais que j'aurai surment une réponse sous peu. Malheureusement le voyage à encore baissé!!

Il parrait qu'on a 2 ans pour utilisé le crédit voyage par la suite!

commenter
Répondre