Bonjour j'aimerais savoir votre coup de coeur Hôtel à Cayo Coco, belle plage, bonne bouffe, propreté du site et ce peu importe de nombres d'étoiles?
J'attends de vos nouvelles les voyageurs...
Bonjour j'aimerais savoir votre coup de coeur Hôtel à Cayo Coco, belle plage, bonne bouffe, propreté du site et ce peu importe de nombres d'étoiles?
J'attends de vos nouvelles les voyageurs...
Par enfant Le 26 février 2012, 17:32
impossible aucune réponse
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 26 février 2012, 18:06
Sol Cayo coco
0 réponse
Répondre
Par mrben68 Le 26 février 2012, 18:10
Trip cayo coco !!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 26 février 2012, 18:21
Pas tout à fait à Cayo Coco mais tout près: Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. 4 fois à cet hôtel et toujours aussi plaisant!
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 27 février 2012, 20:40
J'avais le Iberostar Daiquiri dans ma mire depuis longtemps car c'est un hôtel constant au niveau des commentaires et dont le service est impeccable et jouissant d'une belle plage. Nous l'avons réservé pour le début de l'été avec un départ de Québec à un très bon prix lors du boxing day.
Aby
0 réponse
Répondre
Par Maryka27 Le 26 février 2012, 18:22
Memories Caribe Beach Resort... j'y étais du 29 janvier au 5 février dernier. Plage exceptionnelle, chambre spacieuse et très propre, grand site avec belle végétation... j'y retournerais sans hésiter.
1 réponse
Répondre
Par blou Le 27 février 2012, 17:52
Bonjour allez-vous mettre des photos du site ,de la plage et la chambre du Mémories caribe beach resort !!
J''aimerais bien voir cette hotel!
Merci
blou
0 réponse
Répondre
Par roxxy Le 26 février 2012, 18:41
Moi j'ai bien aimé le Sol cayo coco et je peux le comparer avec le Tryp Cayo Coco, Sol Cayo Guillermo et Memories Caribe Beach (Bluebay)
J'ai aimé cet hôtel à cause de ses deux plages, le site et les chambres. La nourriture est très acceptable. Le staff est super aussi.
roxxy
0 réponse
Répondre
Par madouce Le 26 février 2012, 19:08
J'ai bien aimé le Sol Cayo Coco, j'ai fait le Tryp, le Memories, le sol et l'iberostar Cayo Guillermo.
Et la première place va au Sol Cayo Coco, 2ième l'Iberostar, 3ième Sol Cayo Guillermo, 4ième le Tryp et le Memorie le Bluebay lorsque j'y suis allé.
0 réponse
Répondre
Par enfant Le 27 février 2012, 05:14
Je crois que c'est le Sol Cayo Coco qui l'emporte je vais aller lire les commentaires + tard de cet hôtel et je vous reviens avec mon choix. Bonne Journée à tous et merci de m'avoir répondu.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 27 février 2012, 08:03
Le Sol Cayo Coco serait mon premier choix .
J'éviterais le Blau Cayo Coco j'ai eu de très mauvais commentaires d'une amie qui y séjournait du 16 au 23 février.
Le Tryp Cayo Coco très bruyant à éviter pendant les relâches scolaires.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 27 février 2012, 09:41
nous avons fait le sol cayo guillermo, iberostar daiquiri, et le tryp 2 fois....en sept et nov dernier
notre choix serait le tryp....mais ne pas payer trop cher....pas plus que 750.00
0 réponse
Répondre
Par remy Le 27 février 2012, 13:53
cayo guillermo qui est tout pres iberostar daiguiri tres bonne nouriture tres propre belle plage est tres pres de playa pillar a ne pas manquer
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 27 février 2012, 17:10
@Osud,
Sais-tu s'ils ont toujours TSN et RDI comme chaine télé au Iberostar?
Merci à l'avance pour ta réponse.
0 réponse
Répondre
Par mar-jo Le 28 février 2012, 09:12
Pour nous le blau colonial ...!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 28 février 2012, 10:23
j'arrive du blau super
0 réponse
Répondre
Par nicolina Le 8 mars 2012, 22:13
pour mariaxx, contente du commentaire, je pars bientot
j ai bien hate
nicole
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 9 mars 2012, 00:34
Mon coup coeur le Blau Colonial,j'aimerais bien y retourner.J'avais aimé le Tryp mais j'aime mieux le Blau Colonial!
Pour ceux qui aime les petits sites le Sol Cayo Giullermo est bien tout près de la plage Pillar.
0 réponse
Répondre