La région de Holguin a des plages mi coraux mi sable. Cette région est un paradis pour les plongeurs, la barrière de corail juste devant les hôtels (Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Balu Costa Verde) permet aux touristes d'observer plusieurs espèces de poissons et ce juste devant leur hôtel à quelques minutes de nage.
Si vous recherchez une plage impeccable, vous êtes au mauvais endroit. Le sud de l'ile de Cuba de même que la partie de l'ile qui baigne dans la mer des Caraibes est l'endroit idéal pour la plongée... qui dit plongée dit coraux... et risque de plages moins 100% sable.
La plage Esmeralda où se trouve le Sol Luna Mares et le Paradisus di Oro est je crois la plus belle, surtout devant la section Mares. J'y suis allée en 2004 et ce n'était que du sable, comme à Punta Cana par exemple, contrairement aux autres plages mentionnées par Sylvie-Rabais. Je n'y suis pas allée personnellement, mais j'ai souvent entendu les mêmes informations.
Par Sylvie-Rabais Le 9 février 2012, 08:16
La région de Holguin a des plages mi coraux mi sable. Cette région est un paradis pour les plongeurs, la barrière de corail juste devant les hôtels (Playa Pesquero, Playa Costa Verde et Balu Costa Verde) permet aux touristes d'observer plusieurs espèces de poissons et ce juste devant leur hôtel à quelques minutes de nage.
Si vous recherchez une plage impeccable, vous êtes au mauvais endroit. Le sud de l'ile de Cuba de même que la partie de l'ile qui baigne dans la mer des Caraibes est l'endroit idéal pour la plongée... qui dit plongée dit coraux... et risque de plages moins 100% sable.
Sylvie-rabais
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 9 février 2012, 08:49
La plage Esmeralda où se trouve le Sol Luna Mares et le Paradisus di Oro est je crois la plus belle, surtout devant la section Mares. J'y suis allée en 2004 et ce n'était que du sable, comme à Punta Cana par exemple, contrairement aux autres plages mentionnées par Sylvie-Rabais. Je n'y suis pas allée personnellement, mais j'ai souvent entendu les mêmes informations.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 9 février 2012, 09:47
Micheline a raison, Sylvie, Esmeralda 'est une plage magnifique. l'eau turquoise et transparente sans roche ni coraux.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 février 2012, 09:49
je confirme pour le Sol Luna Y Mares pour la mer c'est la plus belle du coin sans roche ,ni coraux
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 9 février 2012, 13:21
@ Rosalinda, Pelicano et Micheline...
la plage du sol Luna et Mares a des coraux... surtout devant le Luna...mais vous avez raison c,est la plus belle de la région de Guardalavaca.
http://voyagesarabais.com/fr/users/verglas/albums/2262/82190.html#p82245
Sylvie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par matou1 Le 9 février 2012, 10:13
la plage du club amigo
0 réponse
Répondre
Par proulxdenis Le 9 février 2012, 12:36
Je confirme que la plage publique de guardalavaca et du club migo est tres belle,mais plage esmeralda est encore plus belle
1 réponse
Répondre
Par martinat Le 9 février 2012, 13:00
merci a tous
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre