Bonjour!
Je vais me marier en juillet 2013 à Cuba et je suis présentement à la recherche d'un hotel. Il n'est pas évident de démêler tous les commentaires des voyageurs, car les avis sont partagés. Je m'adresse donc à ceux et celles qui se sont mariés à Cuba ou qui ont assisté à un mariage à cet endroit. J'aimerais savoir où vous avez logé et votre opinion.
Un gros merci!
Par Lilflowa Le 16 février 2012, 14:37
Playa pesquero à Holguin, je ne me suis pas mariée la-bas, mais j'ai vu des mariages lors de mon séjour et j'ai trouvé ça très beau
2 réponses
Répondre
Par Amazia-Maika Le 16 février 2012, 14:43
Cet hotel est admisté par les cubains et j'ai entendu dire qu'étant donné qu'ils ne sont pas riches, leur hotel manque de raffraichissement. Est-ce le cas et en quelle année es-tu allé la-bas. Combien de temps a duré le trajet en autobus à partir de l'aéroport?
0 réponse
Répondre
Par josee_beliveau Le 16 février 2012, 21:12
Je me suis marié en décembre 2009 au Playa Pesquero et tout était parfait. Yaly la coordonnatrice de mariage est vraiment extraordinaire. Je vous le recommande.
0 réponse
Répondre
Par pirata Le 16 février 2012, 14:50
(le mélia las dunas a cayo santa maria), ma filleul ses marier l'année derniere a cette endroit mariage de rève pour elle.
0 réponse
Répondre
Par syal Le 16 février 2012, 15:37
Iberostar Varadero
0 réponse
Répondre
Par Lilflowa Le 16 février 2012, 15:59
J'y suis allée en 2009. Je ne sais pas pour le ''raffraichissement'', j'avoue qu'en 3 ans bcp de choses changent.
1h30 le trajet
J'avoue que le Mélia Las Dunas pourrait être une très bonne option :)
0 réponse
Répondre
Par NorDikAnGeL Le 16 février 2012, 20:20
j'allais dire la meme chose pour le las dunas....y'a beaucoup de mariage qui se font la on dirait !! :)
0 réponse
Répondre
Par Amazia-Maika Le 16 février 2012, 20:48
J'ai moi-aussi beaucoup entendu parlé des mariages au Melia Las Dunas mais une heure et demi de transport en autobus en plus de 3-4 heures d'avion me semble un peu long! Quelle est la plus belle plage entre cayo largo, cayo santa maria, cayo coco, varadero ou Holguin?
0 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 17 février 2012, 09:04
Bonjour,
Pour votre information, les chaînes d'hôtel à Cuba ne peuvent pas faire de rénovations quand ils veulent, ils doivent avoir une autorisation du gouvernement cubain. C'est pourquoi beaucoup d'hôtels sont vieillots et auraient besoin de rafraîchissements.
Annie-Rabais
0 réponse
Répondre
Par andrea Le 17 février 2012, 18:50
moi j ai vue un mariage au paradius di oro et c etait tres beau
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 17 février 2012, 19:34
J'en ai vu plusieurs au Mélia Las Dunas..... au moins 3 par jour .....et c'était très beau ....
Pour le trajet: j''y suis allée 2 fois et le trajet passe tellemtent bien que jai n'ai jamais eu l'impression que cela durait ce temps et pour certains Tours Opérateur le check -in se fait dans l'autobus ; on passe dans le village caribéen et puis on traverse la dune de sable
qui est 40 km. ,où on est dans la mer de chaque coté .. , super beau à voir ! Je n'ai pas trouvé le trajet plus long qu'Holguin...Varadéro..Playa Del Carmen .... même Punta Cana , tout dépendant de l'hôtel où tu es.... .qui fait que tu peux faire un stop à chaque hôtel ....et que le temps me parait encore plus long ....
Bye !
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 18 février 2012, 07:49
Moi le trajet pour Cayo Santa Maria a été comme une visite touristique. C'est sûr qu'après plusieurs séjours à cet endroit on commence à trouver ça un peu plus long mais c'est quand même avec plaisir que je repasse par les villes et villages.
Je dois dire qu'effectivement ce n'est pa spire que plusieurs autres destinations que j'ai faites où le trajet était pratiquement tout aussi long ou un peu moins long mais qu'on ne voit absolument rien. Mais malgré tout vive Cayo Largo où on est à notre hôtel en moins de 10 minutes en taxi.
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 18 février 2012, 10:21
Au Blau Costa Verde j'ai vu un mariage. Très émouvant! La mariée arrive en calèche et s'installe sur le bord de la plage avec des fleurs partout. Ils ont réservés le resto Italien pour la soirée et tout était très romantique.
0 réponse
Répondre
Par robertbobfish Le 18 février 2012, 14:31
Réponse a Avril : Avril, je ne sais pas si tu as déja été a Cuba ou tu as entendu parler car ta réponse n'a pas de bon sens. Varadero de 20 à 30 mins. maximum pour l'hotel et Punta cana 80% des hotel en dedans de 30-35 mins. Compare pas cela a Cayo Santa Maria et Holguin. Tu donne de la mauvaise information aux personnes qui te demande conseil dans ce temps la.
Sans rancune mais il faut donner la bonne info.
0 réponse
Répondre
Par Avril Le 18 février 2012, 15:06
À robertbobfish : juste pour ton information : j'ai tout fait ces destinations et pas seulement une fois ...
Il est certain que nous n'avons pas tous la même perception du temps mais lorsqu'on arrête à plusieurs hôtels...cela prends aussi du temps ....et pour avoir été à Punta Cana plusieurs fois ...tout dépend où ce qu'on ton hôtel est situé..!
C'est sur que pour moi cela n'a aucune importance la distance pour m'amener...
Je n'ai jamais contredis le temps que cela prends pour se rendre au Cayo Santa Maria mais juste commenté dans le sens ou le trajet se faisait bien tout comme pour certains destinations !
0 réponse
Répondre
Par robertbobfish Le 18 février 2012, 22:39
Avril , je veux juste donne la bonne info car entre 1hrs30 a 1hrs45 pour Santamaria et 20 mins en taxi a Varadero il y a une bonne différence. Mais Les plages de Santa Maria sont tellement belles. Sans rancune.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 18 février 2012, 23:32
Bonjour Amazia-Maika,
Le meilleur hôtel à Cuba pour un mariage est le Paradisus Rio de Oro. À chaque fois que j'y suis allé, il y avait quelques mariages par jour. Le site est enchanteur avec un excellent service personnalisé. La bouffe est la meilleure pour Cuba: steaks et fruits de mer à volonté. Les serveurs viennent même prendre tes commandes de drinks à la plage et la piscine. Un excellent spa avec piscine d'eau de mer. Les autres hôtels (Playa Pesquero, Melia Las Dunas, etc.) sont bien pour un mariage à Cuba, mais le Paradisus Rio de Oro est quelques coches au-dessus. Surtout pour un mariage, ça vaut la peine...
0 réponse
Répondre