Forum | Voyages à Rabais®

Notre Safari au KENYA

Tel que pomis notre safari au Kenya est disponible sur notre site...

Le tarif est IMBATTABLE... 3999$ par personnes taxes et OPC inclus.. pour une 14 jours...

Visitez le lien... et hâtez-vous de réserver por profiter du rabais résevez-tôt!

https://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/safari-au-kenya-et-sejour-plage-sur-l-ocean-indien.html

Sylvie-Rabais

WOW super, comme c'est un de mes rêves, le titre m'a vraiment accroché. Je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt :-)

Bonne journée,

Soleil du sud

Nous aurons du personnel de l'agence sur le voyage...

Sylvie-Rabais

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura d'autres dates qui seront proposées par la suite car onus partons en Chine pour 3 semaines en septembre.  Alors, les dates ne nous conviennent pas vraiment.

Un safari au Kenya, c'est un de mes rêves et j'aimerais bien le réaliser avec vous...

Bonne journée!

Pinacoladada

Oui de nouvelles dates en 2013..

Sylvie-Rabais

Merci Sylvie,

Je vais suivre de près les infos concernant cette offre.

Bonne soirée!

Pinacoladada

Moi j'ai déjà fait un safari au Kenya et je peux vous dire à tous que c'est LE voyage de ma vie. Dis moi Sylvie Rabais quel hôtels allez-vous? Région de Mobassa ou de Nairobi? Qui sait j'aurais peut-être envie d'y retourner et faire voir ça à mon chum

Wow! ça donne vraiment envie, un safari et un séjour balnéaire sur l'océan indien, quelle merveille!!!!

Voici pour notre hébergement...

Un hébergement en hôtel 4* ( http://www.rexresorts.com/papillon-lagoon-reef )pour le séjour plage à la fin, en formule « all inclusive » sur la magnifique plage de poudre corallienne hyper blanche et son lagon devant la barrière de corail, à Diani au Sud de Mombasa.

Sylvie-Rabais

Je vais faire mon 47ième voyage dans 2 semaines et j’ai visité plus de 25 pays et j’ai déjà fait un Safari au Kenya/Tanzanie. Mon plus beau voyage est sans aucun doute le Safari, d’où mon avatar (photo que j’ai moi-même prise) et mon surnom ‘Safari’. WOW je souhaite cela à tout le monde. Il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup de frais à ajouter au prix du voyage.  Surtout voir une clinique de santé voyage et si vous n’êtes pas à jour avec vos vaccins, cela pourrait couter $1000+ par personne.  Les repas ne sont pas tous inclus, prévoir BEAUCOUP de bouteilles d’eau, certain frais pour prendre des photos, pourboire aux guides, etc… donc faite vos calculs, car le prix du voyage est seulement un prix de début. Si cela entre dans votre budget,  je vous le conseil FORTEMENT et si vous êtes chanceux (comme je l’ai été) vous pourrez voir le ’Big Five’ : Éléphant, Buffle, Rhinocéros, Lion et Léopard. Nous avions un EXCELLENT guide et avons vu le Big Five 3 foisJ. Le guide fait TOUTE la différence dans un Safari, espérons que VAR en a choisi un excellent, c’est la clé de voir ou non le Big Five.

Safari vous parlez d'environ 1000$ de dépenses par personne pour 2 semaines?

Vraiment hâte de pouvoir y aller.....Et VAR n'oubliez pas vos dates en 2013 car ce sera le bon moment pour mon conjoint et moi!!! :D

$1000+ est seulement le cout des vaccins par personnes, donc voir une clinique de santé voyage. A cela ajouter tous les divers frais afférents (repas manquant, eau, prises photos, etc : peut-être $20-$25 par jour, par personne).

1000$ de vaccins!!!!! My god! Pas sûre que ça me tente de me faire pitcher 1000$ de vaccins dans le sang! Ce n'est peut-être pas pour moi finalement...

C'est tentant en titi.

dans les vaccins entre autre c'est la fièvre jaune qui est important, le pays exige le certificat. A 4000$ pour 2 semaines c'est raisonnable mais comme le dit Safari il faut compter autre dépenses. Je vous le souhaite à tous. C'est le vrai dépaysement et l'océan indien........que dire. Moi j'ai couché dans hôtel dans la savane sur pilotis, le forfait ne dit pas s'il le font.

Vaccins recommandés...

A vérifier avec votre clinique du voyageur ou votre médecin. Ces informations sont données à titre informatuif, je n'ai aps de formation médicale:

Afrique - fièvre jaune (obligatoire sauf en Libye, Egypte, Algérie, Tunisie, Maroc et Afrique du Sud où il n'est pas nécessaire)
- méningite A et C (zones tropicales : Burkina-Faso, Côte d'Ivoire, Kenya, Mali, Niger, Sénégal)
- typhoïde* 
- hépatites virales A et B
- rage (en cas de circuit "aventureux")

Sylvie-Rabais

je remonte ce post pour un ami !!!  es ce qui a encore des place de disponible !

a 4000.00 $ ca comprend quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

lolita

https://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/safari-au-kenya-et-sejour-plage-sur-l-ocean-indien.html

Tous les détails sont ici...

Sylvie-Raba

J'aimerais connaitre le nom des lodge pendant le circuit des parcs.

Un de mes rêves aussi et Diana beach est vraiment paradisiaque, wowww!!!!!!

peut-on savoir le nombre de personnes pour ce circuit!

Merci à l'avance

Le groupe est formé pour 30 personnes.

Sylvie-Rabais

Bonjour Sylvie-Rabais,

Et quel serait le prix en occupation simple? Est-ce même possible?

Merci,

Bonsoir Sylvie-Rabais,

Tu peux ignorer mon message précédent je viens de voi le prix en "simple" en plus petites lettres.

La différence n'est pas trop énorme; par contre, il est inscrit: "à partir de"?

Vraiment les temps change les voyageurs cherche des destinations de plus en plus exotique "un safari au Kenya" ayoye...j'en reviens pas !!!

J'aimerais savoir si nous allons visiter le masaii mara

Il ne reste que quelques places...

Quelles eraient vos dates préféreées en 2013?

Sylvie-Rabais

Pour Sylvie-Rabais: wow c'est super que vous demandiez ça, car même si cela nous tentais beaucoup, cette année ça tombe pas très bien pour nous. Alors je discute de ça avec mon mari et nos amis et je vous donne des nouvelles sans faute pour des dates en 2013 car ça nous intéresse vraiment beaucoup.

Merci

Soleil du sud

Je n'aime pas la description, on dirait que c'est une ride de pick-up de 7 jours à se faire barouetter... Est-ce qu'on descend de temps en temps? Ce n'est pas l'image que je me fais d'un safari... ça a l'air matante.  On parle de  pauses entre les promenades en brousse, c'est à pied ou en camion?  Il me semble que si on roule sur une route, on est pas dans la brousse. Il y a des randonnées à pied, ou à dos d'éléphant?

Selon wikipedia : «Le mot safari désigne habituellement une excursion touristique à caractère sportif. »

Au pire, un ptit docu au IMAX à 11,50$ ça devrait donner le même effet...

Bonjour SoleilRouge,

Prenez le temps de regarder le vidéo vous verrez ce que peut avoir l'air le Safari.

Mrerci de vos commentaires, nous serons plus descriptifs la prochaine fois... un vidéo sera déposé sur le site au retour de ce voyage et une multitude de photos, Garanti! 

Sylvie-Rabais

Écrire une réponse...

Est-ce que aller a Cuba et se baigner a la mer est la même chose que regarder un reportage de la mer? Si oui, allors aller voir un ptit docu au IMAX, sinon c'est la même chose pour un safari. J'en ai fait un et ça vaut vraiment les dollards dépensés, mais les goûts ne sont pas a discuter.

La différence entre se baigner à cuba et regarder un reportage, c'est l'action! Tu sors de ton siège. 

Ça peut sans-doûte plaire à des gens, mais moi quand je lis le mot SAFARI, je me vois faire de la randonnée avec une bonne paire de bottes, du stuff pour les mouches, un guide digne de Paul Provencher et un sac à dos plein de matériel de survie!  Dormir dans une tente et voir des lieux inacessibles par la route.  Pas une balade en mini-bus que je ne peux probablement même pas conduire.  J'aurais peur de me rammasser à côté d'une matante Lucie asthmatique qui a toujours trop chaud.

Alors là je vois le titre du forfait et je fais : « wow !»,  mais quand je regarde la description, je me rend contre que : A) Oui on en a plein la vue!  mais B)  C'est passif (toujours selon la description)...  d'où le parrallèle avec IMAX. 

Quand aurons-nous  plus d'informations pratiques pour ce voyage  qui nous excite beaucoup  mais qui semble exiger plusieurs formalités.... ???

bonjour,

J'aimerais savoir si les enfants sont acceptés pendant ce voyage organisé au SAFARI ? Si oui, à partir de quel âge les enfants peuvent y participer ? 

Merci

bluemickey

Honnêtement j'arrive d'un safari au kenya et je vous dirais que ce n'est pas l'endroit idéal pour des enfants. Je m'explique, les arrêts "pauses pipi" ne sont pas fréquente, un adulte peut très bien gérer ça. On fait beaucoup de route souvent même dans des routes (si on peut appeler ça des routes) souvent très mais très caboteuse. Il y avait des enfants où je suis allé, les enfants tout comme les adultes doivent faire le silence complet lorsqu'il y a des animaux proche, ce qui est facile pour un adulte mais pour les enfants ce l'est moins... C'Est aussi très exigeant dans le sens que les journées sont très bien remplis, on se lève tôt, on part en safari, on doit toujours se déplacer en voiture car on fait on fait le tour du pays.... Bref moi personnellement je ne le conseille pas et je n'aurais jamais emmené ma fille là, Évidemment tout dépend de l'âge de vos enfants ou adolescents :)

Super prix mais honnetement il faut en prevoir un peu plus.  Vaccins pas 1000$ mais 400-500$. J'y suis alle en 2010, on y retourne en 2014 avec 3 couples d amis.  Petite suggestion informez vous de la possibilite de le faire en jeep et non en bus car le bus ne va pas partout. Aussi pour un peu d'extra vous pourrez etre 2 dans le jeep + guide, a ce moment la on va a notre rythme sans offusquer personne.  En 2010 le jeep prive nous avait coute 100$ total de plus par personnr mais en valait vraiment la peine. On avait de la place pour tout le stock et une visibilite 360 degres en tout temps. Voila mes suggestions.  

Pour les enfants je dirais pas en bas de 10 ans.  Vaccins, voyage plus ou moins 20 heures y aller et ensuite revenir, et pas certain qu ils en profiteraient bien trop jeune.  

J'en rêve....... 

commenter
Répondre