Bonjour, Nous sommes depuis hier au bahia principe Sian Ka an et jusqu à présent j adore. Les chambres sont très belles et très zen, le buffet est de la même qualité que le Ambar a Punta Cana, donc des verrine, des sushi, un grill avec plusieurs choix de viandes, une incroyables guacamole et ses tortillas maison. On essaye le premier à la carte ce soir. Suggestion d envoyer un courriel avec vos préférence car une fois sur place il ne reste plus de disponibilité... A date ma seule déception...la plage en face de l endroit réservé au Sian Ka an est assez ordinaire mais si on marche environ 200 pieds vers le Akumal ( a droite) il y a une belle plage sans roches ou algues et pleins de poissons multicolors qui s approchent ! Il y a 3 piscines dont une petite au milieu d un petit groupement de villas, il y a un sushi bar et bar et cette endroit est super tranquille pour finir les journée! Internet disponible gratuitement dans les chambres et sur le complex comme sur le bord de la piscine ! Très apprécié! Bonne semaine
Par rabais Le 29 février 2012, 17:46
merci de ton coucou en direct mais on ne voit pas bien la fin de ton post, tu parlais de la plage je crois mais pas certaine, peux-tu nous en reparler. Merci et bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par Splash5 Le 29 février 2012, 17:50
Désolé, drolement écrit avec ipad... Je disais que la plage n est oas belle en face de la section Sian Kaan mais en marchant vers la droite deux minutes la plage est superbe.
0 réponse
Répondre
Par Splash5 Le 29 février 2012, 17:50
Désolé, drolement écrit avec ipad... Je disais que la plage n est oas belle en face de la section Sian Kaan mais en marchant vers la droite deux minutes la plage est superbe.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 février 2012, 17:53
Merci
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 février 2012, 17:58
si vous pouvez le refaire au complet je ne suis pas capable de le lire
0 réponse
Répondre
Par Splash5 Le 29 février 2012, 18:11
Ok! Un autre essait! Donc belle chambre, bouffe au buffet excellente comme au Ambar, 3 piscines dont une petite près d un sushi bar ! Systeme de train fonctionne très bien peu d attente. Donc un coup de coeur ! Plage belle mais vers la droite.
1 réponse
Répondre
Par francyn Le 2 mars 2012, 17:19
Avez vous l'adresse courriel du Sian Kaas? Doit-on réserver les restos avant de partir? Est-ce que vous aviez exprimé vos préférences à l'agence et que vous suggérez de les refaire directement à l'hôtel?
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 29 février 2012, 18:33
Moi non plus, je ne suis pas capable de lire
ca fait 2 fois que ca fait cà . Les phrases se chevauchent.
Et je voudrais Vraiment lire ce résumé.........
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 29 février 2012, 18:36
Le premier texte au complet:
Bonjour, Nous sommes depuis hier au bahia principe Sian Ka an et jusqu à présent j adore. Les chambres sont très belles et très zen, le buffet est de la même qualité que le Ambar a Punta Cana, donc des verrine, des sushi, un grill avec plusieurs choix de viandes, une incroyables guacamole et ses tortillas maison. On essaye le premier à la carte ce soir. Suggestion d envoyer un courriel avec vos préférence car une fois sur place il ne reste plus de disponibilité...
A date ma seule déception...la plage en face de l endroit réservé au Sian Ka an est assez ordinaire mais si on marche environ 200 pieds vers le Akumal ( a droite) il y a une belle plage sans roches ou algues et pleins de poissons multicolors qui s approchent ! Il y a 3 piscines dont une petite au milieu d un petit groupement de villas, il y a un sushi bar et bar et cette endroit est super tranquille pour finir les journée! Internet disponible gratuitement dans les chambres et sur le complex comme sur le bord de la piscine ! Très apprécié! Bonne semaine
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 février 2012, 23:53
iMoi l'a copier/coller mais moi je pouvais le lire en surlignant le texte
J,ai eu la même chose aujourd'hui avec un message de peanutpup
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 mars 2012, 09:38
wow, quel bon truc en surlignant, merci Marief.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 1 mars 2012, 09:42
pouvez vous elaborer un peu plus sur la section de plage reservée la mer est comment ,ca prends tu des souliers ,avez vous la chambre avec le jacuzzi sur le toit
pour mes dates au mois de mai $2071 pour 2 semaines mais si la mer est un gros zero ca me tente moins,la section de plage reservée c'est tu devant les grosses poches de sable?
merci a l'avance
le buffet ca doit etre pas pire si ca ressemble au Ambar miam miam
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 mars 2012, 09:45
Bonjour pelicano, es-tu déjà allé au Bahia Akumal ou Tulum?
0 réponse
Répondre
Par Splash5 Le 1 mars 2012, 19:12
Bonjour, La plage directement en face de la section réservée est rocailleuse MAIS en marchant a peine 2 minutes, vers la droite la plage est très belle, calme, eau turquoise et sable blanc. Nous avons une chambre standard puisque la penthouse n était pas vendue par air Canada. Oui le buffet est excellent même qualité qu au Ambar. On a toujours hâte aux repas! Réservé vos resto a la carte car une fois sur place, il ne reste plus rien... A se demander si ce n est pas une gamique pour qu on s essaye et qu on tip l hotesse du resto désiré car ca c est drole ca marche toujours...
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 1 mars 2012, 20:55
pelicano: j'avais une chambre avec jacuzzi sur le toit si vous avez des questions
pour la plage, même s'il y a quelques roches à l'entrée, ça n'empêche pas du tout la baignade! l'eau est très claire donc on voit où on marche
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 3 mars 2012, 11:46
@cocote
allez vous faire un diaporama
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 4 mars 2012, 12:15
j'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné...et je ne sais pas pourquoi!
0 réponse
Répondre