Forum | Voyages à Rabais®

Sondage féminin: bikini

Bonjour à tous !!  Je suis curieuse d'avoir votre avis sur la question suivante:  Combien de maillot apportez-vous pour un voyage de 1 semaine dans le sud ?  Moi à mes premiers voyages, j'aimais bien en avoir un nouveau à chaque jour donc 6 ou 7 bikinis !!!  Je me suis calmé un peu depuis etmaintenant j'en apporte 3 ou 4 car j'aime bien remmetre mes préférés quand je suis plus bronzée dans les dernières journées  du voyage !! 

Et vous comment fonctionnez-vous !!! 

une petite curieuse jujusoleil !!

Moi j'en apporte 4.

Moi aussi depuis 3 ans c'est la 4em année et  j'en n'ai accumulée pour 7 jrs(je viens de m'en achete 2 au grenier hier) j'en n'achete 1 a 2 par année donc on les usent moins vite donc on les gardes pour le prochains voyage!

Joson

5-6  maillots pour moi c'est mon seul casse tête de la journée (quel maillot je vais porter? lolll) c'est pour ca que j'adore être en voyage

J'en apportais beaucoup et j'ai réalisé que je finissais par mettre toujours les mêmes, mes préférés.  Que j'ai fini par user à la corde d'ailleurs et que j'ai été bien déçu de ne pas en retrouver des pareils.

Finalement j'en apporte que deux maintenant.... il faut dire que comme je fais du naturisme ils ne servent pas beaucoup hihi.

moi capoter un ti peu la mme hi hi mon dada les costumes de bains chaque voyage j en achete un ou 2 nouveau et j en fais 4-5 avec wildwood . sauf que je paye pus  une fortune !  je vais chez la vie en rose entrepot pas cher , parfois j achete juste un haut que j agence avec un bas unis .

j en apporte 8 un de spear et 8 robes soleil

mon chum pareil 8 costume de bain aussi et 8 t shirt pour aller avec

lolita

Lolita l entrepot la vie en rose  , esque c est ouvert a l année si oui . Esque vous avez l adresse svp merci Martine45

boulevard tachereau a greenfield park a 5 minutes de l hopital charles lemoyne  du meme coté ( guzzo  cinema) ouvert a l annee beaucoup de costume de bain et bikinie village entrepot a st julie sur le bord de la 20 a cote de l arena c est nouveau

Merci Lolita finalement j ai trouvé  Chez bikini village de tres beau  maillots merci pour l adresse

Martine45

J'en achète un à chaque nouveau voyage.  Comme ça chaque fois que j'en met un, je me dis : celui là c'était pour ce voyage là!  J'achète moi aussi presque exclusivement des hauts.  J'ai des culottes brunes, noires et marines avec ça tout match!

Je serais currieuse de savoir si les femmes mettent seulement des bikinis mais aussi des tankinis et des maillots une pièce.  Moi, les maillots une pièce j'aime pas ça.  Ouf! C'est compliqué aller au toilette avec ça.  Surtout s'il est mouillé!  Mais les tankini par exemple j'aîe pas ça à l'occasion.  Ça cache la petite bedaine!

j'aime bien les tankinis malheureusement le bikini c'est pas pour moi mais plus de 1 piece trop compliqué pour aller au toilette

Moi c'est comme toi Jujusoleil.. 3-4, ceux que je préfère car ceux que j'aime beaucoup je le reporte.

Réponse masculine, un costume de bain, que je revire de bord au milieu de la semaine.  smiley

ti-comique

Je suis comme lolita, je dirais même, plus capotée. Je pars deux semaines et j'en ai un pour tous les jours. Je suis arrivée hier de Puerto Plata et il y en a seulement deux que je n'ai pas mis. (Faut dire qu'il y a eu de la pluie durant 2 jours) Je ne les paies pas très chers moi non plus et agence souvent un haut avec un autre bas. (Les couleurs fits quand même) il faut rester coquette et les couleurs deviennent plus flache plus le bronzage augmente. Hi Hi Hi  Bye Bye et bon voyage à tous.  Tourloupet

Hé! bien je suis un peu genée mais il m est arrivée un fois en RD j avais perdue du poids (la madame étais contente) j avais apportée une dz. de maillot j en est portée plusieurs mais je remettais souvent les memes. Donc maintenant je me résonne 5-6 me suffises d autantt plus que comme Nikotico j ai en juin dernier adopter le style pas de textile  quelle bonheur !!! et beaucoup plus confortable , pour le séchage magnifique  Hi! Hi!

Moi j apporte 3 bikinis.

iMoi tu m as bien fais rire avec ta remarque masculine!!

Bonjour ...elle est drôle la réponse de iMoi....mais c'est vrai que pour les hommes c'est beaucoup moins compliqué...Moi pour 2 semaines j'en apporte 8 environ...

@ Imoi, j'espère que si tu as la tourista, lorsque tu revires de bord ton costume de bain, tu le laves avant car on va voir tes traces de brake. LOL

Tu m'as bien fais rire aussi.

Bonne soirée

Salut, moi j'en apporte au moins 7 ou 8, cette année je me suis racheté quatre nouveaux hauts chez Mode Choc à Québec vraiment pas cher et très beau choix, je les porte avec des bas blancs et noirs que j'ai acheté à la vie en rose.  Ce sont tous des bikinis, j'en ai acheté un tankinis que j'ai porté la dernière journée, il m'a servi de camisole avec mon jeans pour prendre l'avion.  Je capotte sur les maillots de bain, je repars en septembre et je sais que je vais en acheter quelques autres morceaux, mon chum est comme moi, il en avait 8 et 4 nouveaux...

Bye!

Trop ... Au moins 10 et je ne met que le bas la plupart du temps....A chaque voyage je me dit cette fois je part léger et je réussi jamais...

pour moi minimum 7 maillot par contre j'ai  plus de hauts que de culotte je met les hauts 1 seul fois mes le bas 2 fois que j'agence avec des hauts différent... 

7 un pour chaque jour.  suisun peu maniaque et excessive j'avoue

j'en achète toujours 1 nouveau avant d'aller dans le sud mais au total j'en ai environ 3-4 pour la semaine :)

Tabarnouche mettez-en-pas...............

Moi c'est le contraire...plus je voyage, moins j'en mets dans ma valise loll ! J'en ai 3...mais là, je pense que vous en avez tellement que les filles vont remarquer que j'en ai juste 3 hi hi...(j'suis rendue que je voyage comme un gars )!!

Je suis comme toi Kaplay, plus je voyage moins j'en mets dans ma valise... alors 3 c'est Ok

c'est la première fois que j'en apporte autant pour ma part : 6 hauts et 4 bas que je match aussi, pour 7 jours. Si non c'était toujours 4 environ...

Je crois que je suis pas si pire finalement... cheeky

commenter
Répondre